Le bistrot du coin
galaxievr1953 a écrit:Moi je me suis faite arnaquer par un déménageur français de Paris vers l'espagne ce FDP ne m'a jamais livré et ne veut pas me rembourser mes arrhes sachant que je partais définitivement il a du se dire que je ne pourrai donc pas revenir mais son dossier est tout de même au tribunal a paris car heureusement j'ai pu y retourner mais si vous connaissez un bon metteur de coup d'boule ou autre JE PRENDS
Décidemment vous avez des soucis avec Paris vous 
Glacon, déménageur.......
Ok pour le coup de boule.
Bonjour les piliers....
Allez !! Bougez vos boules....
Coup de boule !
Etes-vous un parfait Européen ?
Bonsoir,
pour la conduite (des voitures j'entends...) Oui !
Pour le "reste"...Non !! 

Mais comme nous sommes au bistrot il faut laisser ses boules au vestiaire comme tout bon européen devrait savoir faire, soit dit en passant je suis incapable de conduire une voiture et oui y'a des handicapés parmi les expatants. ......
Bonsoir !
"Laissez ses boules aux vestiaire"
Moi je veux bien...Mais faudra m'aider !!
Une petite pétanque...Ça vous tente ?
Ceci dit,j'aime beaucoup les expatants 
Bonsoir,

Avec ce beau soleil on allait pas s'enfermer au bistrot
Bon début de semaine à tous
Bonsoir...
On ne dit pas la bonne paella...On dit la bonne est absente.
On ne dit pas couper le beurre....On dit circoncire.
Bonne semaine a tout le monde.

Bonjour,
Désolée, mais çà me fait super rire https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=579013, et puis j'adore cette actrice aussi, alors
... Mais comme çà n'a pas l'air d'être du goût de tout le monde
Henri, si jamais vous faites un détour par le bistrot, une petite dédicace

Bonne journée

Pas beaucoup d'expatants ce soir au bistrot.... est ce parcequ'on à pas encore besoin de la clim ou passqu'on est pas encore la fin de la semaine ou vous regardez trop la télé mais heureusemt j'ai amené mon chat parcequ'il avait soif il faut dire qu'hier soir il a failli foutre le feu à cause d'une bougie sur son passage donc on a tous les deux eu très chaud et c'est pour ça que l'on est venu faire un tour mais y'a même pas une partie d'boules à se mettre sous la dent alors on va rentrer parceque si mon chat boit trop il va encore foutre le feu etc...etc.... et on va finir par trop fréquenter le bistrot ce qui n'est pas bien comme me disaient mes parents et tout et tout mais bon salut à tous jespere que cette petite histoire vous a plu et bonne soirée tranquillos en espagne 
C'est en effet très drôle cette discussion crée par Machenri!
galaxievr1953 a écrit:Pas beaucoup d'expatants ce soir au bistrot.... est ce parcequ'on à pas encore besoin de la clim ou passqu'on est pas encore la fin de la semaine ou vous regardez trop la télé mais heureusemt j'ai amené mon chat parcequ'il avait soif il faut dire qu'hier soir il a failli foutre le feu à cause d'une bougie sur son passage donc on a tous les deux eu très chaud et c'est pour ça que l'on est venu faire un tour mais y'a même pas une partie d'boules à se mettre sous la dent alors on va rentrer parceque si mon chat boit trop il va encore foutre le feu etc...etc.... et on va finir par trop fréquenter le bistrot ce qui n'est pas bien comme me disaient mes parents et tout et tout mais bon salut à tous jespere que cette petite histoire vous a plu et bonne soirée tranquillos en espagne
Ben non pas trop de monde comme sur le reste du forum d'ailleurs
Mais c'est que nous sommes occupés ailleurs 
Chrystel C a écrit:C'est en effet très drôle cette discussion crée par Machenri!
Apparemment, ça l'a inspiré !
Certaines vont être déçues.....
ANTANA12 a écrit:ou ou ou mimosa trouve tout cela
je cherche, je cherche....Google est mon ami 

ANTANA12 a écrit:je suis vraiment pas doué, alors
ou juste un manque d'entrainement

