Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

capandalousie a écrit:

Hola !!

Nous venons de passer notre année complète depuis le 14 ... Je voulais un feu d'artifice, mais finalement, ce n'est pas très à la mode ... Bref, en joie le matin du 14, et un sentiment bizarre le même soir ... Pas pu m'en empêcher, désolée ... Mais j'avais un peu la gorge nouée, ...

Même avec 4 jours de retard, je vous le fais quand même  :Dhttps://youtu.be/-xWv5NWiVaA:cheers:


Même si ce 14 juillet restera un bien triste anniversaire pour la France il n'en reste que pour toi c'est le jour où tu auras changé de vie  ;)

Bon anniversaire!!!!
:up:

1 membre a réagi à ce message
Un p'tit jus?

https://49.media.tumblr.com/1adf68f5355e4852e7a804c23a8bd818/tumblr_o4yq78Mpvx1tpmgf1o1_400.gif

:cheers:
4 membres ont réagi à ce message
pas de refus !
Ah oui pour mon 4h!!!
Merci, avec plaisir...  ;)
1 membre a réagi à ce message

sdompy a écrit:
lalou29 a écrit:

bonsoir a vous 
voila ;mon mari et moi sommes a la retraite et souhaitons nous installer a alicante ;nous partons avec notre fille qui a 16 ans ;nous recherchons une location appartemnt ou maison pas trop cher car avec 3 chambres ,pourriez vous me rensigner sur les prix des loyers et sur les quartiers les plus agreables ou habiter ,est ce une ville vivante et sympa pour une jeune fille de cet age ,je vous remercie infiniment pour vos reponses ;


Vous êtes sûre ? Il y a un mois vous cherchiez au Costa rica, il y a 3 jours sur Valence et là Alicante.

C'est surtout par rapport à l'école qu'il faut choisir le quartier.


Mais non, c'est au Cambodge qu'elle cherche https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr:lol::lol::lol:

Bonne fin de semaine à tout le monde  :cheers:

2 membres ont réagi à ce message
Oui et au Cambodge aussi :)

Bon week end :)
2 membres ont réagi à ce message
Le coucou du vendredi  ;)

Tiens? Ca ressort cette histoire?
Je m'étais fait la même réflexion mais quand j'ai voulu mettre une remarque à ce sujet, la page s'est actualisée et ça a mis que le lien n'était plus valable  :/

Oups pardon, je viens de m'apercevoir qu'il s'agissait d'une autre discussion

Bonne journée

Aliboron a écrit:

Bonjour,
il n'y a pas de problèmes Mimosa13  ;)


Quel grand seigneur!  :lol:

1 membre a réagi à ce message

Chrystel C a écrit:
Aliboron a écrit:

Bonjour,
il n'y a pas de problèmes Mimosa13  ;)


Quel grand seigneur!  :lol:


Bonjour....
Ce qui est mieux que "saigneur"..... :P
Bonne journée  :cheers:

2 membres ont réagi à ce message
Joli!!!!
https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13716035_1235342406477163_6945597700039024786_n.jpg?oh=c130b0334511759396ea4f48b0a4bf77&oe=58225264

:D:D:D:cheers:
1 membre a réagi à ce message
@ capandalousie,

Tu en auras assez jusqu'à la fin de l'été ?  :lol::top:

MIMOSA13 a écrit:

@ capandalousie,

Tu en auras assez jusqu'à la fin de l'été ?  :lol::top:


C'est plus pour le fun, car en réalité, je n'aime pas l'anis ...  :D  ... Me suis dit que çà ferait chouette au bistrot, :lol:  et que c'est peut-être là que le patron se cache   :whistle:

Bonne semaine  :cool:

















p.s. : vendredi, le bistrot aura 1 an ... Alors le patron???

1 membre a réagi à ce message
https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13626341_1109839589124292_2658189595730876758_n.jpg?oh=29a0404f8f63d22b582203a5c0e1ddcc&oe=581697AA

:lol::cheers:
3 membres ont réagi à ce message

capandalousie a écrit:

https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13626341_1109839589124292_2658189595730876758_n.jpg?oh=29a0404f8f63d22b582203a5c0e1ddcc&oe=581697AA

:lol::cheers:


Toi, t'as pas encore croisé l'ami Moderación !  :lol:

2 membres ont réagi à ce message
On peut faire pareil, avec Sylvain est bon, il faut le boire :)
4 membres ont réagi à ce message
https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … ia-ou.html
1 membre a réagi à ce message

sdompy a écrit:

On peut faire pareil, avec Sylvain est bon, il faut le boire :)


https://youtu.be/Lwb8mUb3hu8

2 membres ont réagi à ce message

sdompy a écrit:

https://www.expat.com/fr/immobilier/europe/espagne/valence/54-colocation-appartement/389871-colocation-serieuse-recherchee-a-valencia-ou.html


Ben, moi, je fume, je bois, et je rigole beaucoup, NA :P

2 membres ont réagi à ce message

capandalousie a écrit:
sdompy a écrit:

https://www.expat.com/fr/immobilier/europe/espagne/valence/54-colocation-appartement/389871-colocation-serieuse-recherchee-a-valencia-ou.html


Ben, moi, je fume, je bois, et je rigole beaucoup, NA :P


On est inscrit dans le même club
Celui des bons vivants  :cool::D

4 membres ont réagi à ce message
Vous allez rater de joyeux compagnons :)
3 membres ont réagi à ce message
Et n'oublions pas le bon coup de fourchette !

