Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

http://img.over-blog-kiwi.com/1/00/40/20/20150411/ob_365ff0_genie-carnaval0001.jpg
1 membre a réagi à ce message

galaxievr1953 a écrit:

Moi je me suis faite arnaquer par un déménageur français de Paris vers l'espagne ce FDP ne m'a jamais livré et ne veut pas me rembourser mes arrhes sachant que je partais définitivement il a du se dire que je ne pourrai donc pas revenir mais son dossier est tout de même au tribunal a paris car heureusement j'ai pu y retourner mais si vous connaissez un bon metteur de coup d'boule ou autre JE PRENDS  :dumbom:


Décidemment vous avez des soucis avec Paris vous ;)
Glacon, déménageur.......

Ok pour le coup de boule.

Bonjour les piliers.... ;)

Allez !! Bougez vos boules.... :par:
Coup de boule !
2 membres ont réagi à ce message
Etes-vous un parfait Européen ?

http://4.bp.blogspot.com/-MnH0v8-PZEU/UXUsAQK5FRI/AAAAAAAAAAw/NoWpzdilzTs/s1600/European.jpg
1 membre a réagi à ce message
Bonsoir,
pour la conduite (des voitures j'entends...) Oui ! :D
Pour le "reste"...Non !!  :whistle::cheers:
2 membres ont réagi à ce message
Mais comme nous sommes au bistrot il faut laisser ses boules au vestiaire comme tout bon européen devrait savoir faire, soit dit en passant je suis incapable de conduire une voiture et oui y'a des handicapés parmi les expatants. ......
1 membre a réagi à ce message
Bonsoir !
"Laissez ses boules aux vestiaire" :/ Moi je veux bien...Mais faudra m'aider !! :o
Une petite pétanque...Ça vous tente ?  :D
Ceci dit,j'aime beaucoup les expatants  :thanks:
2 membres ont réagi à ce message
Une petite de fin de dimanche puisqu'il n'y a personne au bistrot :)

http://media.paperblog.fr/i/685/6857027/humour-jeux-mots-dauguste-44-images-L-mDKn0p.jpeg

:cheers:  bonne semaine  :D
2 membres ont réagi à ce message
Bonsoir,

:lol::lol:

Avec ce beau soleil on allait pas s'enfermer au bistrot  :D

Bon début de semaine à tous
2 membres ont réagi à ce message
Bonsoir...
On ne dit pas la bonne paella...On dit la bonne est absente.
On ne dit pas couper le beurre....On dit circoncire.

:P

Bonne semaine a tout le monde.
:sleep
2 membres ont réagi à ce message
Bonjour,

Désolée, mais çà me fait super rire https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=579013, et puis j'adore cette actrice aussi, alors :D ... Mais comme çà n'a pas l'air d'être du goût de tout le monde  :unsure

Henri, si jamais vous faites un détour par le bistrot, une petite dédicace  ;)

http://reveurlunaireatypique.e.r.f.unblog.fr/files/2014/10/6689666brassentdelairpj.jpg

Bonne journée
:cheers:
3 membres ont réagi à ce message
Pas beaucoup d'expatants ce soir au bistrot.... est  ce parcequ'on à pas encore besoin de la clim ou passqu'on est pas encore la fin de la semaine ou vous regardez trop la télé mais heureusemt j'ai amené mon chat parcequ'il avait soif il faut dire qu'hier soir il  a failli foutre le feu à cause d'une bougie sur son passage donc on a tous les deux eu très chaud et c'est pour ça que l'on est venu faire un tour mais y'a même pas une partie d'boules à se mettre sous la dent alors on va rentrer parceque si mon chat boit trop il va encore foutre le feu etc...etc.... et on va finir par trop fréquenter le bistrot ce qui n'est pas bien comme me disaient mes parents et tout et tout mais bon salut à tous jespere que cette petite histoire vous a plu et bonne soirée tranquillos en espagne  :heart:
3 membres ont réagi à ce message
C'est en effet très drôle cette discussion crée par Machenri!
2 membres ont réagi à ce message

galaxievr1953 a écrit:

