Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

ANTANA12 a écrit:

Bonsoir,
Mes amis, je crois que je déprime ........
je viens de fabriquer dès stylos dont un avec le bois d Olivier, prévue  pour faire  des cannes. Pour les petits vieux étrangers, non les expatriés d un certain âges ou d'un âge confirmé, mes comme je vois qu ils marchent plus et qu ils écrivent beaucoup, je vais faire dès stylos et créer l alcool d olive.
Donc je fais un sondage au Bistro ?
Christel je fais pas de pub, j ai pas mis ma marque lol
À la vôtre


Je ne fais pas la pub, mais ses stylos sont magnifiques  :one

Pour CHRYSTEL C. :  Merci beaucoup !...  Bonne soirée également !
1 membre a réagi à ce message
pour ALIBORON :  Je vous dis MERCI !... Passez une agréable soirée.

capandalousie a écrit:
ANTANA12 a écrit:

Bonsoir,
Mes amis, je crois que je déprime ........
je viens de fabriquer dès stylos dont un avec le bois d Olivier, prévue  pour faire  des cannes. Pour les petits vieux étrangers, non les expatriés d un certain âges ou d'un âge confirmé, mes comme je vois qu ils marchent plus et qu ils écrivent beaucoup, je vais faire dès stylos et créer l alcool d olive.
Donc je fais un sondage au Bistro ?
Christel je fais pas de pub, j ai pas mis ma marque lol
À la vôtre


Je ne fais pas la pub, mais ses stylos sont magnifiques  :one


Tu as vue que l essaye attend la suite lol.
Et bientôt tu feras signer ton livre d honneur avec  :cool:
Remarque ils sont ecolo eux, ces de la récup sauf la mine

1 membre a réagi à ce message

capandalousie a écrit:
ANTANA12 a écrit:

Bonsoir,
Mes amis, je crois que je déprime ........
je viens de fabriquer dès stylos dont un avec le bois d Olivier, prévue  pour faire  des cannes. Pour les petits vieux étrangers, non les expatriés d un certain âges ou d'un âge confirmé, mes comme je vois qu ils marchent plus et qu ils écrivent beaucoup, je vais faire dès stylos et créer l alcool d olive.
Donc je fais un sondage au Bistro ?
Christel je fais pas de pub, j ai pas mis ma marque lol
À la vôtre


Je ne fais pas la pub, mais ses stylos sont magnifiques  :one


Comment as tu eu ces stylos toi? Veux tout savoir  :D

Chrystel C a écrit:
capandalousie a écrit:
ANTANA12 a écrit:

Bonsoir,
Mes amis, je crois que je déprime ........
je viens de fabriquer dès stylos dont un avec le bois d Olivier, prévue  pour faire  des cannes. Pour les petits vieux étrangers, non les expatriés d un certain âges ou d'un âge confirmé, mes comme je vois qu ils marchent plus et qu ils écrivent beaucoup, je vais faire dès stylos et créer l alcool d olive.
Donc je fais un sondage au Bistro ?
Christel je fais pas de pub, j ai pas mis ma marque lol
À la vôtre


Je ne fais pas la pub, mais ses stylos sont magnifiques  :one


Comment as tu eu ces stylos toi? Veux tout savoir  :D


Il faut que tu demande à mes mains, elle travail un peux le bois  :rolleyes:

ANTANA12 a écrit:

Bonsoir,
Mes amis, je crois que je déprime ........
je viens de fabriquer dès stylos dont un avec le bois d Olivier, prévue  pour faire  des cannes. Pour les petits vieux étrangers, non les expatriés d un certain âges ou d'un âge confirmé, mes comme je vois qu ils marchent plus et qu ils écrivent beaucoup, je vais faire dès stylos et créer l alcool d olive.
Donc je fais un sondage au Bistro ?
Christel je fais pas de pub, j ai pas mis ma marque lol
À la vôtre


Bonjour Antana,
très bonne idée ces stylos, je te fais un peu de pub :

Le stylo en bois d’olivier, le stylo pour les expatriés !
Avec le stylo en bois d’olivier plus besoin de ton clavier.
:cheers:

1 membre a réagi à ce message

Didier110 a écrit:
ANTANA12 a écrit:

Bonsoir,
Mes amis, je crois que je déprime ........
je viens de fabriquer dès stylos dont un avec le bois d Olivier, prévue  pour faire  des cannes. Pour les petits vieux étrangers, non les expatriés d un certain âges ou d'un âge confirmé, mes comme je vois qu ils marchent plus et qu ils écrivent beaucoup, je vais faire dès stylos et créer l alcool d olive.
Donc je fais un sondage au Bistro ?
Christel je fais pas de pub, j ai pas mis ma marque lol
À la vôtre


Bonjour Antana,
très bonne idée ces stylos, je te fais un peu de pub :

