Simple présentation de la famille

salut à toutes et tous,

Nous sommes un couple (j'ai 33 et mon ami 32 ans) avec 2 enfants, 6 et 2 ans. Nous habitons à 25 km de Grenoble en Rhône-Alpes à 50 km des premières stations de ski :P.

Nous sommes en train de préparer "doucement mais sûrement" le voyage de notre vie sur le "cailloux".

Date prévisionnelle de départ pour la NC, vers la mi-janvier 2013. Ca me laisse un an pour tout faire et surtout mettre des sous de côtés.

Nous quittons travail, ami et une partie de la famille, puisque nous avons la chance d'avoir la soeur de mon ami sur place à Dumbéa, elle est professeur des écoles (CP). :D

Je suis une adoratrice de la nature,particulièrement la faune, puisque j'ai été responsable de secteur pdt 5 ans en Animalerie, puis assistante vétérinaire durant 2 ans, 1er bébé puis formatrice en métiers animaliers et enfin 2ème bébé et maintenant congés parental jusqu'en janvier 2013, soit la date de départ ! oui je sais c bizarre, mais en fait je ne souhaitais pas, de toutes manières, retourner travailler là-bas, ambiance de travail très particulières. enfin, bref !

Pour mon Chéri (8ans de vie commune), lui travaille dans la flore, il a toujours bosser dans le milieu paysager. il est paysagiste, alors la flore de la NC !!!

Nous sommes comme les enfants devant leurs dessins animés lorsque nous regardons un documentaire ou des photos de la belle Nouvelle Calédonie. Chacun son milieu, lui ce sont les plantes et les arbres. quand à moi, ce sont les animaux terrestres et marins. " Wahouuuu !!!" Trop fort, de grands gamins !

Voili, voilou, alors à très vite

Tata

Bonjour,
Bienvenue sur le Forum et meilleurs voeux 2012.