"Medical Aptitude Form" demandé pour un projet Lisbonne

Bonjour,

Je suis employée d'une société française et nous avons un projet de construction (assez court, pas plus d'un mois) qui doit commencer dans 2 semaines. Le client me dit hier que nous avons besoin d'un Alvara et que, en tant que chef de projet, comme je serais dans le coin des travaux pdt toute la durée des travaux je dois passer une visite médicale. 


Est-ce que je peux faire valoir d'une façon ou d'une autre celle que j'ai faite en France dans le cadre de la médecine du travail ?

Et sinon qui dois-je contacter ? (nota : je ne parle pas portugais) et combien de temps ca prendra ?


Merci d'avance,

Bien à vous

mag

Bonjour

Le certificat français  est inutile car pas administratif portugais ,voyez avec le centre de saude où auront lieu les travaux.Je m'avance peut-être beaucoup mais ça  peut ne demander que quelques minutes ,sur rendez-vous.

Cordialement

Bonjour, merci pour cette réponse. Je ne suis pas sure de savoir ce qu'est une centre de saude, c'est "centro de saude" sur google map ?

Si oui il y en a quelques uns à Lisbonne sur google map. Est-ce qu'il faut un entre spécifique pour pouvoir parler francais ou anglais ? et par hasard, savez-vous ce qu'il faut que je demande exactement ?

Bonjour

Cet alvara ,licence ,autorisation ,nécessite pour son obtention ,un certificat médical. Vous pouvez l'obtenir  gratuitement  dans un centro de saude ou les francophones ou ànglophones ne sont pas garantis bien que probables et un hôpital privé multilingue mais payant .Vous mentionnez l'alvara et le certificat médical, ca ne devrait  pas poser de problème  .il y a des traducteurs sur smartphone. Le personnel est bienveillant, en général. Vous pouvez vous faire accompagner d'un lusophone .

Cordialement

Bonsoir,

Faites vous accompagner par un lusophone.

Ce será nettement plus simple.

Bien cordialment,

Afonso Albuquerque