Le stylo en bois d’olivier, le stylo pour les expatriés !
Avec le stylo en bois d’olivier plus besoin de ton clavier.
:cheers:


Bonsoir, Didier,
Tu es prix en Directeur Marketing.
Mes je vais en faire en Padouk, amandier, cerisier, enfin tout ce qui fait 2 cm de diamètre en bois.
pour moi c était pour découvrir, je suis il paraît un A atypique, je vais finir ce tour à pedale et offrir le projet a un gamin, qui veut faire un tour du monde. Les stylos sa se vendent toujours et surtout des stylos tournée sans pollutions devant la personne.
Le pire j'avoue l'odeur du bois brute, le voir se transformer  et finir en stylo ca une odeur et une vision sympa.
J'espère que d ici un moi, une superbe cueva andalouse aura son stylo pour signer le livre d honneur.

3 membres ont réagi à ce message

Chrystel C a écrit:

Comment as tu Vu ces stylos toi? Veux tout savoir  :D


;)

Si Antana m'autorise, je veux bien passer la photo au bistrot  ;)

1 membre a réagi à ce message
Oui, si tu veux. ( je sais pas faire), vous moquez pas Aliboron m'avait expliqué

J'avais aucune expérience en tournage du bois.
Donc j'ai des petits défaut à corriger. Les prochains seront plus finie
1 membre a réagi à ce message

ANTANA12 a écrit:

Oui, si tu veux. ( je sais pas faire), vous moquez pas Aliboron m'avait expliqué

J'avais aucune expérience en tournage du bois.
Donc j'ai des petits défaut à corriger. Les prochains seront plus finie


http://www.capandalousie.com/wp-content/uploads/2017/02/image.jpg

3 membres ont réagi à ce message

ANTANA12 a écrit:
Chrystel C a écrit:

Comment as tu eu ces stylos toi? Veux tout savoir  :D


Il faut que tu demande à mes mains, elle travail un peux le bois  :rolleyes:


Bon OK je demande à tes mains:
Chère Mimines de Stéphane,
Voulez vous bien faire un joli stylo pour son animatrice préférée?  :gloria

Alors surtout que maintenant je viens de voir la photo, je confirme ma requête chères mimines  :)

2 membres ont réagi à ce message
Bravo Stéphane ils sont beaux ! :top:

Écrivez avec les stylos en bois d'olivier
Votre écriture sera fluide,et huilée... :D
3 membres ont réagi à ce message
Bonjour, Chrystel,
Ils ont dit oui. Mes il faut qu ils  s'améliorent un peux avant, je fais pour mes clients, c est leurs cadeaux de fin d années et j attend les mines, ça va être dure de faire une danseuse de flamenco lol

Merci capandalousie. Mes je maintient le premiers en Andalousie sera pour ton livre .
2 membres ont réagi à ce message

ANTANA12 a écrit:

Merci capandalousie. Mes je maintient le premiers en Andalousie sera pour ton livre .


:shy:thanks:  ...

je vais devoir améliorer mon livre d'or dans la cueva alors , afin d'être à la hauteur  :shy

1 membre a réagi à ce message

capandalousie a écrit:
ANTANA12 a écrit:

Merci capandalousie. Mes je maintient le premiers en Andalousie sera pour ton livre .


:shy:thanks:  ...

je vais devoir améliorer mon livre d'or dans la cueva alors , afin d'être à la hauteur  :shy


Il es largement à la hauteur, je pense car les propriétaires et la cueva est accueillante.
Dans sa simplicité, sincérité et son naturel. Pas besoin de changer de livre, le stylo sera aura le même caractaire.

2 membres ont réagi à ce message

capandalousie a écrit:
ANTANA12 a écrit:

Merci capandalousie. Mes je maintient le premiers en Andalousie sera pour ton livre .


:shy:thanks:  ...

je vais devoir améliorer mon livre d'or dans la cueva alors , afin d'être à la hauteur  :shy


Qui sait, peut-être que mes parents seront les premiers à pouvoir signer le livre d'or avec le nouveau stylo  ;)

1 membre a réagi à ce message

capandalousie a écrit:
ANTANA12 a écrit:

Merci capandalousie. Mes je maintient le premiers en Andalousie sera pour ton livre .


:shy:thanks:  ...

je vais devoir améliorer mon livre d'or dans la cueva alors , afin d'être à la hauteur  :shy


Salut Capandalousie,
comme pour les grimoires anciens tu pourrais avoir la couverture de ton livre d'or fait ds le même bois que le stylo. Peut-être une suggestion à Antana...
Bonne semaine à tous. Je suis en plein déménagement, mais entre 2 " vidages" de carton  j'arrives encore à  vous suivre...

