Le bistrot du coin
ANTANA12 a écrit:Bonsoir,
Mes amis, je crois que je déprime ........
je viens de fabriquer dès stylos dont un avec le bois d Olivier, prévue pour faire des cannes. Pour les petits vieux étrangers, non les expatriés d un certain âges ou d'un âge confirmé, mes comme je vois qu ils marchent plus et qu ils écrivent beaucoup, je vais faire dès stylos et créer l alcool d olive.
Donc je fais un sondage au Bistro ?
Christel je fais pas de pub, j ai pas mis ma marque lol
À la vôtre
Je ne fais pas la pub, mais ses stylos sont magnifiques 
capandalousie a écrit:ANTANA12 a écrit:Bonsoir,
je viens de fabriquer dès stylos dont un avec le bois d Olivier, prévue pour faire des cannes. Pour les petits vieux étrangers, non les expatriés d un certain âges ou d'un âge confirmé, mes comme je vois qu ils marchent plus et qu ils écrivent beaucoup, je vais faire dès stylos et créer l alcool d olive.
À la vôtre
Tu as vue que l essaye attend la suite lol.
Et bientôt tu feras signer ton livre d honneur avec
Remarque ils sont ecolo eux, ces de la récup sauf la mine
capandalousie a écrit:ANTANA12 a écrit:Bonsoir,
À la vôtre
Comment as tu eu ces stylos toi? Veux tout savoir 
Chrystel C a écrit:capandalousie a écrit:ANTANA12 a écrit:Bonsoir,
À la vôtre
Comment as tu eu ces stylos toi? Veux tout savoir
Il faut que tu demande à mes mains, elle travail un peux le bois 
ANTANA12 a écrit:Bonsoir,
À la vôtre
Bonjour Antana,
très bonne idée ces stylos, je te fais un peu de pub :
Le stylo en bois d’olivier, le stylo pour les expatriés !
Avec le stylo en bois d’olivier plus besoin de ton clavier. 
Didier110 a écrit:ANTANA12 a écrit:Bonsoir,
À la vôtre
Bonjour Antana,
très bonne idée ces stylos, je te fais un peu de pub :
Le stylo en bois d’olivier, le stylo pour les expatriés !
Avec le stylo en bois d’olivier plus besoin de ton clavier.
Bonsoir, Didier,
Tu es prix en Directeur Marketing.
Mes je vais en faire en Padouk, amandier, cerisier, enfin tout ce qui fait 2 cm de diamètre en bois.
pour moi c était pour découvrir, je suis il paraît un A atypique, je vais finir ce tour à pedale et offrir le projet a un gamin, qui veut faire un tour du monde. Les stylos sa se vendent toujours et surtout des stylos tournée sans pollutions devant la personne.
Le pire j'avoue l'odeur du bois brute, le voir se transformer et finir en stylo ca une odeur et une vision sympa.
J'espère que d ici un moi, une superbe cueva andalouse aura son stylo pour signer le livre d honneur.
Chrystel C a écrit:Comment as tu Vu ces stylos toi? Veux tout savoir

Si Antana m'autorise, je veux bien passer la photo au bistrot 
Oui, si tu veux. ( je sais pas faire), vous moquez pas Aliboron m'avait expliqué
J'avais aucune expérience en tournage du bois.
Donc j'ai des petits défaut à corriger. Les prochains seront plus finie
ANTANA12 a écrit:Oui, si tu veux. ( je sais pas faire), vous moquez pas Aliboron m'avait expliqué
J'avais aucune expérience en tournage du bois.
Donc j'ai des petits défaut à corriger. Les prochains seront plus finie

ANTANA12 a écrit:Chrystel C a écrit:Comment as tu eu ces stylos toi? Veux tout savoir
Il faut que tu demande à mes mains, elle travail un peux le bois
Bon OK je demande à tes mains:
Chère Mimines de Stéphane,
Voulez vous bien faire un joli stylo pour son animatrice préférée? 
Alors surtout que maintenant je viens de voir la photo, je confirme ma requête chères mimines 
Bravo Stéphane ils sont beaux ! 
Écrivez avec les stylos en bois d'olivier
Votre écriture sera fluide,et huilée... 
Bonjour, Chrystel,
Ils ont dit oui. Mes il faut qu ils s'améliorent un peux avant, je fais pour mes clients, c est leurs cadeaux de fin d années et j attend les mines, ça va être dure de faire une danseuse de flamenco lol
Merci capandalousie. Mes je maintient le premiers en Andalousie sera pour ton livre .
ANTANA12 a écrit:Merci capandalousie. Mes je maintient le premiers en Andalousie sera pour ton livre .

