Projet de rôtisseries aux usa

Candidats à l expatriation aux E U nous souhaitons connaitre l' avis des personnes vivant aux usa sur un concept de rôtisserie.J 'ai un parcours en cuisine en tant que Chef, et n' aurons pas les moyens financiers de pouvoir créer la même activité que nous avons  en France à savoir une maison d' hôtes gastronomique et romantique.
Notre maison sera sous compromis bientôt et envisageons l' ouverture d' un concept de rôtisserie à la Française.
Nous ne connaissons pas encore la ville d' implantation car nous hésitons et comptons prendre le temps de voyager 3 mois dans les différents états ou nous souhaiterions nous établir.
Nous avons un fournisseur Français d' équipement présent en Californie qui nous rassure sur l idée et multiplions les contacts et infos sur le sujet mais rien ne vaut un ressenti de personnes résidant sur place.

La rôtisserie en concept ?
la ville selon vous ? grosse , moyenne, bord de mer, etc ??
nom de ville que vous connaissez bien ou vous avez un avis positif sur une implantation ?
visa investisseur ? facile à obtenir ?
Connaissez vous un avocat bilingue compétent et pas trop onéreux ?

Bonjour,

le concept rôtisserie existe… j'en ai au moins 4 autour de chez moi. Le poulet est à environs $8 entier. Après est ce que c'est une bonne idée ? je sais pas

merci de ta contribution.
Oui le concept existe.Nous souhaitons proposer le notre sous une presentation orientée "chef Français" car j' ai une formation Bocuse...et une methode de cuisson rendant le poulet r^to tres moelleux et encore plus goutu.bref..une recette de chef ...lol  ...a mettre en scene dans le concept..