2 membres ont réagi à ce message
Bon déménagement Tía  ;)
1 membre a réagi à ce message
Mosqu_e_belge111.pps

si ça fonctionne ??
1 membre a réagi à ce message

Chrystel C a écrit:

Bon déménagement Tía  ;)


Merciiiii

oui sa fonctionne bonneané2017 DE la françe danielle toujours en Charente maritime 17000
COURAGE CAR DEPUIS  sa doistetre fais bonneannnée2017000 danielle de charente maritime
ta fumée de la moquette trops bien
Hein???
Y'a des interférences ou quoi?
Comprends rien à ce que vous racontez
2 membres ont réagi à ce message

Chrystel C a écrit:

Hein???
Y'a des interférences ou quoi?
Comprends rien à ce que vous racontez


:lol::lol::lol:

http://www.bloggang.com/data/y/yuuto/picture/1378742581.jpg

4 membres ont réagi à ce message
J'ai déjà vu un truc similaire au Chili  à un péage, photo à l'appui:
http://www.cjoint.com/doc/17_02/GBiwpmI8oTt_1924294-42854559356-5158-n.jpg
2 membres ont réagi à ce message

Chrystel C a écrit:

Hein???
Y'a des interférences ou quoi?
Comprends rien à ce que vous racontez


http://www.anedeprovence.org/media/cache/home_carousel/uploads/Imghome/5208a3a6d953f.jpeg
:o:joking::huh::unsure:lol:;)

4 membres ont réagi à ce message
Dans la famille TRANSPORTEUR je voudrais la mère. :lol:
http://www.blagoticone.com/galerie/galleries/PHOTOS/Transports/velo-surcharge.jpg
2 membres ont réagi à ce message
Oui mais moi la photo que j'ai mise, c'est moi qui l'ai fait donc vrai de vrai, vu de mes yeux vu  :P

Chrystel C a écrit:

Hein???
Y'a des interférences ou quoi?
Comprends rien à ce que vous racontez


http://www.birdsdessines.fr/bds/2015/10/14/1444811994.png

http://www.forum-orange.com/img/users/17307_coche.JPG

http://www.canalplus-afrique.com/var/canalplus_cos/storage/images/sites/afrique/nouvelles-chaines/25-nouvelles-chaines-mars-2015/images/ecrans/sx2-menu-2/138542504-1-fre-FR/sx2-menu-2.jpg

3 membres ont réagi à ce message

Chrystel C a écrit:

Oui mais moi la photo que j'ai mise, c'est moi qui l'ai fait donc vrai de vrai, vu de mes yeux vu  :P


Si c'est du vécu alors là :  :one

1 membre a réagi à ce message
Actualités :

http://img.over-blog.com/500x458/2/31/98/41/2013/165491_519480064779810_244707395_n.jpg

https://www.images-droles.com/albums/userpics/humour-politique.jpg
3 membres ont réagi à ce message
Mimosa en en forme ce soir!!!
Ça fait plaisir de te revoir par ici  ;)
1 membre a réagi à ce message

Chrystel C a écrit:

Mimosa en en forme ce soir!!!
Ça fait plaisir de te revoir par ici  ;)


Effectivement cela faisait un moment que notre amie Mimosa n'avait pas pris un petit verre ou plutôt une petite blague avec nous. :lol::top:

3 membres ont réagi à ce message
Bonsoir les Ami(e)s,

D.I.V.A.

https://www.youtube.com/watch?v=kLjuKPGhBhE
1 membre a réagi à ce message

Didier110 a écrit:
Chrystel C a écrit:

Mimosa en en forme ce soir!!!
Ça fait plaisir de te revoir par ici  ;)


Effectivement cela faisait un moment que notre amie Mimosa n'avait pas pris un petit verre ou plutôt une petite blague avec nous. :lol::top:


https://www.images-droles.com/albums/userpics/humour-alcool.jpg

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/92/4d/78/924d7893b9e9d5bc1ef9aebe8decbf15.jpg

https://image.spreadshirtmedia.net/image-server/v1/compositions/127171070/views/1,width=300,height=300,version=1423217378/rester-connecte-amis-apero-alcool-humour-sweat-shirts-sweat-shirt-homme.jpg

3 membres ont réagi à ce message
Excellent!! De quoi faire aimer l'opéra  :top:
Y'en a une qui ressemble drôlement à Marianne James mais en moins enveloppée.

fourage danielle a écrit:

ta fumée de la moquette trops bien


T'en veux ?

https://www.youtube.com/watch?v=_N2KSQHBsyY

1 membre a réagi à ce message

Chrystel C a écrit:

Excellent!! De quoi faire aimer l'opéra  :top:
Y'en a une qui ressemble drôlement à Marianne James mais en moins enveloppée.


Je me suis faite la même remarque mais si on se fie à la liste des artistes, c'est pas elle !

Continuez votre lecture