Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quartier tranquille de rabat, salé ou temara

Bonsoir ,

J arrive bientôt au maroc et j aurais voulu connaître le nom des quartiers tranquilles de rabat , salé et temara car j ai un peu du mal à me repérer lorsque je regarde sur avito, sachant que je serait seule avec mes 3 enfants (mon mari ne sera présent que 10 jours par mois )

Merci pour votre aide !!!!
Voir aussi
Bonsoir

Sur Rabat pratiquement tout les quartier sont tranquilles (le palais et les administrations ne sont pas loin )
Sur Salé si vous éviter les quartiers populaire (exemple Sala al jadida ) pas de soucis particulier ( j'y suis depuis 2011 )
Pour Témara , je ne connais pas suffisamment (je ne fait que traverser )
:)
Merci beaucoup s150 !!!
Bonsoir,

J'habite actuellement dans un quartier populaire ( Massira II) a Temara.  Le loyer n’excède pas 250 euros/mois.
Je propose ce quartier aux personnes qui ne sont pas motorisées. En fait, cela nécessite 20-25 mn pour arriver au centre de Rabat. ( Pas de Tram par rapport a SALE).

C'est une ville calme et propre..( Foret, mer..plages..
Bien sur, il existe des quartiers zone Villa, il faut compter un budget pour y vivre, et cela vaut la peine. vu le calme, la sécurité qui règnent ces zones.
1 membre a réagi à ce message
Merci beaucoup pour votre réponse.... cela me donne une piste de recherche supplémentaires surtout que je souhaite mettre environ 250€ pour le loyer grand Max 300€ .

Continuez votre lecture