Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

Bonsoir, les incorrigibles du bistro,
Alors hier un post fermé, aujourd'hui,hui on parle castillan et demain on fais la révolution ?
Ces vrai Didier le post a été attribué ?
Car il reste encore beaucoup de bouteilles au bistro 🍾
1 membre a réagi à ce message

Didier110 a écrit:
Chrystel C a écrit:

PS je m'appelle cHrystel et non pas crystel. Qu'est ce qu'il vous a fait mon H à tous?  :sosad:


Je me disais bien qu'il y avait un manque quelque part  :/  Je vois que je suis pas le seul. :D


Les espagnols me font tout le temps ça mais eux je les pardonne car ch chez eux ça fait pas le son K mais Tch donc le H dans mon prénom, ça passe pas  :D

ANTANA12 a écrit:

Bonsoir, les incorrigibles du bistro,
Alors hier un post fermé, aujourd'hui,hui on parle castillan et demain on fais la révolution ?
Ces vrai Didier le post a été attribué ?
Car il reste encore beaucoup de bouteilles au bistro 🍾


Celui de Bruce wilis?
Entre nous valait mieux vu comment partait la discussion  ;)
Parler castillan quoi de plus normal quand on vit en Espagne, on se demande????

Non non, si je lis le formule et certain, il faut consommer et parler Français ca été voté, enfin Les gens du bistro buvaient et eux non pas été voter
Il y a des k, quand même, on est préservée ici......
Ou ces nous les ks
1 membre a réagi à ce message
Vous savez quoi les gars, les filles ... Il neige ... Non, non même pas bu ... Il ya 3 jours, on était en T-shirts .... euh! pardon en chemise à manches courtes :D ... Y'a pas de dérèglements climatiques, c'est même pas vrai  :one
Va te coucher ferme les yeux et tu verras ces qu un mauvais rêve
1 membre a réagi à ce message

ANTANA12 a écrit:

Va te coucher ferme les yeux et tu verras ces qu un mauvais rêve


Non, c'est joliiiii ... J'aime bien  :proud  ... Mais veux pas être bloquée pour aller à Almuñecar  :sosad:

Je rêve d être une sourie pour vous voir a Almñecar
J ai trop de boulot pour descendre grrrr
1 membre a réagi à ce message

capandalousie a écrit:

Alors Didier, tu as décroché le poste de modo... çà s'arrose  :lol::lol::lol:


oui Antana et Capandalousie, je suis à l'essai comme modo et je me fais la main sur le bistrot c'est plus facile, avant de me lancer dans le grand bain et de me frotter à du gros gibier. :D

Mais rassurez-vous je serais un modérateur modéré qui modère
sans maudire mais pas sans mot dire. :joking:

2 membres ont réagi à ce message

capandalousie a écrit:
ANTANA12 a écrit:

Va te coucher ferme les yeux et tu verras ces qu un mauvais rêve


Non, c'est joliiiii ... J'aime bien  :proud  ... Mais veux pas être bloquée pour aller à Almuñecar  :sosad:


Ah ben non alors!!!

capandalousie a écrit:

Non, c'est joliiiii ... J'aime bien  :proud  ... Mais veux pas être bloquée pour aller à Almuñecar  :sosad:


Bonne nouvelle, J'ai vu que les températures remontaient en fin de semaine partout dans le Sud. :sick

Didier110 a écrit:
capandalousie a écrit:

Non, c'est joliiiii ... J'aime bien  :proud  ... Mais veux pas être bloquée pour aller à Almuñecar  :sosad:


Bonne nouvelle, J'ai vu que les températures remontaient en fin de semaine partout dans le Sud. :sick


Cool, la neige va fondre et Capandalousie pourra passer el puerto de la Mora  :lol:
Quant aux autres, on aura pas besoin d'amener les doudounes et les mouffles  :D
Limite ce matin à Séville, je les aurais bien supporté

2 membres ont réagi à ce message

Chrystel C a écrit:
Didier110 a écrit:
capandalousie a écrit:

Non, c'est joliiiii ... J'aime bien  :proud  ... Mais veux pas être bloquée pour aller à Almuñecar  :sosad:


Bonne nouvelle, J'ai vu que les températures remontaient en fin de semaine partout dans le Sud. :sick


Cool, la neige va fondre et Capandalousie pourra passer el puerto de la Mora  :lol:
Quant aux autres, on aura pas besoin d'amener les doudounes et les mouffles  :D
Limite ce matin à Séville, je les aurais bien supporté


Mouaih, c'est déjà fondu ce matin ... Sniff!!! Mais je me suis bien régalée hier soir, c'était super beau .... Dommage que mon téléphone ne fasse pas de belles photos la nuit ... C'est devenu tout blanc en l'espace de 10/15 minutes ... Tu te rappelles Chrystel comme elle tient vite la neige sur les cuevas de Guadix  ;)  ... Et puis du coup, la température est plus douce ce matin déjà ...

2 membres ont réagi à ce message
Je me souviens surtout que cette fichue neige colle dans les cheveux et sur les vêtements sans fondre  :lol:
2 membres ont réagi à ce message
Voilà ce que çà donnait au réveil en sortant la tête par la porte

https://i37.servimg.com/u/f37/13/01/51/86/img_2010.jpg

A cette heure-ci, il n'y presque plus rien ... Donc je pourrais passer la Mora pour la fin de la semaine  :thanks:
3 membres ont réagi à ce message

Chrystel C a écrit:

C'est Patricia qui va être contente de voir à quoi elle ressemble  :lol:


Quoi ? il faut que je me laisse pousser les cheveux ? Mieux vaut que je reste dans l'ombre alors  :D

2 membres ont réagi à ce message
https://media.giphy.com/media/Xr513WaVXbB2U/giphy.gif
3 membres ont réagi à ce message
Ola.
Je vais m'installer à Almunecar  à partir du 1er décembre 2016, et je voudrais savoir si je dois dédouaner ma voiture de 11ans et les formalités a effectuer pour que je sois en ordre pour rouler en Espagne. Peut-être connaissez-vous les tarifs en vigueur pour l'immatriculation, le dédouanement et divers taxes.
Merci à tous et bonne journée.
Napoleon1815.
Salut Napo !Comme disait Cambronne...(Avant de dire autre chose...)
A lire : (François ou Belges c'est pareil)
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=557066
Et le permis de conduire : (Boire ou choisir,il faut conduire...)
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=569671
https://i35.servimg.com/u/f35/15/15/80/12/alcool10.jpg
3 membres ont réagi à ce message

napoleon1815 a écrit:

Ola.
Je vais m'installer à Almunecar  à partir du 1er décembre 2016, et je voudrais savoir si je dois dédouaner ma voiture de 11ans et les formalités a effectuer pour que je sois en ordre pour rouler en Espagne. Peut-être connaissez-vous les tarifs en vigueur pour l'immatriculation, le dédouanement et divers taxes.
Merci à tous et bonne journée.
Napoleon1815.


Bonjour et bienvenu au bistrot

La règle dans cette discussion c'est de venir avec sa bonne humeur et son humour pour parler de tout et de rien sauf d'administratif d'expat  :D

3 membres ont réagi à ce message
Bonjour Liliddl,
Bienvenue sur le forum Espagne, les criquets grillés çà à l'air très bon. ;)

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTpulkrXvZ5CRP_1EIG1ZktrR9L3aGQzz5olcx6UphnpruceLlU9w

Didier. :cheers:
1 membre a réagi à ce message

liliddl a écrit:

J’ai amené quelques criquets grillés, du poulet satay et des petits flans à la noix de coco.


Bienvenue au bistrot, mais qu'est-ce qu'on boit avec tout çà ? Parce qu'il faut les faire passer les criquets  :lol::lol::lol:  ... ou les noyer  :dumbom:

Leftie17 n'a toujours pas payé sa tournée d'entrée  :whistle:  ... Vous pourriez peut-être faire équipe?

3 membres ont réagi à ce message
Déjà que je vais débarquer par surprise à la grande rencontre annuelle d'un autre forum (j'ai déjà rencontré une quinzaine de membres de la France entière) ...
Chez moi, c'est pineau cognac, huîtres, moules, coquillages, escargots, anguilles.... bref que du léger!
2 membres ont réagi à ce message

leftie17 a écrit:

Déjà que je vais débarquer par surprise à la grande rencontre annuelle d'un autre forum (j'ai déjà rencontré une quinzaine de membres de la France entière) ...
Chez moi, c'est pineau cognac, huîtres, moules, coquillages, escargots, anguilles.... bref que du léger!


Ah mais c'est parfait ça!
Vas y envoies la sauce  :lol:

2 membres ont réagi à ce message

liliddl a écrit:

Bonsoir,

Ça fait quelques temps que je m’attarde devant votre bistrot, le nez collé à la vitrine, en me disant que l’ambiance a l’air vraiment sympa !

Dans le bistrot de mon quartier, c’est plutôt la sinistrose (je suis en Thaïlande), et je n’y mets plus les pieds, les discussions me minent :-/ Comme j’envisage de changer de crèmerie tout bientôt, et éventuellement d’aller tester les castagnettes, je me suis permise de passer la porte :-)

J’ai amené quelques criquets grillés, du poulet satay et des petits flans à la noix de coco. J’espère voir me joindre à votre joyeux apéro ! En tous cas, vous donnez une belle image des expats en Espagne ça donne envie de vous rejoindre ;-)


Bienvenue Liliddl
Même si on est pas fan des criquets grillés, on prend quand même car c'est l'intention qui compte
Et oui toujours partant pour faire la fête et remuer quelques discussions soporifiques

Allez Tchin tchin!!!
Tournez générale pour fêter tous ces petits nouveaux qui nous rejoignent

3 membres ont réagi à ce message
Coucou
On prend le cognac avec quelque bulle sucré
escargot au persil ces pas bon pour les hommes,
moules de tarragonne en éclade a la pine de pin catalane,
huître d'ampolla, avec citron de Tortosa
pineau fais avec le mou du rioja 4 litre à 13° pour un litre de niôle de prune sauvage, mis 10 ans dans un vieux tonneaux en chataigné.
Les filles vous allez vous régaler
Pour Didier, cognac d export, il m en reste
Toujours pour Didier
L abus d alcool est dangereux pour la santé
Pour cap Andalousie Voila il a neigé les criquets sont mort et tu nous les refiles
3 membres ont réagi à ce message

liliddl a écrit:

Bonsoir,

Ça fait quelques temps que je m’attarde devant votre bistrot, le nez collé à la vitrine, en me disant que l’ambiance a l’air vraiment sympa !

