Le bistrot du coin
Mes c est quoi ces chamailleries
Café ou thé avec un grand sourire
Croissants ou chujos et oranges
Et on se calme. Quelle stresses
Bonjour tout le monde
Aucune chamaillerie Antana12, pas d'inquiétude, çà me fait plutôt bien rire
Alors, moi, c'est café solo sans sucre avec croissant au beurre ... Et tout à l'heure, ... ben, ce sera tout à l'heure ... 
Hola
Mais non aucune dispute en vue, juste un petit "taquinage" pour mettre un peu d'ambiance
Et pour moi ça sera cafe solo avec mollete marchenero
@ capandalousie :
oui, MAIS :

madame la fais ca y est on va perdre des clients, ce qu on le pognions
patron, patronne ne me virez pas, je leur fais un sourire
svp il me faut de l argent pour ma retraite 15000€ de retraite c est pas beau et vous patron et patronne vos 350€ chacun vous les méritez pas vous avez cotisé toute votre vie pour moi
je suis beau joueur j arrondi à 400€ chacun
mes bon si vous voulez venir faire le ménage chez moi pour 5€ de l heure, je vous fouetterais pas. (enfin je sais pas )
mes non buvons et buvons, pour oublier que l on est C..
car nous avons tous besoin des autres, un jour ou l autre
quand je bois, je deviens philosophe et idiot ( c est beau de l admettre)
merciiii
Oulà Antana!!!!
J'ai pas tout suivi à vos histoires
Je vous remercie pour votre proposition d'emploi mais tout va bien de ce côté pour moi et pourvu que ça dure 
la patronne qui a pas suivie la santé en Espagne,
c est pas bien
ANTANA12 a écrit:la patronne qui a pas suivie la santé en Espagne,
c est pas bien
Il faut lire avant que le ménage ne soit fait parce qu'à mon humble avis ... on n'est plus dans le sujet 
capandalousie a écrit:ANTANA12 a écrit:la patronne qui a pas suivie la santé en Espagne,
c est pas bien
Il faut lire avant que le ménage ne soit fait parce qu'à mon humble avis ... on n'est plus dans le sujet
ça c'est sûr ! Priscilla, Julien ou Bhavna vont venir passer le balai !
ANTANA12 a écrit:la patronne qui a pas suivie la santé en Espagne
c est pas bien
Ben non...
J'ai ouvert la discussion mais ça m'a pas inspiré vos histoires
Chrystel C a écrit:ANTANA12 a écrit:la patronne qui a pas suivie la santé en Espagne
c est pas bien
Ben non...
J'ai ouvert la discussion mais ça m'a pas inspiré vos histoires
Tu as eu tort, c'était super drôle et Antana et moi sommes des nouveaux jeunes retraités de 43 et 48 ans 