Pas beaucoup d'expatants ce soir au bistrot.... est  ce parcequ'on à pas encore besoin de la clim ou passqu'on est pas encore la fin de la semaine ou vous regardez trop la télé mais heureusemt j'ai amené mon chat parcequ'il avait soif il faut dire qu'hier soir il  a failli foutre le feu à cause d'une bougie sur son passage donc on a tous les deux eu très chaud et c'est pour ça que l'on est venu faire un tour mais y'a même pas une partie d'boules à se mettre sous la dent alors on va rentrer parceque si mon chat boit trop il va encore foutre le feu etc...etc.... et on va finir par trop fréquenter le bistrot ce qui n'est pas bien comme me disaient mes parents et tout et tout mais bon salut à tous jespere que cette petite histoire vous a plu et bonne soirée tranquillos en espagne  :heart:


Ben non pas trop de monde comme sur le reste du forum d'ailleurs

Mais c'est que nous sommes occupés ailleurs  ;)

2 membres ont réagi à ce message
Pour les couche-tard :

http://img1.bonnesimages.com/bi/bonne-nuit/bonne-nuit_191.jpg


http://i.skyrock.net/7005/93767005/pics/3257226588_1_3_YPwV5NVn.jpg
2 membres ont réagi à ce message

Chrystel C a écrit:

C'est en effet très drôle cette discussion crée par Machenri!


Apparemment, ça l'a inspiré !

2 membres ont réagi à ce message
Certaines vont être déçues.....

http://www.photos-a-la-con.fr/wp-content/uploads/2014/01/image-drole-amour.jpg
1 membre a réagi à ce message
http://www.photos-a-la-con.fr/wp-content/uploads/2014/10/image-drole-rebelle.jpg
1 membre a réagi à ce message
:lol::lol::lol:
ou ou ou mimosa trouve tout cela
1 membre a réagi à ce message

ANTANA12 a écrit:

ou ou ou mimosa trouve tout cela


je cherche, je cherche....Google est mon ami  ;):lol:

1 membre a réagi à ce message
je suis vraiment pas doué, alors  :D
1 membre a réagi à ce message

ANTANA12 a écrit:

je suis vraiment pas doué, alors  :D


ou juste un manque d'entrainement  :cheers:

http://www.lardeau.net/les-gouts-et-les-couleurs/public/decembre_2010/.google_coin-tranquille_m.jpg

1 membre a réagi à ce message
Spécial gogol :

http://i38.servimg.com/u/f38/11/18/61/07/vaudou10.jpg
1 membre a réagi à ce message
http://www.atmosphere-citation.com/wp-content/uploads/2015/03/atmosphere-citation.comhumour-arme-injustice-vie-e1426788423201.jpg

Parfois, ça désarme même les c... !

Quant à ceux qui ne pratiquent que le premier degré, c'est pas gagné...
2 membres ont réagi à ce message
Bonsoir.....
Premier....
https://argoul.files.wordpress.com/2015/01/kamikaze-se-fait-sauter.jpg?w=690
Ou deuxième degré ? :/:gloria 
:cheers:
1 membre a réagi à ce message
Trop fort le sorcier plus que Google en fait moi par contre je suis nulle avec Google alors merci aux autres ca fait plaisir de venir au bistrot et de profiter d'un tel enthousiasme savez vous si on peut joindre une photo dans les réponses ? :blink:
Bien sûr qu'on peut mettre des images galaxievr1953 , et Mimosa ne s'en prive pas
:lol:

MIMOSA13 a écrit:

Maintenant que la paix est faite, on sort le calumet ?


http://sr1.wine-searcher.net/images/labels/34/24/10563424.jpg

;)


http://www.emoticones-gratuits.com/bravo/101.gif

Chrystel C a écrit:

Bonjour,

C'est le principe de libre circulation en Europe vous pouvez travailler dans plusieurs pays sans perdre vos cotisations retraite et vous aurez donc droit à une retraite espagnole et une retraite française

Voici un petit doc qui vous expliquera mieux que moi, je trouve la vidéo bien faite:
http://ec.europa.eu/social/main.jsp?lan … ;catId=860

Cdt
Chrystel


Quel sérieux, ma chère Chrystel !  :P

Viens donc fumer le calumet de la paix avec nous.....et Meryl Streep !  :lol::lol:

1 membre a réagi à ce message

capandalousie a écrit:

