Menu
Expat.com

Acheter une maison en vente aux enchères Tenerife

Nouvelle discussion

Kipeumeudir

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple d'une quarantaine d'années avec une petite fille de 15 mois.

Nous sommes en location à Tenerife, près d'Icod, depuis 2 mois et nous aimerions acheter.

Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà fait l'expérience d'acheter au Tribunal, aux enchères ?

Merci d'avance pour vos retours,

Amicalement,

François et Alice

Voir aussi

Annonces immobilières à TénérifeSe loger à TenerifeSe loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger à Barcelone
Shishiko93

La réponse m'intéresserait aussi

iaorana972

@Kipeumeudir

Bonjour

Jamais entendu parlé.

Par contre,  les banques peuvent proposer des biens qui ont été saisis pour défaut de paiement.

Cordialement

Patricia

AlainV007

Bonjour Kipeutedir!

Il s'agit en fait du portail https://subastas.boe.es/ du ministère de la présidence, justice et relation avec le pouvoir législatif.

Pour accéder à celui-ci, l'idéal est de disposer d'un certificat digital fourni par la FNMT.

Nous pouvons vous assister pour l'obtention de celui-ci, le cas échéant.

Cordialement

Kipeumeudir

Bonjour,

Merci à ceux qui m'ont répondu.

Nous avons finalement acheté une maison sur Milanuncios, ce qui est plus facile qu'acheter aux enchères.

J'ai parlé à un agent immobilier allemand qui travaille à Tenerife depuis 1990, et il m'a dissuadé d'acheter aux enchères : beaucoup de paperasse et de mauvaises surprises, des délais parfois très longs, et une " mafia " qui se réserve ce créneau pour acheter et qui sait se montrer dissuasive ...  Bref, rien qui donne envie, même si apparemment les biens sont vendus en moyenne à moitié prix!

Je reste intéressé par tous les témoignages qui concernent les ventes aux enchères à Ténérife.

Merci Alain, c'est bien le bon lien pour obtenir la liste des biens aux enchères! Gracias : )

Hasta luego,

François

finfilomimi

@Kipeumeudir Bonjour je n'ai pas de réponse précise mais je peux demander à des amis  vous vivez toujours près d'Icod de Los Vinos ? belle journée Michel Gracia-Garance

Kipeumeudir

@finfilomimi

Bonjour Michel,

Oui, je suis toujours à Icod de los Vinos.

Si vous avez des infos je suis preneur, merci beaucoup !

Au plaisir,

François

Articles pour préparer votre expatriation à Ténérife

• Travailler à Ténérife
    Travailler à Ténérife

Cherchez-vous un emploi à Tenerife ? Avec son ensoleillement toute l'année, son style de vie ...

• Acheter un véhicule à Tenerife
    Acheter un véhicule à Tenerife

Vous pensiez venir avec votre voiture ? C'est possible, en Ferry en partant de Huelva mais ce n'est pas ...

• Emmener un chien à Tenerife
    Emmener un chien à Tenerife

Depuis le 15 Février 2016, la compagnie Air Méditerranée est en liquidation. Dommage car elle avait ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

Tous les articles du guide Ténérife