... C'est la nouvelle génération ma brave dame 
Je viens de lire ça ce matin :
CharlotteAuVolant a écrit:Bonjour
Je suis journaliste et je cherche une Femme Française Vivant en Espagne pour une web série. Pour me contacter : aclaugier@gmail.com (URGENT)
Voici le détail du projet pour lequel nous aimerions travailler avec vous (Dingo sera le photographe et vidéaste).
Concept :
Charlotteauvolant présente la web série (5 épisodes) "Les nouvelles héroïnes"
L’objectif de ce reportage est de mettre en avant 10 femmes françaises influentes expatriées à Londres, Madrid, Rome, Paris et Amsterdam puis de révéler un trait fort de leur personnalité à bord de la Peugeot 108
Les atouts pour vous de cette collaboration :
- Une très belle visibilité car la web série sera diffusée (et sous-titrée) dans 5 pays sur différents supports médias internet (Dont Peugeot et des magazines féminins présents sur le web)
Les étapes de l’opération
- Nous aimerions pouvoir vous filmer le temps d'une journée dans les endroits qui vous tiennent à coeur. Puis à bord de la Peugeot 108, fil rouge entre chacune des héroïnes.
Éléments nécessaires
Nous cherchons des femmes à la forte personnalité et qui aiment partager leurs expériences. Nous avons besoin de photos de vous et d'une courte description de votre personnalité, passion, métier... afin de voir si votre profil pourrait coller au reportage. Nous cherchons un moment fort et authentique. Vrai.
Photos
Dans la cadre de cette opération nous exploiterons, avec votre accord, les photos et la vidéo réalisées dans les conditions suivantes :
- Mise en avant sur divers réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram)
En résumé :
- elle est pas journaliste, elle est publicitaire,
- "Dingo sera le photographe".....ils font même travailler les chiens maintenant ??
- elle cherche une gogo qui va bosser pour la gloire (parce qu'un tour en Peugeot 108, c'est une rémunération ??), d'ailleurs le "nous exploiterons" en dit beaucoup,
- "héroïnes" de quoi ? de série pub ? Whaoouu la gloire !
on va pas décrocher les étoiles avec non plus !
- c'est elle et son équipe, puis Peugeot qui vont tirer les marrons du feu !
Allez les filles ! Des volontaires ?? 
On est sur un site de rencontre alors cherche femme célibataire et jolie bien sûr avec 30 000€ etc......
Je craque. C est un monde de fou !!!!!!!
Désolé je m emporte. J ai pas pris mon jus de pamplemousse ce matin, il fallait que je le dise
En plus y'a même pas une chance de se faire offrir la bagnole ! Quand on pense qu'ils vont s'en mettre plein les fouilles ensuite.. 
Je devrais leur proposer mon projet
Vie dans la nature et à l ancienne
Mes bon leur voiture montrerait pas il faut que j achete des ânes pour les faire monter.
Pas assez chère mon fils .!!!!?!
Moi aussi j'aimerai bien faire un plan promenades en âne je suis même allée voir quelqu'un dans la montagne qui fait ça mais ils ne bouffent pas la même chose que nous il faut du terrain etc... alors du coup chui en velo
MIMOSA13 a écrit:Je viens de lire ça ce matin :
CharlotteAuVolant a écrit:Bonjour
Je suis journaliste et je cherche une Femme Française Vivant en Espagne pour une web série. Pour me contacter : aclaugier@gmail.com (URGENT)
Voici le détail du projet pour lequel nous aimerions travailler avec vous (Dingo sera le photographe et vidéaste).
Concept :
Charlotteauvolant présente la web série (5 épisodes) "Les nouvelles héroïnes"
L’objectif de ce reportage est de mettre en avant 10 femmes françaises influentes expatriées à Londres, Madrid, Rome, Paris et Amsterdam puis de révéler un trait fort de leur personnalité à bord de la Peugeot 108
Les atouts pour vous de cette collaboration :
- Une très belle visibilité car la web série sera diffusée (et sous-titrée) dans 5 pays sur différents supports médias internet (Dont Peugeot et des magazines féminins présents sur le web)
Les étapes de l’opération
- Nous aimerions pouvoir vous filmer le temps d'une journée dans les endroits qui vous tiennent à coeur. Puis à bord de la Peugeot 108, fil rouge entre chacune des héroïnes.
Éléments nécessaires
Nous cherchons des femmes à la forte personnalité et qui aiment partager leurs expériences. Nous avons besoin de photos de vous et d'une courte description de votre personnalité, passion, métier... afin de voir si votre profil pourrait coller au reportage. Nous cherchons un moment fort et authentique. Vrai.
Photos
Dans la cadre de cette opération nous exploiterons, avec votre accord, les photos et la vidéo réalisées dans les conditions suivantes :
- Mise en avant sur divers réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram)
![]()
En résumé :
- elle est pas journaliste, elle est publicitaire,![]()
- "Dingo sera le photographe".....ils font même travailler les chiens maintenant ??![]()
- elle cherche une gogo qui va bosser pour la gloire (parce qu'un tour en Peugeot 108, c'est une rémunération ??), d'ailleurs le "nous exploiterons" en dit beaucoup,![]()
- "héroïnes" de quoi ? de série pub ? Whaoouu la gloire !on va pas décrocher les étoiles avec non plus !
![]()
- c'est elle et son équipe, puis Peugeot qui vont tirer les marrons du feu !![]()
Allez les filles ! Des volontaires ??
Bonjour les bistroteurs
"L'offre"
a été supprimée...
Bonne journée a tout le monde....Et mollo sur l'apéro 

J ai ha et une vue superbe enfin pour moi, la baie de l ebre et les petites montagnes, d ou je viens on mets des culottes au âne pour pas qu ils se fassent manger par les moustiques. Le truc est qu au début, je voulais le faire. Mes dans le sud Catalogne on peut pas stationner son âne près de la plage, on peut le faire en Andalousie ( ho la je vais prendre chère)
J ai le temps. Elles sont à la sieste
C est pas un beau film ça
Autour d un bon apérô au bistrot
Aliboron a écrit:Bonjour les bistroteurs
![]()
"L'offre"a été supprimée...
Bonne journée a tout le monde....Et mollo sur l'apéro
Ah ben zut alors...
Bon tant pis je vais me rabattre sur les ânes d'Antana
Chrystel C a écrit:Ah ben zut alors...
Sinon....Moi j'en connais un.... 
Aliboron a écrit:Chrystel C a écrit:Ah ben zut alors...
Sinon....Moi j'en connais un....
Je suis un poids plume mais quand même!

