Espoir ! le centre de quarantaine va réouvrir en 2013

Je viens d'avoir au tel à l'instant directement la DAVAR, qui me confirme que le centre est bien construction et qu'il devrait normalement être fini pour début 2013 !
D'ici là vous pouvez vous préparer à effectuer les démarches administratives afin de déposer un dossier complet pour votre animal. Pour ce faire vous devez télécharger sur le site de la DAVAR :www.davar.gouv.nc à partir de fin juin début juillet la demande officiel et de fournir tous les vaccins et autres docs exigés. La Davar ensuite indiquera sur leur site à partir de quelle date vous pourrez envoyer votre DOSSIER COMPLET. Les premiers dossiers complets seront les premiers sur la liste afin d'être accueillis dés que le centre ouvrira.

Encore un peu de patience après plus de 2 ans de fermeture espérons que centre ré ouvre.
Ne deseperez  pas pour les futurs arrivants car la solution arrive , personnellement j'ai été dans l'obligation de donner mon toutou adoré faute de solutions.

Merci encore pour cette confirmation!!! On croise les doigts on croise les doigts!!! Notre chat va être quelques mois en pension chez ma mère car nous arrivons le 17/09/2012 et du coup j'espère en effet que le dossier sera un max avancé.