Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

:one

On va dire que ça mérite un petit jus  :cheers:...euh le débarquement hein !
En revanche à Pâques il est préférable de ne rien souhaiter du tout.... 

C'est la fête des cloches  :D:D
1 membre a réagi à ce message
C'est le patron qui arrose alors ! Joyeux anniversaire Chrystel :top:
2 membres ont réagi à ce message
Merciiiii

Le patron est justement venu pour fêter cet anniversaire avec moi et c'est avec plaisir qu'il offre la tournée générale.

Santé!
1 membre a réagi à ce message
http://media.paperblog.fr/i/284/2848262/putain-4-ans-L-3.jpeg
2 membres ont réagi à ce message
http://www.alorsquoidefun.fr/wp-content/uploads/2013/05/arreter-fumer-boire-lire.jpg

http://www.defacto.expert/wp-content/uploads/2016/04/comic2-e1461619661472-740x360.jpg

http://img.xooimage.com/files93/1/2/9/conversation-marr...s-un-bar-3ae571c.jpg
1 membre a réagi à ce message

Chrystel C a écrit:

Merciiiii

Le patron est justement venu pour fêter cet anniversaire avec moi et c'est avec plaisir qu'il offre la tournée générale.

Santé!


Il est passé en coup de vent alors ! Merci pour le verre !

2 membres ont réagi à ce message

Chrystel C a écrit:

@ Mimosa---> https://youtu.be/soPvOALyPKs?t=32s

et à tous:
Bonne fête du 15 août  ;)

Au fait, date anniversaire pour moi. Il y a 4 ans jour pour jour, je débarquais à Marchena  :top:


Bon anniversaire !


http://lageekerie.com/4344-large_default/sous-verres-tchin-tchin.jpg

1 membre a réagi à ce message

MIMOSA13 a écrit:
Chrystel C a écrit:

Merciiiii

Le patron est justement venu pour fêter cet anniversaire avec moi et c'est avec plaisir qu'il offre la tournée générale.

Santé!


Il est passé en coup de vent alors ! Merci pour le verre !


Oui un vrai courant d'air  :lol:

2 membres ont réagi à ce message
:shy:shy:shy

... il a déménagé le Bistrot du Coin 
:sosad::sosad:

There is nobodyyyyyy
ils ont dû faire leur rentrée scolaire eux aussi  :lol:
Non je suis là moi!!!
mais pas mal occupée  ;)

MarylineM a écrit:

Je plussoie et ajoute capandalousie à la liste des piliers.  Gentillesse et générosité qui donnent tout son sens à ce forum.  Comme dirait mon pote taï, "je vous nem"  :heart:

*Fin du HS*


Que d'amour dans ce forum  :heart:
Et comme dirait Mumble dans Happy feet, je me sens très spontanieux devant ces compliments  :Dhttps://youtu.be/rp_BE6KFM3E

Spéciale dédicace à Capandalousie  ;)

1 membre a réagi à ce message
Il y a Tia aussi qui participe. Bizarre Machenri n'est pas cité...
2 membres ont réagi à ce message
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/91/5f/a2/915fa20bbabe1f49f66b19befac4e552.jpg
2 membres ont réagi à ce message

sdompy a écrit:

Il y a Tia aussi qui participe. Bizarre Machenri n'est pas cité...


:cheers:  coucou tout le monde !

Qui est Machenri ?

Double emploi. Pardon

sdompy a écrit:

Il y a Tia aussi qui participe. Bizarre Machenri n'est pas cité...


Faut bien avouer que à sa manière il fait aussi l'animation du forum  :D

Pour Mouny Machenri, c'est lui

1 membre a réagi à ce message
Oups ...

Et mon ignorance est comblée.  Merci Chrystel

:D
1 membre a réagi à ce message

Mouny1 a écrit:

Oups ...

Et mon ignorance est comblée.  Merci Chrystel

:D


J'hésitais entre l'ignorance et l'ironie  :D
Donc, Machenri a encore de beaux jours devant lui et du pain sur la planche pour se faire connaître  :lol:

3 membres ont réagi à ce message
:D

... et en attendant  ...

Viens boire un p'tit coup à la maison ... :whistle:
2 membres ont réagi à ce message

Mouny1 a écrit:

:D

... et en attendant  ...

Viens boire un p'tit coup à la maison ... :whistle:


https://youtu.be/XZAt-_gwvXY

Oui je sais, elle est facile celle là mais ça me rappelle des souvenirs  :D

1 membre a réagi à ce message
Hé hé ...  "elle est facile celle-là "

Vite dit ça car j'ai beaucouo sué môaaaaa devant l'énigme façon sdompy.
Alors ma tête et moi on se disait :

- "Avec lui, si vous n'avez pas soif,  vous serez tout de suite servi !"

