Revenus afin d obtenir le visa retrait�

bonjour,nous souhaitons,mon épouse thaie et moi même,résider a buriram d ici 2ans.mon épouse possede deja une maison.je sais que en vue de l obtention du visa retraité,des revenus sont indispenssables.je ne peut prétendre a une retraite importante mais je dispose de revenus locatifs.pouvez vous me faire savoir si ce type de revenus entre en ligne de compte.merci

~ Message supprimé ~

bonjour loei.merci pour ta réponse rapide.lorsque tu écrit 35000 bahts par an,je pense que c est bien par mois qu il faut lire... peut tu me dire si,titulaire de ce visa, je peut aider mon épouse dans sa future activité commerciale.merci et a bientôt en issan.transmet nos salutations a ta charmante épouse et gros betch a mini olivier.

~ Message supprimé ~

ok loei,je note précieusement ton invitation a l apéro...mon épouse retourne en thailande début janvier car belle maman a subi une opération.moi je pense m y rendre vers avril-mai.a+

~ Message supprimé ~

Bonjour,

Je souhaiterais m'installer en tant que" retraité" et je voudrais savoir à quel moment il faut demander le visa ? avant de partir ?..sur place  ? peut on alors rentrer avant sans visa (celui de moins de 30 jours- suis Français-) et faire la demande une fois sur place ?

Et d'après vous quel endroit serait le mieux pour s'installer sachant que la proximité de l'océan est une priorité (pour le surf ...) et qu'elle serait le coût de location d'une villa de bon standing ?

Vous en remerciant par avance.

~ Message supprimé ~

BARDOCHE a écrit:

Merci de ta réponse. Le problème est que nous n'arrivons pas à avoir la réponse nulle part, ni à l'Ambassade de Thaïlande à Paris, ni ici en Thaïlande. Nous avons toujours des réponses vagues sans affirmation, l'un vous dit une version, l'autre vous en donne une autre!! c'est aberrant. Je voudrais avoir le témoignage de personnes ayant présenté leur dossier avec 800 000 baths pour un couple mais jamais je n'ai trouvé malgré plusieurs contacts sur différents sites. Alors!!!!!


C'est effectivement 800 000 Baths pour un couple non mixte.
Et pas 1600 000 Baths.
J'entend parler de modification mais c 'est dans le sens de la diminution selon les ages en tous les cas donc pas de problèmes pour vous.

~ Message supprimé ~

~ Message supprimé ~

BARDOCHE a écrit:

Nous venons de recevoir des informations par le CLUB ENSEMBLE :
50/54 ans : revenus 65000 THB ou revenu annuel 800 000 THB
55/59 ans : revenus 50000 THB ou revenu annuel 500 000 THB
+ 60  ans : revenus 20000 THB ou revenu annuel 200 000 THB
Nous avons "ramé" pour avoir des infos donc autant en faire profiter ceux qui cherchent!!! A +


Pour le moment aucune confirmation de ce que dit le club ensemble sur ces ages et ces sommes.
Donc basez vous sur 800 000 Baths.

BARDOCHE a écrit:

Nous venons de recevoir des informations par le CLUB ENSEMBLE :
50/54 ans : revenus 65000 THB ou revenu annuel 800 000 THB
55/59 ans : revenus 50000 THB ou revenu annuel 500 000 THB
+ 60  ans : revenus 20000 THB ou revenu annuel 200 000 THB
Nous avons "ramé" pour avoir des infos donc autant en faire profiter ceux qui cherchent!!! A +


Sauf changements récents, ces chiffres concernent uniquement les expatriés entrés en Thaïlande avant le 21 octobre 1998....et avec un visa renouvelé sans interruption depuis cette date.

[img]http://i48.servimg.com/u/f48/14/08/41/18/copyex10.jpg[/img]

~ Message supprimé ~

~ Message supprimé ~

bonjour loei j'ai 58 ans et suis retraitee ma fille a 13 ans et ma cousine 60 ans et retraitee aussi nous venons pour une annee en thailande vers le 20 juillet jaimerai avoir ton avis quel visa nous devons demander car nous allons louer une maison a koh samui mais nous allons aussi visiter le pays ainsi que les pays environnants ma fille va faire son annee scolaire sur internet avec le cned peux tu me repondre et aussi me briffer pour les locations merci de me repondre

bonjour loei j'ai 58 ans et suis retraitee ma fille a 13 ans et ma cousine 60 ans et retraitee aussi nous venons pour une annee en thailande vers le 20 juillet jaimerai avoir ton avis quel visa nous devons demander car nous allons louer une maison a koh samui mais nous allons aussi visiter le pays ainsi que les pays environnants ma fille va faire son annee scolaire sur internet avec le cned peux tu me repondre et aussi me briffer pour les locations merci de me repondre

merci de m'avoir repondu aussi vite et pour les locations de maison c'est facile

~ Message supprimé ~

Possible aussi de prendre un visa touristique en France et de le faire prolonger et de le transformer en même temps en visa retraité en Thailande, cela dépend des services d'immigration, Sur Pattaya c'est possible. Votre fille devrait pouvoir obtenir un visa puisqu'elle reste avec vous à mon avis ainsi que votre femme Française si vous en aviez une. Votre cousine fait la même chose que vous pour avoir un visa retraité. Soit 800 000 Baths sur un compte soit un justificatif de revenu de 65000 Baths par moi, soit un combiné des deux.