Bien sûr qu'on peut mettre des images galaxievr1953 , et Mimosa ne s'en prive pas
:lol:

MIMOSA13 a écrit:

Maintenant que la paix est faite, on sort le calumet ?


http://sr1.wine-searcher.net/images/lab … 563424.jpg

;)


[img align=C]http://www.emoticones-gratuits.com/bravo/101.gif[/url]


tu as pris celui qui t'interessais le plus ?  :joking:

1 membre a réagi à ce message
Voui !!!  :lol:
Pour les épicuriens et autres adeptes du Carpe Diem :

http://blog.figaronron.com/wp-content/uploads/2010/12/Proverbe-%C3%A0-la-con-404.gif
2 membres ont réagi à ce message

capandalousie a écrit:

Voui !!!  :lol:


Il y avait celui-là aussi :

http://www.mhsd.org/photogallery/2010/images/710calumet.jpg

mais il a pas l'air équipé pour les croisières !  :(

1 membre a réagi à ce message
Très en forme Mimosa  :lol:  ... http://media.topito.com/wp-content/uploads/2014/10/TIMBRES-BANANE-1.gif
2 membres ont réagi à ce message

MIMOSA13 a écrit:

Quel sérieux, ma chère Chrystel !  :P

Viens donc fumer le calumet de la paix avec nous.....et Meryl Streep !  :lol::lol:


Ben oui faut bien un peu de temps en temps, ça fait longtemps que j'ai pas participé mais je veux bien fumer le calumet....  :/ .... on était fâchée?

Merci pour les liens mais quand on veut joindre une photo stockée dans la galerie de mon mobile vous faite comment  sans vouloir créer une discussion expat.com pour les nuls les méduses existent depuis des millions d'années sans avoir de cerveau c'est une bonne nouvelle pour les cons n'est ce pas?  :)

Chrystel C a écrit:
MIMOSA13 a écrit:

Quel sérieux, ma chère Chrystel !  :P

Viens donc fumer le calumet de la paix avec nous.....et Meryl Streep !  :lol::lol:


Ben oui faut bien un peu de temps en temps, ça fait longtemps que j'ai pas participé mais je veux bien fumer le calumet....  :/ .... on était fâchée?


Noooon, on était pas fâchées ! Je faisais référence à cette discussion (si tu as le courage de lire) :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 13#3206250

Machenri a voulu créer un sujet que quelques uns ont pris au premier degré, ça s'est engraîné et tu devines la suite....
.....Capandalousie a déjà choisi son calumet (voir ci-dessus)  ;)

on l'a bien mérité suite à nos oeuvres de réconciliation des troupes......ouf suis épuisée !

http://i.skyrock.net/3805/15843805/pics/434288966_small.jpg

Bon week-end ! Bon 1er Mai !

1 membre a réagi à ce message
Bonsoir....
le Narguilé c'est plus convivial,que la pipe.... :cool:
https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/51a63KQKkGL._SY300_QL70_.jpg
La pipe c'est plus.....(Comment dire?)....intime.... :dumbom:
3 membres ont réagi à ce message

galaxievr1953 a écrit:

Merci pour les liens mais quand on veut joindre une photo stockée dans la galerie de mon mobile vous faite comment  sans vouloir créer une discussion expat.com pour les nuls les méduses existent depuis des millions d'années sans avoir de cerveau c'est une bonne nouvelle pour les cons n'est ce pas?  :)


Directement à partir de votre mobile vous pouvez pas, il faut que vous la mettiez d'abord en ligne

@ galaxievr1953

Pour insérer une photo sur le forum(Attention aux droits et au copyright !)
Il faut :
-La copier sur un site quelconque
-Dans un site hébergeur(Picasa,Mon album...etc..)il y en a plein.
-Ici sur expat.com,si vous avez créer un album.
Vous cliquez droit sur l'image,et "Afficher l'image",vous copiez l'adresse dans la
barre d'adresse (l'URL) ,puis sur le forum,vous cliquez sur le rectangle au dessus
entre la chaine et le B ,2 rectangles s'affichent "Veillez entrer l'URL de votre
image",vous collez l'URL copié,et ensuite G C ou D,Gauche,Centre ou Droite....
Et OK
Et voilà !  :huh:
1 membre a réagi à ce message

Continuez votre lecture