La pluie Ko Samui

Bonjour, A Kho Samui est-ce si horrible que ça la saison des pluies? Pleut-il si souvent et toutes la journée? Genre 24h/24. Excellente journée Carlo

@allattagiancarlo

c'est bien pire que cela il pleut à torrent 24/24 h et 364 /365 par an….

vous voyez il vous reste une journée par an pour poser votre serviette de bain sur une plage …

😂🤣😂🤣😂🤣

Et 2 jours par an les années bisextiles ......1f602.svg1f923.svg1f604.svg1f61c.svg1f62d.svg

excellllllent

😂🤣👍😁🥳😎

Excellent c'est ce que je recherche justement 1f602.svg1f602.svg1f602.svg

Merci pour vos réponses

La réponse à votre question est ici

https://www.climatestotravel.com/climat … d/ko-samui


Ko Samui, je ne sais pas , mais mon expérience, c'est que chez moi il pleut très fort pendant une heure, peut-être tous les jours, et parfois un espèce de crachin  pendant des heures, mais entre temps de beaux moments de soleil


Ici ce n'est pas l'Inde ou le Bangladesh

Excellent c'est ce que je recherche justement 1f602.svg1f602.svg1f602.svg
Merci pour vos réponses
-@allattagiancarlo

C'est en effet parfait pour votre projet d'ouvrir une ferme de grenouilles pour vendre les cuisses à l'export !  😉

Ici elles sont costaud les grenouilles, elles ressemblent étrangement à des crapauds…

@allattagiancarlo

Bonjour , j'habite Koh Phangan pas loin de Koh Samui . Koh Phangan ( pas d'aéroport) est beaucoup plus jolie et calme que Koh Samui , surtout le nord de l'île ( (Chaloklum et Tong N'ai Pan ) . Maintenant tout dépend de ce que vous recherchez…S'agissant du temps il est exécrable pendant la mousson dont il est bien difficile maintenant de prédire le début et la fin … En tout de cause il faut a minima éviter novembre et décembre. Rien n'est désormais garanti en janvier … Les plus beaux mois ( secs) sont février, mars , avril mais très chaud en avril).