Infos construction

Bonjour, j'essaie de trouver le prix d'une nouvelle construction au M2, je comprend bien que cela dépend de le qualité des finitions, mais si quelqu'un aurait un exemple de villa trois façade avec éventuellement des photos du niveau de finition cela me permettrait de me faire au moins une petite idée...

Merci d'avance

@karlotmani

Salut Monsieur j'espère que vous allez bien, vous êtes dans quelle ville ?

Bonjour, je suis a Marrakech.

Merci a vous

@karlotmani bonjour

J'espère que tu te porte bien ?

Je suis ingénieur entrepreneur, écrit moi voilà mon email :***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

-@karlotmani

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com...

Cela ne dépend pas seulement de la qualité des finitions...

Cela dépend d'abord du type de projet de construction que vous désirez faire... !

Il y a plusieurs façons de construire un bâtiment...

Avec isolation où sans, traditionnelle... ?

Pour la chaleur et le chauffage en été et en hivers, vous comptez utilisé une clim réversible où un puits Canadiens... ?

En ce moment nous avons très froid sur Marrakech et aux alentours, environ 1° le matin...

Toutes les solutions finales doivent se penser avant même le début de la construction...

Pour vous donné une idée 💡, vous pouvez compté 1/3 du prix en moins qu'en Belgique...

Et encore... ; d'autres facteurs entrent en ligne de compte, comme la construction via une entreprise agrée où une construction via le secteur informel... ?

Hé oui, ici tout est possible, pour autant que les plans de l'architecte sont respectés... (du moins pour l'aspect extérieur...)...

Votre demande sur un forum est sujette à de grandes spéculations de la part de personnes avides de profits...

Faites très attention aux personnes qui pourraient vous faire des propositions...

Examiné bien le nombre de participations d'éventuels intervenants, cela vous permettera de faire un premier tri...

Plusieurs sujets ont déjà étés ouverts, traités, vous pouvez les consultés en utilisant la petite loupe en haut à droite, c'est un moteur de recherches propre au forum expat.com...

Bienvenue au Maroc...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

@La rose des vents Bonjour, merci a vous pour toutes les informations, pour le chauffage il faut que je me renseigne sur les systèmes, car en effet il faut absolument trouver le bon compromis.

J'ai déjà était voir pour le carrelage, mais aucun vendeur ne sais me dire le coût de la pose...

Je me doute que je vais avoir beaucoup d'énergie a dépenser pour avoir le maximum d'informations 😅

Je vous remercie encore pour votre réponse précédente.

-@karlotmani

Bonsoir...

Pour la pose au sol du carrelage, c'est 25 dirhams le mètre carré...

Pour la pose du carrelage au mur, c'est 30 dirhams le m²...

Pour les plaintes, c'est 10 dirhams le mètre...

Pour les moulures décoratives au mur, c'est 15 dirhams le mètre...

Un plan de travail en carrelages (cuisine) pour 5 mètres 700 dirhams...

La mosaïque au sol typiquement marocaine 25 dirhams le m² en darigeât : lamouzik...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

bonjour @la rose des vents est il possible d'échanger j'ai un projet et je souhaiterais avoir des informations qui pourrait m'éviter les mésaventures...


merci

linda

-@LINDO.7878

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com...

Vous êtes ici sur le forum et il vous est loisible d'échanger avec tout le monde...

C'est un lieu d'échanges, de partages et d'entraides dans le respect de chaque membre...

Posé votre question ❔ et si l'un des membres du forum peut vous répondre, nous vous répondrons avec grand plaisir...

En matière de constructions, il est de notoriété publique qu'il vaut mieux savoir à quoi s'en tenir ici au Maroc, les pièges sont très nombreux...

Comme ils peuvent l'être aussi en Europe, des constructeurs, entreprises malhonnêtes sévissent partout dans le monde...

Pour une aide bien orientée, soyez la plus précise possible...

Au plaisir de vous lire...

@LINDO.7878 ***

Modéré par Bhavna il y a 12 mois
Raison : La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

@CM|Project Bonjour et bienvenue !


Veuillez noter que vous ne pouvez pas mettre en avant vos services sur le forum, la pub étant interdite.


Vous pouvez néanmoins, enregistrer votre entreprise dans l'annuaire d'entreprises au Maroc afin que les membres intéressés puissent prendre contact avec vous.


Merci d'avance

Bhavna

@Bhavna Bonjour et merci pour l'information


je prends note.