mes ânes a culottes, bien sur ils logent pas dans la 106
bon, je suis refoulé pour le film, pourtant j ai mis une perruque et mon prénom était stéphanie.
j'étais un peux fofolle, je crois que c est la vidéo en marcelle, qu ils ont pas aimé
j offre un verre
A oui c'est dommage que l'annonce ai été supprimée on commençait à bien s'marrer enfin pour revenir aux ânes moi j'en connais 2 le 2ème c'est mon frère anejumeau parcequ'il faut savoir qu'il faut toujours avoir 2 ânes c'est des animaux très intelligents il faut pas croire vous savez mais quand 1 âne ne veut pas bosser y'a rien à faire y bossera pas alors vous êtes obligé d'enrôler le 2ème qui s'est reposé pendant que l'autre était au taf véridic c'est à la montagne ils m'ont dit ça et en plus c'est vrai moi aujourd'hui je ne travaille plus mais mon jumeau y bosse comme un âne maintenant, normal il avait pas trop bossé avant .... 

ceci dit je ne lui jette pas la pierre chacun ses raisons hein hi han hi han hi han
ANTANA12 a écrit:mes ânes a culottes, bien sur ils logent pas dans la 106
C'était pas une 106 dans l'annonce
Toute façon moi je parlais de monter sur les dos des ânes.
Les mettre dans une voiture
pauvres bêtes quand même
Vous inquiétez pas Gala...(Purée vous pourriez pas faire des pseudo plus simples), y en aura d'autre coquille pour se marrer
Bienvenu au bistrot galaxievr1953
Ayé j'ai réussi à l'écrire en entier votre pseudo!!! 
Non c était une 108, mes je ne connais pas
Enfin oui presque tout les jours, il y a quelque chose de rigolo sur le site.
Bon je vais servir un petit verre de vin au ânes les clients sont pas là
Bonjour ok ça va pour gala christel j'accepte que l'on estropiete mon pseudo parce-que k'ess qu'il a mon pseudo il est comique au moins non cosmique pardon Antana c'est pas bon pour les ânes de picoler dès l'matin je me demande dans quel état ils doivent être le soir....
Alors ou voulez vous vivre en Espagne
Moi partout où il y a un bistrot
X ou il y a la mer
Y ou il y a des cultures
A ou il y a des toilettes
W ou il y a des français (es)
P ou il y a un terrain de boule
Z ou il y a un magasin de laine
J arrive pas à me décider SVP aidez moi
Comme ça si ça me plaît pas sa sera de votre fautes et encore de votre fautes
Vous pouviez pas me trouver une maison à côté de chez vous. Me faire à manger et vous me prêtez votre voiture. Quand vous faites les courses. Tenez ma liste je vous réglerais os au retour,si je suis la
Vous êtes ch... Mes bien sympa
Pourquoi la question est pas dites ce que vous aimez et on vous dis comment est notre région
Je suis énervé en ce moment, il faut que je remette ma journée à demain et que je fasse des siestes
Oh du suréalisme dans le bistrot.
En tous cas, bienvenue dans notre humble demeure mrauicexv195613684racinecarré 
ANTANA12 a écrit:Alors ou voulez vous vivre en Espagne
X ou il y a la mer
Y ou il y a des cultures
Çà veut dire quoi XYAWPZ ?
capandalousie a écrit:ANTANA12 a écrit:Alors ou voulez vous vivre en Espagne
X ou il y a la mer
Y ou il y a des cultures
Çà veut dire quoi XYAWPZ ?
[img align=C]http://r15.imgfast.net/users/1511/13/68/80/smiles/3310798245.gif[/url]
Les initiés savent 
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Espagne

Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...

Travailler à Ténérife
Cherchez-vous un emploi à Tenerife ? Avec son ensoleillement toute l'année, son style de vie ...

Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

Se loger à Tenerife
Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Se loger à Madrid
Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

Se loger à Malaga
Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

La vie étudiante à Madrid
Madrid est la capitale de l'Espagne, une ville qui ne dort jamais et une destination de choix pour les ...
Vos questions et expériences en Espagne