On a tout faux !  :lol:
2 membres ont réagi à ce message
Champagne pour cet anniversaire.

Tournée offerte dans ma grande bonté.

Comme d'hab, je laisse les bouteilles, les verres.....  Foncez y en aura pour tout le monde.

Et toujours comme d'hab, je vous laisse les clés donc oubliez pas la vaisselle (celui désigné se reconnaîtra) :)

Pour la poële, voyez avec la patronne :)

Oups je sens que je vais me faire frotter les oreilles moi.
4 membres ont réagi à ce message
Merci à toi patron pour la tournée et pour l'ouverture du bistrot il y a tout juste un an

Viens donc nous voir un peu plus souvent, tu perds un peu le fil car ça fait un bien longtemps que j'ai rangé ma poële  :lol:
3 membres ont réagi à ce message
http://img11.hostingpics.net/pics/643634gaston.jpg
A va l'ôtre ! Hips ! http://leroidesanes.free.fr/us/images/home2.gif
3 membres ont réagi à ce message
Hola a todos

Ben dis donc, vous n'êtes pas nombreux à réagir pour les un an du bistrot
Pour une fois que le patron se donnait la peine de passer  :(

Et c'est pas faute de l'avoir motivé et de lui avoir rappelé tous les jours  :lol:
1 membre a réagi à ce message
J'attends les 10 ans pour vraiment marquer le coup :)
2 membres ont réagi à ce message

sdompy a écrit:

J'attends les 10 ans pour vraiment marquer le coup :)


Vision à long terme, ça me laisse songeuse...  :unsure

Si on continue à écrire à ce rythme, le bistrot en sera à sa 740 ème page
Vous occuperez vous toujours de la plonge?
Le patron qui n'a pas tenu un an, reviendra-t-il?
.....
Si on se donnait RDV dans 10 ans?  :lol:

Ça me rappelle vaguement quelque chose, pas vous?

https://youtu.be/pbaXL7UwzQ4

2 membres ont réagi à ce message

Chrystel C a écrit:

Ça me rappelle vaguement quelque chose, pas vous?


Moi aussi....
http://i.skyrock.net/7846/91107846/pics/3244394754_1_11_iWDMKLAe.gif
:dumbom:

2 membres ont réagi à ce message
Bonjour tout le monde

Un an déjà ! à ce rythme là... 10 ans c'est demain !   :lol:

Y reste un peu de champagne pour arroser cette première bougie ?  :cool:
2 membres ont réagi à ce message

iaorana972 a écrit:

Bonjour tout le monde

Un an déjà ! à ce rythme là... 10 ans c'est demain !   :lol:

Y reste un peu de champagne pour arroser cette première bougie ?  :cool:


Tiens, tiens... Une petite visite de notre "ange gardien"?
Mais avec plaisir... le patron a laissé suffisamment de bouteille pour que tout le monde puisse trinquer et souffler cette première bougie  :up::)

Aliboron a écrit:
Chrystel C a écrit:

Ça me rappelle vaguement quelque chose, pas vous?


Moi aussi....
[img align=C]http://i.skyrock.net/7846/91107846/pics/3244394754_1_11_iWDMKLAe.gif[/url]
:dumbom:


Ah ben oui, il ne manquait plus que le Kéké des plages  :cool:https://youtu.be/Ot2TXaj5dQY

Heu... mais qui endosse le rôle dans le bistrot?
Vous l'âne ?
:lol::lol:

1 membre a réagi à ce message

Chrystel C a écrit:
capandalousie a écrit:

Merci Chrystel  ;)  ... Nous avons les réponses de la CPAM qui nous envoie nos E104  :D 

cdt


Tu m'en vois ravie. Enfin un truc qui marche comme sur des roulettes!
Et comme dirait Hannibal:
http://img.xooimage.com/files110/d/5/b/hannibal-400x276-4e4e390.jpg


Trop fun la patronne :D

http://aucoeurdelanuit.u.a.f.unblog.fr/files/2015/03/serie_l-agence-tous-risques_1351207128_4.jpg

:lol:

2 membres ont réagi à ce message
Yes!!! et comme tu aimes ça...
On en remet une petite couche  :lol:https://youtu.be/pm95j3iNXNk
1 membre a réagi à ce message
Bonsoir le Bistrot du Coin.....Chrystel C m'a invitée  :one  et elle est même pas là  :whistle:
2 membres ont réagi à ce message
Bonsoir Mouny et bienvenue au bistrot

Et ben non j'étais pas là... je suis pas de permanence ce soir  :lol:

Quand on vient pour la première fois, on offre sa tournée et si y'a du monde dans le coin, ça rapplique pour trinquer avec vous  :D
1 membre a réagi à ce message
Arghhhh  :thanks:

On remet ça demain à la même heure  :D ?
2 membres ont réagi à ce message

Mouny007 a écrit:

Arghhhh  :thanks:

On remet ça demain à la même heure  :D ?


Si je suis là pas de soucis
Bonne journée  ;):cheers:

1 membre a réagi à ce message
http://www.jobat.be/uploadedImages/pictures/chaud.jpg

Bienvenue Mouny007  :cheers:
2 membres ont réagi à ce message
:cheers:  merci beaucoup.
1 membre a réagi à ce message

Continuez votre lecture