Dans le bistrot de mon quartier, c’est plutôt la sinistrose (je suis en Thaïlande), et je n’y mets plus les pieds, les discussions me minent :-/ Comme j’envisage de changer de crèmerie tout bientôt, et éventuellement d’aller tester les castagnettes, je me suis permise de passer la porte :-)

J’ai amené quelques criquets grillés, du poulet satay et des petits flans à la noix de coco. J’espère voir me joindre à votre joyeux apéro ! En tous cas, vous donnez une belle image des expats en Espagne ça donne envie de vous rejoindre ;-)


Bienvenu, on vous remercie,
la patronne est sympa, elle dance defois le flamenco. D'ailleurs il faut allez la voir à Séville en avril, dans un caseta privada.
Après, on est juste normaux ou pas, ca depand de ce qui ces dis sur le forum
Cordialement à la vôtre
Stephane

3 membres ont réagi à ce message

ANTANA12 a écrit:

Coucou
On prend le cognac avec quelque bulle sucré
escargot au persil ces pas bon pour les hommes,
moules de tarragonne en éclade a la pine de pin catalane,
huître d'ampolla, avec citron de Tortosa
pineau fais avec le mou du rioja 4 litre à 13° pour un litre de niôle de prune sauvage, mis 10 ans dans un vieux tonneaux en chataigné.
Les filles vous allez vous régaler
Pour Didier, cognac d export, il m en reste
Toujours pour Didier
L abus d alcool est dangereux pour la santé
Pour cap Andalousie Voila il a neigé les criquets sont mort et tu nous les refiles


Et pourquoi on refile toujours le cognac aux zhoms  :/ ... Un bon petit carajillo, non?

1 membre a réagi à ce message
Et Voila mesdames veulent danser sur la table, j emmène l aspirine, doliprane et smecta etc....
moi se sera cognac shweppe
2 membres ont réagi à ce message

ANTANA12 a écrit:

Pour Didier, cognac d export, il m en reste
Toujours pour Didier
L abus d alcool est dangereux pour la santé


Merci Antana, dans ce cas j'arrête d'en faire. :D
Bonne soirée.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8b/Cognac_pot_still_-_20091205.jpg/1920px-Cognac_pot_still_-_20091205.jpg

2 membres ont réagi à ce message
Il faut faire goûter aux nouveaux la première eau de vie qui sort.
Ces L apprentissage, ca soigne, ca désinfecte qui a dis que L alcool tue ?????
1 membre a réagi à ce message
J ai une idée à succè mes j ai pas le droit de la dire dans le post, es que le nouveau modérateur m autorise à le dire ici, un verre à la main ?
1 membre a réagi à ce message

ANTANA12 a écrit:

J ai une idée à succè mes j ai pas le droit de la dire dans le post, es que le nouveau modérateur m autorise à le dire ici, un verre à la main ?


Si c'est une vraie idée à succès même le vrai modérateur va t'autoriser. :top:

2 membres ont réagi à ce message
Mes non ces pas une vrai idée, pas ici lol
Un post rencontre amoureuse pour retraités qui veulent s expatrier cela sur expat lol, car j ai lu 2 choses qui m ont fait trop rire hor mis les Anglais de L autre jour. Il faut que j arrête le cognac
2 membres ont réagi à ce message

ANTANA12 a écrit:

Mes non ces pas une vrai idée, pas ici lol
Un post rencontre amoureuse pour retraités qui veulent s expatrier cela sur expat lol, car j ai lu 2 choses qui m ont fait trop rire hor mis les Anglais de L autre jour. Il faut que j arrête le cognac


Tu pourrais mettre le lien du post pour qu'on rigole tous avec toi  ;)

2 membres ont réagi à ce message
Heu non, je L ai donnée au boss de la modération et il y a plus la phtoto lol, L autre non je peux vraiment pas pour l instant.
Curieuse hihihi
1 membre a réagi à ce message
Ben oui quoi ???
T'en as trop dit ou pas assez...
Met au moins la copie du post en effaçant le nom du membre  :D
1 membre a réagi à ce message

Didier110 a écrit:
ANTANA12 a écrit:

Pour Didier, cognac d export, il m en reste
Toujours pour Didier
L abus d alcool est dangereux pour la santé


Merci Antana, dans ce cas j'arrête d'en faire. :D
Bonne soirée.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ … 091205.jpg


T'en apportes pour samedi?

2 membres ont réagi à ce message

Chrystel C a écrit:

T'en apportes pour samedi?


Pour faire la route de retour jusqu'à Marchena ? :joking:

1 membre a réagi à ce message

Continuez votre lecture