Menu
Expat.com

RECHERCHE COMPTABLE POUR ETABLIR LA DECLARATION DE REVENUS AU PORTUGAL

Nouvelle discussion

DURZY

bonjour

je suis retraité français resident fiscal au PORTUGAL RNH  et je cherche un cabinet comptable pour etablir mon IRS 2023

si possible sur MONTIJO ou proche

revenus en France:

-pensions de retraite en France

-revenus fonciers en France en 2022

-revenus mobiliers en 2022

-vente d'une maison en France en 2022

aucun revenus au PORTUGAL

merci

Voir aussi

Prendre sa retraite au PortugalAmbassade de France et consulats français au PortugalFormalités pour voyager au PortugalJe cherche des organismes pour établir mon équivalence de diplômeRDV renouvelement certificat Europeia
laviniavirginia

Bonjour,

pour d'autres raisons, moi aussi j'ai besoin d'une bonne adresse pour un comptable qui soir honnête et fiable, entre Montijo et Alcochete.

Merci !

dpatrock

@DURZY bonjour, je connais une comptable sympas si vous avez besoins je peux vous mettre en contact, elle parle  portugais, espagnol et anglais, mais  avec un bon traducteur  elle arrive a se débrouiller, les chiffres sont pareils partout.

contactez moi en mp si vous avez besoins, bonne journée

laviniavirginia

@dpatrock    Bonjour !  Dans quelle région ou bien à quel endroit exactement se trouve ce comptable ?  Pour espagnol et anglais, pour moi ce n'est pas un problème .

Merci !

DURZY

BONJOUR

merci pour votre réponse;;;

est elle a MONTIJO???a t-elle les connaissances suffisantes concernant la fiscalité Française???

dpatrock

bonsoir, de nos jours tout ce fait par email, moi je suis en france et elle gére la compta de mon entreprise au portugal sans que je sois a coté d'elle, elle est tres compétente et propose des tarifs tres intérréssants.

voici ces coordonnées.

cordialement

note : contactez la de la part de "philippe L"

Modéré par Bhavna last year
Raison : Veuillez échanger les noms et coordonnées en privée, s'il vous plaît. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
dpatrock

BONJOUR
merci pour votre réponse;;;
est elle a MONTIJO???a t-elle les connaissances suffisantes concernant la fiscalité Française???
-@DURZY

ben c'est surtout  la fiscalité portugaise pour un expatrié comme vous qui sera importante, vous vivez au portugal en permanence je suppose ? 

cordialement

laviniavirginia

@dpatrock   Merci beaucoup pour cette adresse.

DURZY

@dpatrock

MERCI

rassurez vous je ne travaille qu'avec internet!!!!je connais un peu !!!!

je trade sur la bourse de PARIS et LONDRES et fais egalement du business en France (immobilier) mais je reside pres de Lisbonne ET j'ai des revenus français et portugais et imposé dans les 2 pays pour certains revenus

je vais la contacter

bonne suite a vous

charles

Bhavna

Bonjour à tous,

Je tiens à préciser que les noms et coordonnées doivent être échangés en privé. En cliquant sur le nom d'utilisateur d'un membre, vous avez l'option de lui envoyer un message privé.

Les recommandations peuvent aussi se faire dans l'annuaire d'entreprises : Annuaire d'entreprises au Portugal

Merci d'avance pour votre compréhension

Bhavna

VALENTRE

Bonjour,

Je suis en relation depuis des années avec une comptable à Lisbonne parlant courammant français qui fait ma déclaration IRS et me tient une compta au réel pour une activité alojamento et super efficace pour débrouiller des situations difficiles avec l'administration

si vous êtes intéréssé merci de communiquer par MP et ferais suivre, elle donnera suite en fonction de ses disponibilités

DURZY

MERCI

MP  ?????

comment vous communiquer ma mail perso???

PIRLET Anne Françoise

@DURZY

Pour envoyer un message privé ("MP") à un autre membre, vous cliquez sur son icône/avatar/photo à gauche de son message, dans le fil de discussion... Vous arrivez sur son profil, et sous son nom vous cliquez sur le bouton rectangulaire "Envoyer un message".

Là vous pouvez rédiger et envoyer un message privé.

Pour consulter votre messagerie privée, vous cliquez tout en haut à droite de l'écran sur la 1re icône en forme de message, et vous arrivez dans votre messagerie personnelle.

DURZY

merci Anne Françoise, pour ces précieux renseignements ....j'en ferai bon usage

passez un tres bon week end

charles

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal