Recherche atelier de couture et/ou usine textile

Bonjour,

Je suis une jeune entrepreneuse et je suis en train de créer ma marque de prêt à porter et de jeans sur mesure. Pour maximiser nos chances, nous souhaitons d'abord nous lancer dans la confection de jeans sur mesure (d'où la nécessité de trouver un atelier de COUTURE et non une USINE). Les clients pourront passer commande sur le site web de la marque ( mensurations, taille, coupe, couleurs etc) les commandes seront transmises à l'atelier de couture. Les jeans seront fait par elles et seront envoyés soit directement au domicile, soit livrés à la boutique (au choix) . Lorsque l'activité sera suffisamment rentable, nous nous diversifirons dans le prêt à porter et feront appel à des usines.
Vous connaissez des ateliers de coutures (même locaux) ? Vous êtes à la tête d'un ou plusieurs ateliers ? Vous avez des tuyaux à me fournir ? N'hésitez à me contacter par MP
Cordialement

Bonjour

Je pense que sur se site vous devriez trouvé des pistes.
https://www.europages.fr/entreprises/Po … ement.html

Bonne journée

Daniel

Bonjour,

Si tu as trouvé je suis preneuse (je recherche une usine pour une confection homme (t-shirts, sweat, avec ou sans capuche, chemise ... )   :)

Bonjour Celeste MGA

Allez dans le Nord, installez-vous quelques jours à Vila Nova de Famalicão et vous en trouverez des dizaines d'ateliers de confection dans un rayon de 30 Km.

Faites la prospection « à la portugaise » : allez prendre un bica dans un petit bistro de village (évitez les villes car les ateliers se trouvent dans des villages, voir à la campagne) et demandez où trouver un atelier de confection.

Après quelques « bicas », vous aurez l'embarras du choix.

P.S. : demandé quand même des « bica déca » , autrement vous passerez la nuit à vous tourmenter avec le choix de l'atelier

Bonjour,

Comme le dit Verflor, autour de "uma bica o um galão", on sympathise et on obtient des infos intéressantes sur place.  :top:
Nonobstant, vous pouvez jeter un œil sur ce lien pour les ateliers de couture : ici

Bonne journée,
Mars60

Bonsoir,
J'ai lu un article sur FranceInfo qui devrait répondre à votre interrogation. Voici le lien :

https://www.francetvinfo.fr/economie/im … 16683.html
Cordialement
Pranolles

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

@focus tunisia,

Bonjour,

La publicité et les coordonnées sont interdites sur le forum.
Voir la charte établie par l'administrateur, merci.

:cheers:

Bonjour, je peux vous mettre en relation avec un atelier. Merci de me contacter en message privé.

Cordialement,
Jeremy

Bonjour,

L'usine que vous connaissez se trouve où ? Pourriez-vous me communiquer son adresse, un site web ou des coordonnées pour joindre les dirigeants ?

Merci à vous.

Jeremy-prt a écrit:

Bonjour, je peux vous mettre en relation avec un atelier. Merci de me contacter en message privé.

Cordialement,
Jeremy


Bonjour Jeremy,

L'usine que vous connaissez se trouve où ? Pourriez-vous me communiquer son adresse, un site web ou des coordonnées pour joindre les dirigeants, Jeremy ?

Cordialement,

Bonjour, je suis créatrice de bijoux textiles (tissage à la main) qui nécessitent une petite formation. Je recherche donc un atelier qui pourrais me fournir de la main d'oeuvre que je viendrait moi même former ou bien il faudrait créer un atelier spécial.
Savez vous si il y a des personnes a contacter qui "montent" les ateliers?
Et si il faut se rendre sur place quelle serait la ville la plus appropriée pour mon activité?
Merci d'avance

Bonjour,

Pour trouver des boîtes voir ce lui de l'assoc des têxtiles cliquer sur le nom de la boite et voir si elle correspond à vos souhait ou contacter directement l'assoc qui peut vous aider ;))) en général ateliers plus nombreux dans le nord

Bien à vous

Sandra

Bonjour Sandra et merci pour votre réponse.
De quelle association s'agit il exactement?
pourriez vous me donner le nom du site?
Merci
delphine

Bonjour,

Désôlée je pensais avoir mis le lien … Association des textiles du Portugal ATP


http://www.atp.pt/clientes/associados.php?cat=9

Bien à vous

Sandra

Merci beaucoup

Bonjour, je suis à la recherche d un atelier de fabrication de vêtements femme  en petite série.  Robe, tunique  etc. Merci

Bonjour

Vous avez toujours votre contact, d atelier de couture au Portugal ?

