Recherche appartement Casa/Mohammedia

Bonjour à tous,


Me voilà arriver et installée au Maroc depuis le 26 avril. Mon mari et moi sommes à la recherche d'un appartement meublé à Casablanca ou Mohammedia. Si vous avez des contact à nous communiquer nous sommes preneur.

Bonjour Camille1987,


Pourriez-vous, s'il vous plaît, publier une annonce de recherche de logement dans la section Immobilier au Maroc ?


Nous pourrons ainsi mieux faire circuler le mot.


Merci d'avance

Bhavna

@Camille1987

j'ai une amie qui cherche à louer son appartement très très bien situé au centre de Casablanca. Il y a une chambre salon. Est ce que c'est suffisant pour vous ou vous cherchez plus grand?

@Camille1987
-@nadiadinia2005

Bonjour 🤝 et bienvenue à vous sur expat.com...

Contacter Camille en message privé, ce sera plus efficace tout en respectant les règles du forum...

Cordialement....

@Camille1987 ***

Modéré par Bhavna il y a 12 mois
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section Immobilier au Maroc
Je vous invite à lire la charte du forum

@Camille1987

***

Mr GRINE

Modéré par Cheryl il y a 11 mois
Raison : Coordonnées + Pub
Je vous invite à lire la charte du forum

@Camille1987


J'ai un appart dans le nouveau quartier de nouaceur à côté de l'aéroport.  Si ça vous intéresse

Bonjour à tous,


Pour tous ceux qui souhaitent vendre, louer ou rechercher un bien immobilier, je tiens à vous informer que le forum n'est pas l'endroit approprié pour cela.


Je vous invite à publier une annonce dans la section Immobilier au Maroc dédiée aux offres et aux recherches.


Merci,


Cheryl

Équipe Expat.com

***

Modéré par Bhavna il y a 11 mois
Raison : Veuillez publier une annonce de recherche dans la section Immobilier à Marrakech
Je vous invite à lire la charte du forum

@Camille1987 ***

Modéré par Bhavna il y a 11 mois
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier ou contactez la personne en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Je mets un terme à cette discussion. Les offres et demandes de logement doivent être publiées dans la section  Immobilier au Maroc du site.


Bonne continuation,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé