Méga envie de vous rejoindre sur le caillou...

Bonjour,

Je suis Marge sur la toile...j'ai 41 ans, mon Homer a 39 ans et nous avons une fille de 8 ans1/2 et un garçon de 7 ans.
Nous coulions de jours heureux dans le Jura, patrie d'adoption depuis 7 ans, jusqu'à ce que subitement notre chère administration nourricière décide de supprimer le poste d'Homer...Il a un an pour quitter son poste et en trouver un nouveau.

Plutôt pantouflard l'Homer me lance il y a 15 jours "et si nous partions en Nouvelle CAlédonie ???" euhhhhhhhhhhhhhhh.

Je vous avoue que de me mettre en disponibilité pour suivre mon Hommeà l'autre bout du monde m'a fait un peu peur sur le coup.

Et puis j'ai trouvé votre fabuleux forum, où l'on trouve dix mille réponses aux dix mille questions qu'on se pose...et depuis, toute la famille est méga emballée...

J'ai beaucoup de mal à trouver le sommeil à présent.

Nous n'avons qu'une crainte , ne pas décrocher cette mutation..ne pas vivre cette expérience qui a l'air si enrichissante, passer à côté de tout çà.

Voilà, pour l'instant, il est urgent d'attendre puisque nous ne sommes pas maîtres de la décision finale, et c'est dur à admettre! et oui, fonctionnaire ce ne sont pas que des avantages...

Petit clin d'oeil à l'ex comtois, nouveau O2là, il existe toujours des villages dans le Jura sans adsl...

Hello Marge39,
Bienvenue sur le forum et parmi nous.
La devise des Francs-comtois reste valable ici "Franc-comtois rends toi..."
Si tu as des questions personnelles, tu peux me contacter en MP.
A+
Gérard / O2la

Chouette présentation! j'espère que votre projet va aboutir, superbe experience avec les enfants!

Champagne! a écrit:

Chouette présentation! j'espère que votre projet va aboutir, superbe experience avec les enfants!


Ah, je vois que mon avatar vous plait ! :lol: c'est celui de mon blog de loisirs creatifs...

Bon, je ne vous ai pas dit dans quelle branche nous travaillons Homer et moi, çà fera une surprise si on vous rejoint :cool:

Méga déçue...çà ne sera pas pour cette année la Nouvelle Calédonie...un cadre sup' a pris le poste vaccant...
Y a plus qu'à attendre mars 2012 la nouvelle vague de mutation...
Chez vous le printemps s'annonce...ici, c'est le froid et la grisaille ...c'est bien moins cool.
Je continuerai à vous suivre, çà me fera toujours un rayon de soleil...
Salut à tous !

Je suis désolée pour vous :( c'est bien dommage. On attend le résultat de la prochaine demande de mutation.
A bientôt

MON HOMME A SA MUTATION !!!!!!!!!!!!!!!!je viens de l'apprendre !! RDV en septembre les copains !! j'avais délaissé le forum un peu, çà me faisait du mal..que d'émotion !!!!!:D

Magnifique, Marge ! Félicitations, profitez-en au maximum :)

Bonjour Marge,
Heureux pour toi et ta famille.
Je serai dans le 39, du 30 avril au 26 mai et j'irai sûrement en pèlerinage à Château Chalon et sa région.
A bientôt.
Je t'enverrai un MP avant de partir.

Super, je suis contente pour vous :top:

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh     :cool:

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII, je vais avoir dix mille questions, promis je ferai des recherches sur le forum avant pour essayer de trouver des réponses ;)
par où commencer ??? billet d'avion et container je suppose !!

Nous voilà débarqués sur le caillou, quasiment un an après m'être inscrite sur le forum !
Je remercie infiniment les personnes qui nous ont aidé à préparer notre venue et encore plus le très gentil expat du forum qui nous a accueilli à Tontouta, çà fait chaud au coeur :heart:
Nous sommes en plein jet-lag et la tête dans les paperasses, pas super cool pour l'instant....

Bienvenue en Caledonie!

Aurons nous le plaisir de te rencontrer enfin ce vendredi matin et/ou à l apéro de mercredi prochain?

Profites un peu du soleil et reposés toi bien.

À bientot

"le très gentil expat du forum" :P Je le reconnais lui !!! :whistle:

Bienvenue en Calédonie avec le soleil en plus...

Peg3 a écrit:

"le très gentil expat du forum" :P Je le reconnais lui !!! :whistle:

Bienvenue en Calédonie avec le soleil en plus...


oui, nous avons les mêmes fréquentations :D

nous viendrons vendredi au café, nous sommes juste à côté à la casa del sol...