Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Aventuriers à Londres!

Alex Kredi

Salut tout le monde, je m'appelle Alex, je vis actuellement à Nice et je voudrais partir vivre à Londres début Janvier ( aprés les fêtes ). J'aimerais améliorer mon anglais qui est vraiment nul ( niveau scolaire) et surtout changer d'air, un peu marre de la France.

- un budget de +/- 1000 euros.
- Un anglais médiocre
- durée 6 mois minimum

Je compte partir pour le mois de Janvier, me poser dans une auberge de jeunesse et chercher du travail, et plus tard une colocation.

Donc, sa serait cool que je trouve des contacts en France, pour l'entraide, je pense que sa serait plus simple avec plusieurs personnes dans ma situation qui aimerait vivre à Londres.

Merci à tous :D

Voir aussi

Vivre à Londres : le guide de l'expatriéAupair à Londres année scolaire 2020-21rencontre fille au pairtraduction des messagesJEUNE AU PAIR LONDRES
emilou635

salut j habite aix en provence et je pars a londres le 6 janvier je vais aussi dans une auberge et je ne parle pas anglais on pourrait peut etre se retrouver emilie

lillalali

Salut je suis Nina...

Je souhaite aussi partir à Londres.......mais trés faible budget.....anglais bof tiensmoi au courant si ca te dis...

Lamuse

salut à vous,
moi je compte partir en mars ou avril 2010.
Mon anglais est moyen mais je dois améliorer ma compréhension et mon vocabulaire...et surement un peu la grammaire...tout quoi!
je vous souhaite bonne chance et tenez nous au courant...