On trouve facilement des locations (au mois) dans l'isaan ?

je vois que l'offre dans la région "Nord" chiang Mai, il y a beaucoup plus d'offre de location que dans l'Isaan ... je me doute qu'il y plus d'expat vers Chiang Mai, mais quand même... L'Isaan, c'est grand.

Si vous avez des sites d'annonces ou des exemples concret de location de maison ou de condo. , ils seront les bienvenus

:rolleyes:

la plupart des locations se font via des panneaux en face des maisons ou au supermarché du coin . Il te faudra prospecter par toi même si tu désires des prix raisonnable , les agences existantes sont plutôt axées "haut de gamme"

merci pour l'info ::cool:

N'importe où pour une chambre. Mais les maisons meublées sont beaucoup plus difficile.
Udon Thani est plus facile avec FBI et Preben.
À Khon Kaen, essait Piman group.
À Nakhon Ratchasima, c'est complexe. Une chambre coûte de 2000 à 10,000 baht.
Une maison de 3,000 à 40,000 baht. J'ai fais un eu d'immobilier il y'a longtemps de je connais.
Trouver une maison est difficile. Souvent malpropre. Non meublée. Une chambre, facile.

isaanlawyers a écrit:

N'importe où pour une chambre. Mais les maisons meublées sont beaucoup plus difficile.
Udon Thani est plus facile avec FBI et Preben.
À Khon Kaen, essait Piman group.
À Nakhon Ratchasima, c'est complexe. Une chambre coûte de 2000 à 10,000 baht.
Une maison de 3,000 à 40,000 baht. J'ai fais un eu d'immobilier il y'a longtemps de je connais.
Trouver une maison est difficile. Souvent malpropre. Non meublée. Une chambre, facile.


Ok, merci !!