Trouver un bon gestor à Tenerife nord, si possible francophone

Bonjour, nous avons finalement décidé de nous installer dans le Nord de Tenerife et nous allons ouvrir notre Salón de peluquería francés à Puerto de la Cruz.

Nous sommes à la recherche d'une maison avec un minimum de 1000m2 de terrain ou produire nos propres légumes et fruits, de façon biologique, aux alentours de Puerto de la Cruz ( 30 mn max de route entre lieu de vie et lieu de travail)
Si vous avez des infos concernant une bonne Gestoria sérieuse dans cette zone de l'île, francophone ou au moins anglophone, merci pour vos infos.
Merci aussi pour toute autre info concernant les lieux sympas où vivre (sans trop de brouillard l'hiver) et où l'immobilier n'est pas que hors de prix...
Le Sud de l'Ile ne nous plaît pas du tout (trop aride, trop de tourisme de masse et trop artificiel à ce que nous en avons vu lors de notre dernier séjour...)

Cordialement,

Hugues

Bonjour,vous trouverez facilement sur la cote nord des prix  plus attractifs que dans le sud,mais si derniérement les prix ont augmenté fortement.Los realejos,Santa Ursula,la matanza,vous recherchez un avocat?Je connais une famille dont leur fille est avocate(je me renseigne si elle francophone)
Pour un agent immobilier ,je connais une personne de confiance installé depuis plus de 15 ans,elle est au sud mais elle a son réseau pour le nord,dommage que je sois pas encore sur place ,je vous aurais accompagné dans votre installation
Bien cordialement luc

Bonjour, merci Luc pour votre réponse
Nous avons vu que les prix de l'immobilier sont élevés.
Nous retournons début mars pour faire des visites de maison. Nous recherchons coté Icod et la Guancha ou, la Esperanza ou Tacoronte où les prix semblent encore un peu plus abordables qu'aux alentours proches de Puerto de la Cruz où même les prix au quotidien sont plus élevés qu'ailleurs en raison de la présence des touristes allemands forts nombreux en hiver.
Merci de nous transmettre les coordonnées de votre amie avocate si elle parle français.
Cordialement
Hugues

Bonjour j attends le retour pour l avocate
Je pense que Tacoronte est une bonne situation,non loin de la Laguna et de Santa Cruz.
Je vous informe dés son retour.Quelle agence avez vous contacté ? pour vos visites ça m intéresse.
Bien cordialement

Bonjour Hugues

Vous trouverez les coordonnées d'avocat dans notre annuaire de services.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Bonjour,

Nous effectuons nos recherches via deux ou trois agents immobiliers (REMAX, Century 21) sur les secteurs de Tacoronte, La Orotava, Icod de los Vinos et La Guancha... Nous avons trouvé une avocate parlant français qui travaille sur Santa Cruz via internet.
Cordialement,
Hugues