Et Hua Hin, Bang Saphan, ... je vois pas beaucoup d'infos ...

:cool::cool:

Si vous avez de bonnes infos a donner sur la Région de Hua Hin, elles seront les bienvenues.

Merci d'avance

pas beaucoup d'info parce que entre hua hin et chumpon il y a tres peu de touriste etrangers et peu de touriste de toute façon , un peu sur prachuap kiri kan , un peu sur bang saphan , un peu ban krut .
Quelques français à bang saphan sur la plage de suan luang ou il y a l hotel Coral . Une française sympa qui tiens une pizza sur prachuap kiri kan face à la mer . De belles criques , village de pécheur , plage de sable fin , chute d'eau sur les flans des montagnes avec la frontiére birman , temple , tout ça en toute tranquilité pour les longues balades en moto .et au coeur d'une population à majorité thai et un peu musulman .Quelques iles pour s'évader en mer dont kho talu .

ça donne envie... Merci  :D

L'hotel coral m'avait été présenté par une agence de voyage l'année derniere, il avait l'air super !!

le coin m'a bien plu aussi , j ai le terrain reste à faire la maison sous les palmiers  , la petite barque  moteur pour la péche et la moto pour les balades sur le bitume .
le Coral c est le grand luxe , superbe piscine , bungalow à 2000 et 4000 la nuit , pour les petits budgets cela démarre à 300 bath la nuit .

La petite barque,la pêche ,ballade à moto ,j aime bien cette Thaïlande .:-)

Des infos non mais personnellement j'ai pas du tout apprécié mon séjour touristique à hua hin, peut etre y vivre c'est autre chose mais la vision touristique que j'en ai eu ne m'a pas convaincu, d'une part je n'ai pas été emerveillé par ces plages ou quelconque lieu, c'est relativement cher, les visites notamment celle du vignoble était pathétique et poussait uniquement à la consommation...

On pourrait se dire c'est mon côté farang mais ma compagne Thai a ressenti la même chose.

A contrario Kanchanaburi est une ville où j'aimerais vivre !

BangkokPrakanong a écrit:

le coin m'a bien plu aussi , j ai le terrain reste à faire la maison sous les palmiers  , la petite barque  moteur pour la péche et la moto pour les balades sur le bitume .
le Coral c est le grand luxe , superbe piscine , bungalow à 2000 et 4000 la nuit , pour les petits budgets cela démarre à 300 bath la nuit .


300 bath la nuit, c'est ou ? c'est bien ? :P

on peut trouver des belles villa (petites) a moins de 20 000B. ? (par mois)

:cool:

300 bath c est à bang saphan yai, suan luang plage
il y a plusieurs location de bungalow
à 300 b , ploy bungalow est le plus confortable , bungalow récent , confort de base évidemment à ce prix sans clim et tous n ont pas l eau chaude ..mais  ont acces direct à la plage .
tu as "au théatre" un couple thai qui loue maison direct sur la plage sinon tu as des maisons ,  à louer pour 8000-15000 à 500 -1000 m de la plage .

merci bien pour ta réponse !! :P:cool::cool: