Arrivée à Londres fin septembre

Salut à tous !

Je m'appelle Mathieu, j'ai 25 ans, et je vais arriver à Londres le 29 septembre pour y faire une école de DJ pour 3 mois et je compte très certainement rester encore après pour une période indéterminée.

Je suis déjà allé à Londres plusieurs fois, donc si je peux partager des informations pas de problèmes !

Je serais aussi ravi de rencontrer de nouvelles personnes sur place de ce forum, donc si vous êtes intéressé(e)s, faites-le moi savoir !

A bientôt

Keep the vibe !

Bonjour Mathieu.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Merci pour l'accueil !

Coucou Mathieu, c'est vraiment dommage j'ai le même âge que toi,
mais je m'en vais précisément le jour où tu arrives!
ça m'aurait fait plaisir de te connaître!
Je te souhaite en tout cas de belles rencontres et de l'amusement!

ah zut !

Merci quand même ! A bientôt !

Salut Mathieu,

Julien,  23 ans.
J'arrive sur Londres le 23 sept comme au pair durant un an minimum. Si tu veux discuter pour qu'on fasse connaissance, il n'y a pas de souci, fais moi signe ;-).

Par contre moi, je n'y connait rien à Londres. A part les quelques informations que j'ai pu en tirer depuis plus d'un mois.

Ecole de DJ!? Awesome!

En  espèrant avoir de tes nouvelles,
Bye

Salut Julien !

Merci pour ton message !

Check tes MP ;)

Hello !

Perso je suis avec un groupe de personne et j'arrive le 10 septembre :)
Donc pourquoi,pas faire connaissance ;)
Si tu as des plans logement ou autres j'accepte volontiers ! Je n'ai été que deux fois à Londres ^.^

Bye ! :)

Salut !

Tu peux aller sur uk.easyroommate, il y a pas mal d'offres et notamment des colocations !

Dailleurs, si des passionnés de musique compte partir a Londres n'hésitez pas à me contacter !

Ecole de DJ ? Intéressant, ou ça ?

A Londres même ;) un peu au dessus du centre !

Ah, génial ! C'est une école qui est à Londres même ? Comment s'appelle-t-elle ?

Hey !

je débarque à Londres dans ces eaux-là aussi, je vais bosser dans une highschool, comme assistante de français. Je suis aussi passionnée par la musique et ma hantise, c'est de me retrouver toute seule pour des concerts, ou éventuelles soirées londoniennes !
Alors si toi ou d'autres personnes sont intéressées, faites moi signe, surtout que la rentrée s'annonce chargé avec bloc party, the xx, two door cinema club, just jack, reverand and the makers, hot chip... bref dans cette veine électro-indé !

See ya !!!

Audryee 25 years old :cool:

Hello Audrey ! Quand arrivés tu exactement ? J'ai des amis en repérage à Londre en ce moment pour un appart de 5 chambres dont 2 sont prises pournle,moment si ça t'intéresse dit moi ! :)

Coucou tout le monde !
J'ai 21 ans, je viens de valider une licence en marketing et gestion et je débarque à Londres le 27 septembre principalement pour améliorer mon anglais mais aussi pour vivre une expérience à l'étranger avant de reprendre un master.
Je n'ai encore pas trouver de logement ni de travail, je pensait m'organiser une fois sur place mais j'avoue être un peu perdu dans les démarches je ne sais pas par ou commencer !

Si vous avez quelques conseils ou autre bons plans ils sont les bienvenus :)

Coucou Manon,
je suis parti que deux fois à Londres mais je peux te conseiller deux trois choses.
Commence par une Auberge de jeunesse, pas très chèr ( Palmers Lodge au Swiss Cottage ), une fois la-bas tu prend une carte Oyster pour pouvoir te déplacer n'importe ou, dans l'Auberge la WiFi est gratuite et des ordinateurs sont mis à disposition, sert toi en pour trouver un logement ainsi qu'un job ( www.gumtree.co.uk ou loot.com ).
Voila ;-)

Merci Luka :)

Mais de rien, je te conseil l'Auberge Palmers Lodge, ils sont super sympa, elle n'est pas très cher et avec la Oyster Card prendre le BUS ne sera pas un problème ;-)

Yes, pour infos vous pouvez tester celle la qui est vraiment bien :

palmerslodges.com/hillspring/hostel

Personnel accueillant par contre un peu bruyant dans les chambres...

hello !! moi j'ai 20 ans et je viens tout just d'arrivé à Londres je cherche des personnes pour bouger dans londres le soir et week end moi je cherche dans la coiffure je ne parle pas très bien anglais et sa me bloque =) mais je vais rentrer dans une ecole voila si tu veux me rencontre  text me =)

ha oui j'ai oublier je cherche kelkun qui pourrait etre suceptible d'avoir une chambre pour moi fin du mois je loge pour linstan sur OVAL ligne de metro nothern line ;)

HEYYYY COUCOU TT LE MONDE !!

Bon moi aussi je suis en mode Londonnn, j'ai un peu peur de me lancer mais je suis allé pas mal de fois sur Londres cette année et pratiquement tt l'été !
Si vous voulez qu'on se capte sur place n'hésitez pas, venez en pv pr mon facebook et on s'ajoute ! PLUS FACILEE POUR DISCUTER /° SEEEEEEE U SOONNNNNN GUYSSSSSSS