Parfois, ça désarme même les c... !
Quant à ceux qui ne pratiquent que le premier degré, c'est pas gagné...
Trop fort le sorcier plus que Google en fait moi par contre je suis nulle avec Google alors merci aux autres ca fait plaisir de venir au bistrot et de profiter d'un tel enthousiasme savez vous si on peut joindre une photo dans les réponses ? 
Bien sûr qu'on peut mettre des images galaxievr1953 , et Mimosa ne s'en prive pas
MIMOSA13 a écrit:Maintenant que la paix est faite, on sort le calumet ?
![]()
Chrystel C a écrit:Bonjour,
C'est le principe de libre circulation en Europe vous pouvez travailler dans plusieurs pays sans perdre vos cotisations retraite et vous aurez donc droit à une retraite espagnole et une retraite française
Voici un petit doc qui vous expliquera mieux que moi, je trouve la vidéo bien faite:
http://ec.europa.eu/social/main.jsp?lan … ;catId=860
Cdt
Chrystel
Quel sérieux, ma chère Chrystel !
Viens donc fumer le calumet de la paix avec nous.....et Meryl Streep ! 

capandalousie a écrit:Bien sûr qu'on peut mettre des images galaxievr1953 , et Mimosa ne s'en prive pas
MIMOSA13 a écrit:Maintenant que la paix est faite, on sort le calumet ?
http://sr1.wine-searcher.net/images/lab … 563424.jpg
[img align=C]http://www.emoticones-gratuits.com/bravo/101.gif[/url]
tu as pris celui qui t'interessais le plus ? 
Pour les épicuriens et autres adeptes du Carpe Diem :
capandalousie a écrit:Voui !!!
Il y avait celui-là aussi :
mais il a pas l'air équipé pour les croisières ! 
MIMOSA13 a écrit:Quel sérieux, ma chère Chrystel !
![]()
Ben oui faut bien un peu de temps en temps, ça fait longtemps que j'ai pas participé mais je veux bien fumer le calumet....
.... on était fâchée?
Merci pour les liens mais quand on veut joindre une photo stockée dans la galerie de mon mobile vous faite comment sans vouloir créer une discussion expat.com pour les nuls les méduses existent depuis des millions d'années sans avoir de cerveau c'est une bonne nouvelle pour les cons n'est ce pas? 
Chrystel C a écrit:MIMOSA13 a écrit:Quel sérieux, ma chère Chrystel !
![]()
Ben oui faut bien un peu de temps en temps, ça fait longtemps que j'ai pas participé mais je veux bien fumer le calumet........ on était fâchée?
Noooon, on était pas fâchées ! Je faisais référence à cette discussion (si tu as le courage de lire) :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 13#3206250
Machenri a voulu créer un sujet que quelques uns ont pris au premier degré, ça s'est engraîné et tu devines la suite....
.....Capandalousie a déjà choisi son calumet (voir ci-dessus)
on l'a bien mérité suite à nos oeuvres de réconciliation des troupes......ouf suis épuisée !
Bon week-end ! Bon 1er Mai !
Bonsoir....
le Narguilé c'est plus convivial,que la pipe....

La pipe c'est plus.....(Comment dire?)....intime.... 
galaxievr1953 a écrit:Merci pour les liens mais quand on veut joindre une photo stockée dans la galerie de mon mobile vous faite comment sans vouloir créer une discussion expat.com pour les nuls les méduses existent depuis des millions d'années sans avoir de cerveau c'est une bonne nouvelle pour les cons n'est ce pas?
Directement à partir de votre mobile vous pouvez pas, il faut que vous la mettiez d'abord en ligne
@ galaxievr1953
Pour insérer une photo sur le forum(Attention aux droits et au copyright !)
Il faut :
-La copier sur un site quelconque
-Dans un site hébergeur(Picasa,Mon album...etc..)il y en a plein.
-Ici sur expat.com,si vous avez créer un album.
Vous cliquez droit sur l'image,et "Afficher l'image",vous copiez l'adresse dans la
barre d'adresse (l'URL) ,puis sur le forum,vous cliquez sur le rectangle au dessus
entre la chaine et le B ,2 rectangles s'affichent "Veillez entrer l'URL de votre
image",vous collez l'URL copié,et ensuite G C ou D,Gauche,Centre ou Droite....
Et OK
Et voilà ! 
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Espagne

Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...

Travailler à Ténérife
Cherchez-vous un emploi à Tenerife ? Avec son ensoleillement toute l'année, son style de vie ...

Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

Se loger à Tenerife
Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Se loger à Madrid
Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

Se loger à Malaga
Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

La vie étudiante à Madrid
Madrid est la capitale de l'Espagne, une ville qui ne dort jamais et une destination de choix pour les ...
Vos questions et expériences en Espagne