Merci beaucoup pour votre réponse

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour


Je souhaiterais faire fabriquer de l.homme en petites quantités au Portugal , auriez vous par hasard des tuyaux je vous prie ?

Merci bien

Bonjour,
Cela m'interesse si vous pouvez me contacter par mail : ***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour , je serais intéressé svp ?

Bonjour , je recherche une usine de confection au Portugal pour la confection en petite quantité de t-shirt .
Merci 🙏

Bonsoir,

Avez vous des conseils ou adresse d'atelier pour la confection de vêtements sur le Portugal ?

D'avance merci

Philippe

Bonsoir,

Avez vous des conseils ou adresse d'atelier de confection au Portugal ?

D'avance merci

Bonsoir Vanwild,

"... Sur le Portugal" ? Vous voulez dire "au Portugal" ?

Qui êtes vous ? Pouvez vous faire une présentation de vous même en y incluant vos projets ?

Amitié  :cheers:

roro

Bonjour

Je suis intéressée par l'atelier de couture au Portugal. Pouvez vous m'envoyer les coordonnées ?


Cordialement

Bonjour céleste,
Si tu as eu des pistes prière de m'aider  aussi car je suis à la recherche cruciale des couturiers pour la confections de ma ligne de vêtements...
Et quiconque peut m'aider n'hésitez surtout pas
Merci et bonne journée

J'ai besoin des adresses au Portugal des bons couturiers et aussi où je peux trouver des tissus.
Si quelqu'un aune piste j'en serais vraiment ravie.
Merci

Bonjour,
J'ai des prototypes en fabrication pour un projet similaire.
Il serait peut être intéressant d'échanger ensemble nos idées et infos ?
Philippe

Pour tous adressez vous aux chambres de commerce locales et ou associations  voir guianet.pt
Prenez quelques rv et déplacez vous

Sous-traitance confection portugal
Europages

Vous trouverez des centaines d'usines vers braga, guimaraes pour le textiles, les fabricants de tissus et le linge de maison. Il y a également une petite ville à côté de guimaraes je me rappel plus le nom qui fabriquent les chaussures. C'est la ville de la chaussure.
Voilà

Bonjour,
Vous avez des petits ateliers qui réalise des patronages. C'est comme des petits magasins de couture. Pour la fabrication de vêtements, vous en trouverez des centaines vers braga, guimaraes dans le nord à côté de Porto. Il y a également des fabricants de linge de maison qui fabriquent pour de grandes marques. Il y a également une ville juste à côté qui sont fabricants de chaussures exclusivement.
Le groupe inditex, “Zara, Massimo dutti.." fabrique beaucoup dans ces usines.
Voilà si ça peut vous aider.

bonjour, contactez moi en privé

Bonjour à tous,
Je connais quelqu'un qui peut vous aider je pense.
Il est franco/portugais et a ici une entreprise dans le textile.
Je lui ai déjà adressé des personnes cherchant à faire fabriquer des collections.
Envoyez moi un message en privé car je ne peux pas mettre de téléphone ici (pour ceux qui ne savent pas comment faire, il faut cliquer sur ma photo de profil sur ce message).
Bonne journée à tous

Bonjour,
Je suis actuellement sur un projet de création de sacs en toile et je souhaite entrer en contact avec des professionnels dans la confection. Si vous avez un contact je suis preneur.
D'avance, merci pour votre aide.
Constant

Bonjour,
Je suis intéressé par vos contacts au Portugal, pour lancer les protos de mes produits. Pouvons nous échanger sur le sujet.
Merci d'avaNice.

Bonjour, je cherche également un ou plusieurs ateliers de couture ou usine pour faire des vêtements marins, donc à rayures... pourriez vous m'aider. Merci.

Virgind29,

Comment savoir que vous n'êtes pas un robot ?

Ou, en d'autres termes, cela vous semblerait-il possible de vous présenter, parler de vous, votre projet, intéresser un peu les personnes susceptibles de vous aider dans vos recherches …?

A suivre  :cheers:

roro

Bonjour

ça vous dis un atelier en tunisie

Fermé