Infos construction

Bonjour, j'essaie de trouver le prix d'une nouvelle construction au M2, je comprend bien que cela dépend de le qualité des finitions, mais si quelqu'un aurait un exemple de villa trois façade avec éventuellement des photos du niveau de finition cela me permettrait de me faire au moins une petite idée...

Merci d'avance

@karlotmani

Salut Monsieur j'espère que vous allez bien, vous êtes dans quelle ville ?

Bonjour, je suis a Marrakech.

Merci a vous

@karlotmani bonjour

J'espère que tu te porte bien ?

Je suis ingénieur entrepreneur, écrit moi voilà mon email :***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

-@karlotmani

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com...

Cela ne dépend pas seulement de la qualité des finitions...

Cela dépend d'abord du type de projet de construction que vous désirez faire... !

Il y a plusieurs façons de construire un bâtiment...

Avec isolation où sans, traditionnelle... ?

Pour la chaleur et le chauffage en été et en hivers, vous comptez utilisé une clim réversible où un puits Canadiens... ?

En ce moment nous avons très froid sur Marrakech et aux alentours, environ 1° le matin...

Toutes les solutions finales doivent se penser avant même le début de la construction...

Pour vous donné une idée 💡, vous pouvez compté 1/3 du prix en moins qu'en Belgique...

Et encore... ; d'autres facteurs entrent en ligne de compte, comme la construction via une entreprise agrée où une construction via le secteur informel... ?

Hé oui, ici tout est possible, pour autant que les plans de l'architecte sont respectés... (du moins pour l'aspect extérieur...)...

Votre demande sur un forum est sujette à de grandes spéculations de la part de personnes avides de profits...

Faites très attention aux personnes qui pourraient vous faire des propositions...