Formulaire vert I 94W supprimé ??? manquant ou disparu !! ??

Bonjour, j'ai beau chercher dans tout mes papiers, je n'ai dans mon passeport que le tampon d'entrée aux états unis, pas de carton vert aucune page perforé pour celui ci normalement attaché?? en 2011 je suis déja venu et pareil pas de trace dans mon passeport??  par contre en 2010 j'ai le restant des pages verte, le I94w aurait il était supprimé?? je crois que oui de souvenir avec l ' ESTA , si non comment faire pour remplir l'espace de demande de changement de status formulaire I 485  ( arrival departure record ) dois je laisser cette partie vierge qu'en pensez vous????

merci beaucoup de vos réponses

Oui, le I-94W a ete supprime pendant l'ete 2010 pour les personnes qui s'enregistrent avec l'ESTA.
Met "WP / ESTA" dans l'espace prevu pour le numero de I-94W.

Dis donc, quelle a ete la date de ta derniere entree sur le territoire US?

N'hesite pas si tu a quelque autre question.

Bonjour et merci beaucoup de votre réponse, c'est très agréable de savoir qu'il y a des personnes prêtent à vous aider dans ce genre de situation.
je suis rentré sur le territoire le 17 oct 2011, donc autorisé jusqu'au 19 janvier 2012.

Le réel problème que nous rencontrons à l'heure actuelle concerne le seuil de pauvreté, mon amie avait "oublié" de prendre soin de ces taxes ces dernières années !! elle doit donc fournir 2008 2009 et 2010 ( pour le I 864 ) elle est self employed ces ressources de 2008 2009 ne sont absolument pas suffisante, elle créait son business à ce moment donc pas trop de revenu !!
2010 devrait être juste suffisant avec les assets et on pense présenter 2011 avec les assets qui devrait être juste suffisant aussi!! voila pourquoi on se penché sur l'aide de ses parents comme joint sponsor
pensez vous que les officiers afin de statuer regarde plusieurs années de revenu ou juste l'année en cours ?? quel options avons nous à ce stade ?? qu'en pensez vous lorsque les revenus sont limites comme dans notre cas, sommes nous refusé systématiquement??
merci de vos conseilles avisés.
cordialement thierry