Cabinet de thérapeute Londres

Bonjour,

À la demande de quelques personnes Françaises sur Londres, je vais ouvrir en septembre un cabinet de Thérapeute. Je cherche un lieu vers Kensigton pour pouvoir m'installer.

Auriez vous des éléments pour trouver le lieu le plus adapté. Et pour se faire connaître là bas, quelques conseils?

Bien à vous

Franck PERRIGAULT

Bonjour Franck,

Kensington est un très bon quartier pour l'implantation d'un cabinet, il y a de nombreux médecins, dentistes et autres professions médicales et paramédicales. Il y a aussi le consulat de France. Pour vous faire connaître, peut être, déposer des flyers et cartes de votre cabinet dans des lieux stratégiques et de passage. Et accessoirement, je m'installe à Londres en septembre et je recherche un emploi :) Je suis secrétaire et assistante commerciale, maîtrisant l'anglais couramment.
Bien à vous,
Chris

Bonjour vais en profitez pour vous demandez si vous auriez de la place a dormir pour ma fille de 13 a et moi meme 46 a du 2au9 mars 2013, suis une personne trés confiante, suis AMP? aide medico psycholoqique,et cette semaine de vacances est un cadeau pour ma fille, merci

Bonjour,

Merci de ces réponses. Pour ce qui est de la publicité, cela est interdit de quelques façons je ce soit. Cela aurait été avec plaisir de vous héberger, mais je loge en hôtel car je suis entre la France et l'Angleterre.
Bien à vous.

merci beaucoup, plein de courage

Bonjour,

Etes vous installés à Londres ? Votre dernier message indique un projet pour Septembre, est ce que cela a pu se concrétiser ?
Emmanuelle