Menu
Expat.com

Aller boire un verre ;)

Nouvelle discussion

Floetnana

Bonjour a tous,

Voilà je suis à Londres depuis 1 an. Je suis rester au paire pendant longtemps, j'ai rencontrée beaucoup de fille au Aupair mais voilà au finale tout le monde rentre chez sois à un moment ou l'autre.
Aujourd'hui je travail dans la restauration de l'hôpital depuis 3 mois, && j'avouerai que j'ai laisser les soirée et les café de cotée pour me consacrée au travail. Mais maintenant je suis un peut fatiguer de ce rythme de vie ... Alors si quelqu'un est intéressée pour allée boire un verre ou quoi que ce soit je suis la :D

À bientôt

Voir aussi

Vivre à Londres : le guide de l'expatriéAupair à Londres année scolaire 2020-21rencontre fille au pairtraduction des messagesJEUNE AU PAIR LONDRES
alexb23

Salut,
Nous pourrions peut être nous rencontrez pour échanger nos idées et discuter de tout et n'importe quoi. Je pense que ça me serais bénéfique pour m'intégrer encore plus dans la vie londonienne.
Et aussi, décompresser car moi aussi je travaille dans la restauration et c'est pas facile de s'amuser surtout à Londres =)
A bientôt

myns

slt je m'appelle romain je suis sur londres depuis bientôt, 4mois
et ne vois pas grand monde en dehors de mon boulot, travail aussi dans la restauration!! =) donc ça serait avec plaisir de partager un moment autour d'un verre d'ici la ,
a++

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres