Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

Cours d'espagnol  ;) :

https://www.youtube.com/watch?v=96cZP0DsI0g

https://www.youtube.com/watch?v=fs4EB-pVueU
1 membre a réagi à ce message
Humour marine espagnole/marine américaine :

https://www.youtube.com/watch?v=l6cVh9tqsII
1 membre a réagi à ce message
:lol::lol:
Avec mention spéciale pour la marine espagnole
1 membre a réagi à ce message
Ancien mais toujours aussi bon !!  :lol::lol::top:
1 membre a réagi à ce message
En suivant le lien de Mimosa, j'ai laissé faire la lecture automatique de YouTube et ça m'a conduit là:
https://youtu.be/Xaw8XhiK0dU

La aussi faut aller jusqu'au bout  ;)
1 membre a réagi à ce message
Après les fabadas d'Aliboron qui gonflent...
Leçon de dictons by Isabello et Mimosa suite à des réflexions d'un âne délinquant  ;)

Toujours les mêmes et ceux qui m'ont suivie, lèvent le doigt  :lol:https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … =2#3189280

Tuer ou lapider l'âne à coup de figues molles je connaissais pas mais le

MIMOSA13 a écrit:

Qui ne sème rien.....ne récolte rien  ;)


c'est pas mal non plus.
Une version négative du fameux dicton "on récolte ce que l'on sème"
Ce qui agronomiquement parlant n'est tout à fait exact car
on peut semer et ne rien récolter.

2 membres ont réagi à ce message
http://www.tv5monde.com/cms/userdata/c_bloc/211/211000/600_211000_vignette_AneFigue.jpg
2 membres ont réagi à ce message
On peut aussi faire la version de Valencia, avec des figues de barbarie.

sdompy a écrit:

On peut aussi faire la version de Valencia, avec des figues de barbarie.


Ça pique !! :joking:  Mais comme ça d'accord !!  :D 
http://elmilia.e.l.pic.centerblog.net/db6m6oqg.jpg

3 membres ont réagi à ce message
Je reviens par ici pour ... déstresser de nouveau  :o

Un gars nous a explosé la plaque d'immatriculation avec une boule pour caravane ou je ne sais pas comment çà s'appelle ... Je suis très énervée d'autant que sa voiture est encore en plaques françaises mais que sa fille est dans la classe de la nôtre ... P----- que çà m'énerve  :huh:
1 membre a réagi à ce message

capandalousie a écrit:

Je reviens par ici pour ... déstresser de nouveau  :o

Un gars nous a explosé la plaque d'immatriculation avec une boule pour caravane ou je ne sais pas comment çà s'appelle ... Je suis très énervée d'autant que sa voiture est encore en plaques françaises mais que sa fille est dans la classe de la nôtre ... P----- que çà m'énerve  :huh:


Essaies toi aussi de lui en mettre un de coup de boule  ;):lol:

http://norbert34.midiblogs.com/media/00/00/66bd9e198c3eef1a46d459c954d8139f.jpg

4 membres ont réagi à ce message

MIMOSA13 a écrit:

Essaies toi aussi de lui en mettre un de coup de boule  ;):lol:

http://norbert34.midiblogs.com/media/00/00/66bd9e198c3eef1a46d459c954d8139f.jpg


:lol::lol::lol:  Excellent Mimosa ... je savais que je trouverais du soutien par ici  :top:

2 membres ont réagi à ce message

capandalousie a écrit:
MIMOSA13 a écrit:

Essaies toi aussi de lui en mettre un de coup de boule  ;):lol:

http://norbert34.midiblogs.com/media/00 … d8139f.jpg


:lol::lol::lol:  Excellent Mimosa ... je savais que je trouverais du soutien par ici  :top:


Faut jamais laisser les copines dans la détresse ! Bonne journée.

MIMOSA13 a écrit:
capandalousie a écrit:
MIMOSA13 a écrit:

Essaies toi aussi de lui en mettre un de coup de boule  ;):lol:

http://norbert34.midiblogs.com/media/00 … d8139f.jpg


:lol::lol::lol:  Excellent Mimosa ... je savais que je trouverais du soutien par ici  :top:


Faut jamais laisser les copines dans la détresse ! Bonne journée.


Le gars s'est excusé ce matin disant qu'il n'avait pas encore les papiers espagnols de son véhicule à moteur ... Ne veut pas faire de constat mais propose de nous rembourser le changement de plaque  :)  ... La multa étant assez salée pour les plaques abîmées (200€, je crois ??)

Merci.

Chrystel C a écrit:

Ce qui agronomiquement parlant n'est tout à fait exact car
on peut semer et ne rien récolter.


Chassez le naturel il revient au galop (tiens ça peut marcher (sic) avec un âne)

1 membre a réagi à ce message
Heu c'est un pare choc à ce prix là ?  Sinon la plaque abîmée c'est bien non ?  Ca évite les  figues, heu les prunes.  Mais quel bourricot je fais ;)

chatomon a écrit:

Heu c'est un pare choc à ce prix là ?  Sinon la plaque abîmée c'est bien non ?  Ca évite les  figues, heu les prunes.  Mais quel bourricot je fais ;)


Pffff ! Patron, vous avez consommé derrière le bar ou quoi?

La plaque doit coûter environ 7 ou 8 euros, me rappelles plus ...


Par contre, si trafico vous chope avec des plaques abîmées donc illisibles (ce qui est le cas), l'amende est de 200 euros, je crois, et aussi des points en moins sur le permis ou un truc du genre ... Et pis, çà m'a énervée de venir jusqu'ici pour se faire enquiller par un français, ... En fait, je crois que le truc est là ... çà m'a énervée, mais le gars est bien éduqué et finalement, il est correct ... En plus, on a pu s'expliquer en français !!! MDR!!!  :lol:

2 membres ont réagi à ce message

chatomon a écrit:
Chrystel C a écrit:

Ce qui agronomiquement parlant n'est tout à fait exact car
on peut semer et ne rien récolter.


Chassez le naturel il revient au galop (tiens ça peut marcher (sic) avec un âne)


Oui je suis venue là pour soulager ma déprime du jour.
J'ai écrit ça le jour où j'ai découvert que ce que j'avais semé n'avait pas levé
Ceci dit depuis je l'ai resemé mais c'est toujours pas sorti  :(

3 membres ont réagi à ce message

capandalousie a écrit:
chatomon a écrit:

Heu c'est un pare choc à ce prix là ?  Sinon la plaque abîmée c'est bien non ?  Ca évite les  figues, heu les prunes.  Mais quel bourricot je fais ;)


Pffff ! Patron, vous avez consommé derrière le bar ou quoi?

La plaque doit coûter environ 7 ou 8 euros, me rappelles plus ...


Par contre, si trafico vous chope avec des plaques abîmées donc illisibles (ce qui est le cas), l'amende est de 200 euros, je crois, et aussi des points en moins sur le permis ou un truc du genre ... Et pis, çà m'a énervée de venir jusqu'ici pour se faire enquiller par un français, ... En fait, je crois que le truc est là ... çà m'a énervée, mais le gars est bien éduqué et finalement, il est correct ... En plus, on a pu s'expliquer en français !!! MDR!!!  :lol:


Je ne consomme pas, je déguste......


Finalement que du bonheur, se fâcher dans notre belle langue, ça a de la gueule quand même ;)

Personnellement, je trouve que parier 200€ pour éviter des prunes (heu des ânes, pfffffffffff sais plus moi)  ça peut se tenter.  Suffit de ne pas avoir la police devant soit, question de technique ;)

1 membre a réagi à ce message

Chrystel C a écrit:
chatomon a écrit:
Chrystel C a écrit:

Ce qui agronomiquement parlant n'est tout à fait exact car
on peut semer et ne rien récolter.


Chassez le naturel il revient au galop (tiens ça peut marcher (sic) avec un âne)


Oui je suis venue là pour soulager ma déprime du jour.
J'ai écrit ça le jour où j'ai découvert que ce que j'avais semé n'avait pas levé
Ceci dit depuis je l'ai resemé mais c'est toujours pas sorti  :(


Faut pas contrarier la nature, ma bonne dame ;)  Tout vient à point à qui sait attendre, et dans le cas présent de ce semis, disons que derrière les nuages, il y a toujours le soleil (d'accord excepté la nuit)

3 membres ont réagi à ce message

capandalousie a écrit:
MIMOSA13 a écrit:
capandalousie a écrit:


:lol::lol::lol:  Excellent Mimosa ... je savais que je trouverais du soutien par ici  :top:


Faut jamais laisser les copines dans la détresse ! Bonne journée.


Le gars s'est excusé ce matin disant qu'il n'avait pas encore les papiers espagnols de son véhicule à moteur ... Ne veut pas faire de constat mais propose de nous rembourser le changement de plaque  :)  ... La multa étant assez salée pour les plaques abîmées (200€, je crois ??)

Merci.


Je connais pas le "tarif" de la multa.... mais tu devrais te renseigner avec exactitude parce que s'il veut pas faire de constat...il ne doit pas pour autant te laisser la note !

1 membre a réagi à ce message
N'est ce pas en Espagne qu'ils ont inventé ceci

https://espagneencrise.files.wordpress.com/2012/10/frac-2.jpg
2 membres ont réagi à ce message
Allez je retourne bosser moi.   Veut pas avoir ce monsieur devant la porte, j'aime pas le noir ;)
1 membre a réagi à ce message

MIMOSA13 a écrit:

Je connais pas le "tarif" de la multa.... mais tu devrais te renseigner avec exactitude parce que s'il veut pas faire de constat...il ne doit pas pour autant te laisser la note !


A partir de 200 euros, c'est affiché chez le marchands de plaques  :Phttp://www.motor.mapfre.es/consejos-pra … o-de-multa

Et t'inquiètes, je sais pertinemment pourquoi il ne veut pas faire de constat  ;)  ... Il n'est pas du tout en règle, ni en Espagne, ni en France d'ailleurs ... M'en fous car chacun fait fait c'qui lui plaît plaît plaît ...

Mais tous les matins, il y a la Policia qui fait traverser les gamins de l'école ... Susceptible de constater ce qu'ils veulent bien constater ...

Demain, vais changer la plaque abîmée et présenter la facture au gars ... Sans attendre la confirmation du montant de la multa  :cool:

2 membres ont réagi à ce message
http://www.pinottesansrire.com/wp-content/uploads/pinottesansrire.comportable-600x296.jpg

http://videos-mdr.com/wp-content/uploads/2013/07/image-marrante-accident-voiture-laisse-faux-mot-parebrise.jpg
3 membres ont réagi à ce message

chatomon a écrit:

Allez je retourne bosser moi.   Veut pas avoir ce monsieur devant la porte, j'aime pas le noir ;)


T'as raison Patron, ça fout le cafard...allez hop au boulot !!  ;)

....mais c'est bien d'avoir fait un passage pour la revue des troupes !

2 membres ont réagi à ce message

Chrystel C a écrit:
chatomon a écrit:
Chrystel C a écrit:

Ce qui agronomiquement parlant n'est tout à fait exact car
on peut semer et ne rien récolter.


Chassez le naturel il revient au galop (tiens ça peut marcher (sic) avec un âne)


Oui je suis venue là pour soulager ma déprime du jour.
J'ai écrit ça le jour où j'ai découvert que ce que j'avais semé n'avait pas levé
Ceci dit depuis je l'ai resemé mais c'est toujours pas sorti  :(


Tu as essayé ces plants là ?

http://static.skynetblogs.be/media/63395/423443_316342888426660_100001528541070_840052_1245980686_n.jpg

2 membres ont réagi à ce message

MIMOSA13 a écrit:
Chrystel C a écrit:
chatomon a écrit:

Chassez le naturel il revient au galop (tiens ça peut marcher (sic) avec un âne)


Oui je suis venue là pour soulager ma déprime du jour.
J'ai écrit ça le jour où j'ai découvert que ce que j'avais semé n'avait pas levé
Ceci dit depuis je l'ai resemé mais c'est toujours pas sorti  :(


Tu as essayé ces plants là ?

http://static.skynetblogs.be/media/6339 … 0686_n.jpg


Ah ben non pas ceux là car normalement en travaillant un peu, je suis censée les récolter à la fin de chaque mois sans avoir à les semer.  :D
Quoique... vu que semer fait parti de mon travail  :/ 
et bien du coup je sais plus moi!

2 membres ont réagi à ce message

chatomon a écrit:

Faut pas contrarier la nature, ma bonne dame ;)  Tout vient à point à qui sait attendre, et dans le cas présent de ce semis, disons que derrière les nuages, il y a toujours le soleil (d'accord excepté la nuit)


Mais le soleil ces derniers jours est bien planqué et on commence à se demander si on aurait pas du semer du riz cette année
Qui a dit qu'il ne pleuvait pas en Andalousie?

1 membre a réagi à ce message

capandalousie a écrit:

Par contre, si trafico vous chope avec des plaques abîmées donc illisibles (ce qui est le cas), l'amende est de 200 euros, je crois, et aussi des points en moins sur le permis ou un truc du genre ... Et pis, çà m'a énervée de venir jusqu'ici pour se faire enquiller par un français, ... En fait, je crois que le truc est là ... çà m'a énervée, mais le gars est bien éduqué et finalement, il est correct ... En plus, on a pu s'expliquer en français !!! MDR!!!  :lol:


L'histoire terminant bien, on peut en rire  ;)

¡Qué arte!
Tu les acumules!!!
Venir là pour se faire emboutir par un franchute  :lol:

2 membres ont réagi à ce message

Chrystel C a écrit:

¡Qué arte!
Tu les acumules!!!
Venir là pour se faire emboutir par un franchute  :lol:


Mouais! c'est aussi ce que je me suis dit ... Franchement, ici, il doit y avoir 6 ou 7 français (nous, on est déjà 3  :lol: !!!), ... Ben, voilà, faut qu'çà tombe sur moi

2 membres ont réagi à ce message

capandalousie a écrit:
Chrystel C a écrit:

¡Qué arte!
Tu les acumules!!!
Venir là pour se faire emboutir par un franchute  :lol:


Mouais! c'est aussi ce que je me suis dit ... Franchement, ici, il doit y avoir 6 ou 7 français (nous, on est déjà 3  :lol: !!!), ... Ben, voilà, faut qu'çà tombe sur moi


:lol::lol:
Voilà un discours digne de Calimero
C'est trop injuste!!!

2 membres ont réagi à ce message

Chrystel C a écrit:

Voilà un discours digne de Calimero
C'est trop injuste!!!


Non, çà daille,  ;)  c'est tout

1 membre a réagi à ce message
En voilà un qui manque pas d'humour et qui devrait venir faire un tour ici

STEFFIFI a écrit:
Tia Anda-Lucia a écrit:

Aucun Assureur de France de Navarre ou de Belgique ne vous prendra en charge si vous vivez à l'année en Espagne.


Si de Navarre, c'est possible, c'est une région espagnole :p (oui, je sors).

1 membre a réagi à ce message

capandalousie a écrit:
Chrystel C a écrit:

Voilà un discours digne de Calimero
C'est trop injuste!!!


Non, çà daille,  ;)  c'est tout


Zut, j'ai déjà oublié ce que ça voulait dire mais j'en comprends la philosophie

Ah! ben, c'est bien la peine que je te donne des cours de bordeluche  :lol::lol::lol:

http://img.over-blog-kiwi.com/0/89/17/59/20140117/ob_62d3e5_ca-daille-gave-logo.jpg
Ah oui maintenant je me rappelle
C'est bizarre que je me souvenais plus car en principe je suis pas trop mauvaise en langues étrangères  :lol:
2 membres ont réagi à ce message
http://minalaw.m.i.pic.centerblog.net/296ad003.jpg

http://www.kiffegrave.com/wp-content/uploads/2008/09/blog_addict.jpg

http://stunejoke.com/wp-content/uploads/2014/04/image76.jpg
3 membres ont réagi à ce message
Moi je me suis faite arnaquer par un déménageur français de Paris vers l'espagne ce FDP ne m'a jamais livré et ne veut pas me rembourser mes arrhes sachant que je partais définitivement il a du se dire que je ne pourrai donc pas revenir mais son dossier est tout de même au tribunal a paris car heureusement j'ai pu y retourner mais si vous connaissez un bon metteur de coup d'boule ou autre JE PRENDS  :dumbom:
1 membre a réagi à ce message

galaxievr1953 a écrit:

Moi je me suis faite arnaquer par un déménageur français de Paris vers l'espagne ce FDP ne m'a jamais livré et ne veut pas me rembourser mes arrhes sachant que je partais définitivement il a du se dire que je ne pourrai donc pas revenir mais son dossier est tout de même au tribunal a paris car heureusement j'ai pu y retourner mais si vous connaissez un bon metteur de coup d'boule ou autre JE PRENDS  :dumbom:


oui, mais je sais pas s'il exerce encore   ;) :

http://sport.gentside.com/zinedine-zida … 41874.html

:lol::whistle:

3 membres ont réagi à ce message

Continuez votre lecture