Témoignages nVC pour une demande de visa famille

Bonjour


Je suis actuellement dans l'attente d'un visa famille (je suis enfant non marié d'un citoyen américain) depuis 2016, mon dossier est au NVC mais dans l'attente de pouvoir déposer les documents requis et payer les taxes.


Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes qui ont du passé dernièrement aux nVC si possible avec une demande de visa famille comment s'est dérouler le processus en attente surtout, l'interview etc .... des témoignages assez récents (après covid) bon même ceux d'avant je prends aussi lol, car leurs temps de traitement (même si les demandes sont grandes et le retard du covid est la je le conçois) est vraiment horrible, insupportable et stressant de voir sur le visa bulletin qu'ils n'avancent pas ou d'un mois a l'autre ils avancent et après plus rien ... voila c'est juste pour recueillir vos témoignages et vos expériences afin de me rassurer et me préparer. Merci a tous ceux qui témoigneront :)

Si vous êtes encore mineur, avoir un parent citoyen Américain vous fait devenir automatiquement un citoyen Américain.


Par contre si vous avez atteint l'age de 18 ans, tout va se compliquer.... 😉

@Pescaraplace  j'ai 30 ans et quand le dossier a été déposé j'avais 24 ans 1f605.svg donc complication ...