...
je vais devoir améliorer mon livre d'or dans la cueva alors , afin d'être à la hauteur 
capandalousie a écrit:ANTANA12 a écrit:Merci capandalousie. Mes je maintient le premiers en Andalousie sera pour ton livre .
...
je vais devoir améliorer mon livre d'or dans la cueva alors , afin d'être à la hauteur
Il es largement à la hauteur, je pense car les propriétaires et la cueva est accueillante.
Dans sa simplicité, sincérité et son naturel. Pas besoin de changer de livre, le stylo sera aura le même caractaire.
capandalousie a écrit:ANTANA12 a écrit:Merci capandalousie. Mes je maintient le premiers en Andalousie sera pour ton livre .
...
Qui sait, peut-être que mes parents seront les premiers à pouvoir signer le livre d'or avec le nouveau stylo 
...
Salut Capandalousie,
comme pour les grimoires anciens tu pourrais avoir la couverture de ton livre d'or fait ds le même bois que le stylo. Peut-être une suggestion à Antana...
Bonne semaine à tous. Je suis en plein déménagement, mais entre 2 " vidages" de carton j'arrives encore à vous suivre...
Bon déménagement Tía 
Hein???
Y'a des interférences ou quoi?
Comprends rien à ce que vous racontez
Chrystel C a écrit:Hein???

J'ai déjà vu un truc similaire au Chili à un péage, photo à l'appui:

Dans la famille TRANSPORTEUR je voudrais la mère.
![]()
Oui mais moi la photo que j'ai mise, c'est moi qui l'ai fait donc vrai de vrai, vu de mes yeux vu 

Chrystel C a écrit:Oui mais moi la photo que j'ai mise, c'est moi qui l'ai fait donc vrai de vrai, vu de mes yeux vu
Si c'est du vécu alors là : 
Mimosa en en forme ce soir!!!
Ça fait plaisir de te revoir par ici 
Chrystel C a écrit:Mimosa en en forme ce soir!!!
Effectivement cela faisait un moment que notre amie Mimosa n'avait pas pris un petit verre ou plutôt une petite blague avec nous. 

Bonsoir les Ami(e)s,
D.I.V.A.
https://www.youtube.com/watch?v=kLjuKPGhBhE
Didier110 a écrit:Chrystel C a écrit:Mimosa en en forme ce soir!!!
Effectivement cela faisait un moment que notre amie Mimosa n'avait pas pris un petit verre ou plutôt une petite blague avec nous.

Excellent!! De quoi faire aimer l'opéra
Y'en a une qui ressemble drôlement à Marianne James mais en moins enveloppée.
fourage danielle a écrit:ta fumée de la moquette trops bien
T'en veux ?
https://www.youtube.com/watch?v=_N2KSQHBsyY
Chrystel C a écrit:Excellent!! De quoi faire aimer l'opéra
![]()
Y'en a une qui ressemble drôlement à Marianne James mais en moins enveloppée.
Je me suis faite la même remarque mais si on se fie à la liste des artistes, c'est pas elle !
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Espagne

Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...

Travailler à Ténérife
Cherchez-vous un emploi à Tenerife ? Avec son ensoleillement toute l'année, son style de vie ...

Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

Se loger à Tenerife
Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Se loger à Madrid
Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

Se loger à Malaga
Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

La vie étudiante à Madrid
Madrid est la capitale de l'Espagne, une ville qui ne dort jamais et une destination de choix pour les ...
Vos questions et expériences en Espagne