Haaaa hein ...   :lol::lol:
3 membres ont réagi à ce message

Chrystel C a écrit:
sdompy a écrit:

Il y a Tia aussi qui participe. Bizarre Machenri n'est pas cité...


Faut bien avouer que à sa manière il fait aussi l'animation du forum  :D

Pour Mouny Machenri, c'est lui


Perso j'adore!! Ces réflexions me font super rire  :lol:

3 membres ont réagi à ce message

Mouny1 a écrit:

Hé hé ...  "elle est facile celle-là "

Vite dit ça car j'ai beaucouo sué môaaaaa devant l'énigme façon sdompy.
Alors ma tête et moi on se disait :

- "Avec lui, si vous n'avez pas soif,  vous serez tout de suite servi !"

Haaaa hein ...   :lol::lol:


C'est vrai que quelques fois c'est bien perché et qu'il faut suivre... mais c'est bon pour les méninges ça!  :D

Faut bien avouer que j'ai un petit avantage sur ce point car j'ai le même à la maison  :lol:

1 membre a réagi à ce message

capandalousie a écrit:

Perso j'adore!! Ces réflexions me font super rire  :lol:


Alors, je te recommande le visionnage de ses vidéos sur Youtube
https://www.youtube.com/user/kungfusuntaichi/featured

1 membre a réagi à ce message

capandalousie a écrit:
sdompy a écrit:
capandalousie a écrit:


[img align=C]http://img.xooimage.com/files29/0/2/5/p2qi5u_rougit-119c668.png[/url]

... Et capandalousie qui se trouve en climat subdésertique où les jambons sèchent formidablement bien  ;)


Vers Cambrils, Tarragone...


Nan! Les contreforts de la Sierra Nevada  :lol:


Capandalousie s'est également perdue en route  :lol:
C'est vrai que sur ce coup là, fallait te suivre Sdompy

Allez zou Isabello--> vaisselle du bistrot...

2 membres ont réagi à ce message
BRAVO !!

La responsabilité est le prix de la grandeur
:D

Chrystel C a écrit:

Capandalousie s'est également perdue en route  :lol:
C'est vrai que sur ce coup là, fallait te suivre Sdompy

Allez zou Isabello--> vaisselle du bistrot...


:dumbom:

3 membres ont réagi à ce message

Mouny1 a écrit:

Hé hé ...  "elle est facile celle-là "

Vite dit ça car j'ai beaucouo sué môaaaaa devant l'énigme façon sdompy.
Alors ma tête et moi on se disait :

- "Avec lui, si vous n'avez pas soif,  vous serez tout de suite servi !"

Haaaa hein ...   :lol::lol:


Je fais des enigmes moi ?

2 membres ont réagi à ce message

Chrystel C a écrit:

C'est vrai que sur ce coup là, fallait te suivre Sdompy

Allez zou Isabello--> vaisselle du bistrot...


C'est moi qui n'arrive plus à suivre.

Entre ceux qui cherchent pas loin de Marseille, vers Sitges, le Portugal, Valencia, Ténérife...

Et ceux qui cherchent des infos sur Seville au Pays Basque...

:D

3 membres ont réagi à ce message

sdompy a écrit:
Chrystel C a écrit:

C'est vrai que sur ce coup là, fallait te suivre Sdompy

Allez zou Isabello--> vaisselle du bistrot...


C'est moi qui n'arrive plus à suivre.

Entre ceux qui cherchent pas loin de Marseille, vers Sitges, le Portugal, Valencia, Ténérife...

Et ceux qui cherchent des infos sur Seville au Pays Basque...

:D


:par:

Taratata.  Que nenni que nenni, ça ne prend pas ce pas de tango !

En réalité Messieurs/Dames, l'explication est bien plus cruelle : le GPS du sieur sdompy ici présent n'était pas préalablement rechargé et le voilà qui se pointe en retard. Y'avait plus rien à boire  :blink:

SUJET de compo :
------------------------

Le Tango n'a-t-il pas été inventé par un indécis ?

