Visa k3

slt a tous je suis une algérienne qui vie à alger et mon marie et actuellement au usa depuis 6mois( par la green card )
voila il a vu un avocat la bas qui lui a éxpliqué que la procédure pour  me regroupé va prendre entre 1ans j'usqu'a 2ans qui est beaucoup pour moi je sait que je doit étre patiente mais c dure j'aimerai s'avoir si je peut demandé en parlléle un visa touristique ou bien un visa étudiant tandit qu la procédure est en cours esque je peut le rejoindre merci d'avance

Bonjour daryma.

Bienvenue sur Expat.com! :)

En attendant, vous devriez télécharger et consulter le guide de l'expatrié aux États-Unis. Son contenu pourrait vous aider.

Merci,
Aurélie

daryma a écrit:

slt a tous je suis une algérienne qui vie à alger et mon marie et actuellement au usa depuis 6mois( par la green card )
voila il a vu un avocat la bas qui lui a éxpliqué que la procédure pour  me regroupé va prendre entre 1ans j'usqu'a 2ans qui est beaucoup pour moi je sait que je doit étre patiente mais c dure j'aimerai s'avoir si je peut demandé en parlléle un visa touristique ou bien un visa étudiant tandit qu la procédure est en cours esque je peut le rejoindre merci d'avance


Salut,

Pour pouvoir mieux repondre a votre question, il faudrait savoir comment votre mari a-t'il obtenu la carte verte.

Apres, pour le visa K-3, il ne s'addresse pas a vous mais aux epoux de citoyens U.S.

Il n'est pas possible de demander un visa de touriste pendant qu'une procedure d'immigration est en cours. Le visa d'etudiant vous serais presque automatiquement refuse pour la meme raison que pour obtenir ces deux visas il ne faut pas avoir l'intention d'immigrer aux Etats Unis.

mon marie a eu sa green cards graçe a la lotterie 2010!et pour le dossier on ne la pas encore déposé quesque vous me conseillé de faire pour le plus tot possible

salut je suis  roubie mon probleme c 'est que mon pere etait applique pour moi depuis en 2009 et maintenant je suis marier en 2010 ,le dossier de mon pere ne marche plus . mon mari veux appliquer pour moi ,mais j'aime le visa cr1 pace que rapid visa m'as dit le k3 c'est le cr1 donne moi un p'ti conseil . si la residense de mon pere n'est pas fermer es ce que ca va causer des probleme avec l'ambassade merci

Bonjour Roubie et bienvenue sur Expat.com!

Vous devriez peut-être créer une nouvelle discussion sur le forum Etats Unis.