Vous avez 4 heures !
  :D

2 membres ont réagi à ce message
Il paraît que le tango viendrait du peuple noir en esclavage dans le Río de la Plata.
D'après Michel Plisson (Ethnomusicologue spécialiste des métissages musicaux en Amérique latine et auteur du livre Tango:Du noir au blanc):
"Le tango émerge de cette alchimie entre, d'un côté, les Noirs qui métissent leurs danses avec les danses européennes de salon, et de l'autre, les Blancs qui se moquent des Noirs en singeant leurs figures"
Quant à la musique du tango il la résume ainsi:
« une rythmique afro, des musiciens italiens jouant sur des instruments allemands des mélodies d'Europe de l'Est avec des paroles qui viennent des zarzuelas espagnoles. »

Pas mal ma compo non?
Si vous êtes sages je vous ferai celle du flamenco version humour...
3 membres ont réagi à ce message

sdompy a écrit:
Mouny1 a écrit:

Hé hé ...  "elle est facile celle-là "

Vite dit ça car j'ai beaucouo sué môaaaaa devant l'énigme façon sdompy.
Alors ma tête et moi on se disait :

- "Avec lui, si vous n'avez pas soif,  vous serez tout de suite servi !"

Haaaa hein ...   :lol::lol:


Je fais des enigmes moi ?


Mais quelle idée????
On se demande d'où ça vient  :/

1 membre a réagi à ce message
:P:top:

J'adore le tango et la salsa, tout particulièrement  la scène et la musique du Tango dans le film True Lies.
3 membres ont réagi à ce message

Mouny1 a écrit:

:P:top:

J'adore le tango et la salsa, tout particulièrement  la scène et la musique du Tango dans le film True Lies.


Scène mémorable
https://youtu.be/UbWlJchohbY

1 membre a réagi à ce message
;)   Bonjour à Toutes et Tous !
Voilà une phrase qui va faire débat... hi... hi... hi...   :lol:
Traducción de REVERSO:
Una frase que me gusta mucho: << no espere la solución de sus problemas de los hombres políticos ya que son a ellos quienes son la causa>>. ¿ Es un apophtegme (de griego antiguo? ¿ P? ¿ Franco? ¿ E? µa / apóphthegma: " precepto, sentencia ") es una palabra(voz) memorable que tiene valor de máxima.
===========================
Une phrase que j'aime bien : << N'attendez pas la solution de vos problèmes des hommes politiques puisque ce sont eux qui en sont la cause >>. C'est un apophtegme... (du grec ancien ἀπόφθεγμα / apóphthegma : « précepte, sentence ») est une parole mémorable ayant valeur de maxime.
J'ai hâte de vous lire les Amies et Amis !
:cool:
2 membres ont réagi à ce message

leroisoleil3757 a écrit:

;)   Bonjour à Toutes et Tous !
Voilà une phrase qui va faire débat... hi... hi... hi...   :lol:
Traducción de REVERSO:
Una frase que me gusta mucho: << no espere la solución de sus problemas de los hombres políticos ya que son a ellos quienes son la causa>>. ¿ Es un apophtegme (de griego antiguo? ¿ P? ¿ Franco? ¿ E? µa / apóphthegma: " precepto, sentencia ") es una palabra(voz) memorable que tiene valor de máxima.
===========================
Une phrase que j'aime bien : << N'attendez pas la solution de vos problèmes des hommes politiques puisque ce sont eux qui en sont la cause >>. C'est un apophtegme... (du grec ancien ἀπόφθεγμα / apóphthegma : « précepte, sentence ») est une parole mémorable ayant valeur de maxime.
J'ai hâte de vous lire les Amies et Amis !
:cool:


Salut le Roi Soleil !

Fichtre ... même les Grecs (anciens) l'avaient déjà compris  :/
Et ils l'ont fait savoir à leur descendance  ? :joking:

De notre côté je ne suis pas sûre que par les temps qui courent, la file des attentistes s'allonge vraiment ...

Pardon pour cette insolence .... je ferai 1h de colle et je ramasserai les papiers dans la cour de récré. 
:D

2 membres ont réagi à ce message
Je savais que ce sujet inspirerait Mouny  :lol:

Il parait aussi que dans la vie, il n'y a pas de problème mais que des solutions.
Les politiques ont du mal à trouver les bonnes solutions mais nous, n'avons pas la solution pour élire les bons politiques
Ça marche ça comme apophtegme?  ;)
3 membres ont réagi à ce message

Chrystel C a écrit:

Si vous êtes sages je vous ferai celle du flamenco version humour...


Mais, on est toujours sage, patronne  :D

http://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&amp;im=%2F4892%2F77704892%2Fpics%2F3140680776_1_2_yekhyyWu.jpg&amp;w=370

3 membres ont réagi à ce message

Chrystel C a écrit:

Je savais que ce sujet inspirerait Mouny  :lol:

Il parait aussi que dans la vie, il n'y a pas de problème mais que des solutions.
Les politiques ont du mal à trouver les bonnes solutions mais nous, n'avons pas la solution pour élire les bons politiques
Ça marche ça comme apophtegme?  ;)


Apophtegme ? ? Je ne sais pas, j'ai pas vu ses jambes

:lol::lol:

3 membres ont réagi à ce message

Continuez votre lecture