Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

Pourtant quand je clique dessus j'obtiens mon invitation et la c'est pareil :

https://www.expat.com/fr/evenements/eur … ousie.html:/

Winilourson a écrit:

Pourtant quand je clique dessus j'obtiens mon invitation et la c'est pareil :

https://www.expat.com/fr/evenements/eur … ousie.html:/


Bonsoir Winilourson,

Je viens de cliquer et j'obtiens "Page introuvable".

Winilourson a écrit:

Pourtant quand je clique dessus j'obtiens mon invitation et la c'est pareil :

https://www.expat.com/fr/evenements/eur … ousie.html:/


Ben non, toujours rien quand je clique...
J'ai signalé ton soucis à l'équipe  ;)

Merci Chrystel C  ;)
1 membre a réagi à ce message
Si vous cliquez sur Communauté et évènements vous trouvez l'invitation, mais lorsque vous ouvrez l'invitation et faites un copier/coller de l'adresse ça ne marche pas, bizarre,
vous avez dit bizarre mon cher cousin  :top:
1 membre a réagi à ce message
Bizarre en effet...
Un peu de patience, quelqu'un de l'équipe va réagir  ;)
1 membre a réagi à ce message

MIMOSA13 a écrit:
Winilourson a écrit:

Pourtant quand je clique dessus j'obtiens mon invitation et la c'est pareil :

https://www.expat.com/fr/evenements/eur … ousie.html:/


Bonsoir Winilourson,

Je viens de cliquer et j'obtiens "Page introuvable".


Je ne comprends pas, moi je l'ai ouvert facilement et j'ai pu m'y inscrire.

Tia Anda-Lucia a écrit:
MIMOSA13 a écrit:
Winilourson a écrit:

Pourtant quand je clique dessus j'obtiens mon invitation et la c'est pareil :

https://www.expat.com/fr/evenements/eur … ousie.html:/


Bonsoir Winilourson,

Je viens de cliquer et j'obtiens "Page introuvable".


Je ne comprends pas, moi je l'ai ouvert facilement et j'ai pu m'y inscrire.


Eh oui on a la première invité avec des amis, bravo.  :top:

Par contre si je veux m'inviter cela ne marche pas !!!  :dumbom:

Winilourson a écrit:

Par contre si je veux m'inviter cela ne marche pas !!!  :dumbom:


:lol::lol::lol:

Bon, ben moi çà môrche pô ... Demain, il fera jour ... sans doute

Didier, çà va?

:cheers:

1 membre a réagi à ce message

Winilourson a écrit:

Par contre si je veux m'inviter cela ne marche pas !!!  :dumbom:


Et nous autres pour qui ça ne marche pas, tu nous as invité?

capandalousie a écrit:

Didier, çà va?

:cheers:


Qu'est ce qu'il lui arrive à Didier?

1 membre a réagi à ce message
Bien sûr que je vous ai invité, j'ai ma liste !!
Pas de nouvelles de notre poète, je l'ai vu il y a 8 jours, il pétait la forme !!  :unsure
2 membres ont réagi à ce message

Chrystel C a écrit:
capandalousie a écrit:

Didier, çà va?

:cheers:


Qu'est ce qu'il lui arrive à Didier?


Les inondations...  à priori ,très locales ,mais bon

1 membre a réagi à ce message
capandalousie, c'est bien trois ! et des invités ?  ;)
Ben zut alors  :(
Mon escapade italienne m'a coupée du monde  :D
1 membre a réagi à ce message
http://www.diariosur.es/videos/malaga-c … 01-mm.html

Winilourson a écrit:

capandalousie, c'est bien trois ! et des invités ?  ;)


Oui,  3 ... mais je te donnerais une réponse sûrement le week-end prochain ;)

Chrystel C a écrit:

Ben zut alors  :(
Mon escapade italienne m'a coupée du monde  :D


Pourquoi, tu t'es perdu dans les rues Napolitaines ?  :lol:

capandalousie a écrit:

http://www.diariosur.es/videos/malaga-capital/201702/19/desde-aire-danos-tromba-5329053815001-mm.html

Winilourson a écrit:

capandalousie, c'est bien trois ! et des invités ?  ;)


Oui,  3 ... mais je te donnerais une réponse sûrement le week-end prochain ;)


No problemo  :thanks:

Non j'ai juste pas vu les infos de la semaine donc pas au courant des inondations  :gloria
Bonjour à toutes et à tous,

@Winilourson, vous avez opté pour un événement privé ce qui fait que la page de l'événement n'est accessible que par vous et les personnes que vous invitez. Je change le statut de l'événement en public afin que tout le monde puisse y accéder et participer.

https://www.expat.com/fr/evenements/eur … ousie.html

Bonne journée

Christopher
Expat.com
1 membre a réagi à ce message

Christopher a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

@Winilourson, vous avez opté pour un événement privé ce qui fait que la page de l'événement n'est accessible que par vous et les personnes que vous invitez. Je change le statut de l'événement en public afin que tout le monde puisse y accéder et participer.

https://www.expat.com/fr/evenements/eur … ousie.html

Bonne journée

Christopher
Expat.com


Merci Christopher. Une précision svp, j'ai adressé à un certain nombre de membres  l'adresse de l'évènement avant que l'évènement ne devienne public, pensez-vous qu'ils ont pu le déchiffrer ?

Bonne journée également.

Bonjour Christopher,

Je viens de voir en message:
Rem85 participera à l'événement "2éme Rencontre Membres ANDALOUSIE ".
Mais il n'est pas dans la liste de participant, pourquoi ?
Merci pour votre commentaire.
Bien à vous
Mais kéquecéquecebordel,??????????????
1 membre a réagi à ce message

Tia Anda-Lucia a écrit:

Mais kéquecéquecebordel,??????????????


On sait pas mais moi je sais pourquoi hier j'avais pas accès au lien  :D
Car je ne suis pas dans les contacts de Wini et je viens de comprendre l'intérêt d'avoir une liste de contact  :lol:

Winilourson a écrit:

Bonjour Christopher,

Je viens de voir en message:
Rem85 participera à l'événement "2éme Rencontre Membres ANDALOUSIE ".
Mais il n'est pas dans la liste de participant, pourquoi ?
Merci pour votre commentaire.
Bien à vous


Coucou
Mais non il ne participe pas il a juste écrit un commentaire  :lol:

Bonjour les amis du bistrot.
Beaucoup de pluie dans la nuit de samedi à dimanche et ça a fait des dégâts dans certains quartiers. Le défilé de carnaval de Malaga qui devait avoir lieu le dimanche a cependant été annulé trop de vent et risque de pluie.
Cette année les organisateurs ont eu le nez fin de mettre un bateau sur l´affiche du carnaval car je crois que l’organisation est un peu galère cette année.  :D
http://www.laopiniondemalaga.es/especiales/carnaval-malaga/noticias-oma/315x240/2016-12-01_IMG_2016-12-01_19:28:58_CartelCarnaval2017.jpg

Et aujourd’hui à Malaga la meilleure de ce début d’année, j’ai rencontré un vieux pote français que j’avais pas revu depuis 3 ans, il va bientôt être au chômage et il m’a demandé s’il y avait du boulot ici à Malaga, je lui ai répondu à part dans l’hôtellerie je vois pas, d’autant plus que t’as déjà l’habit lui ai-je dit.
Je crois qu’il s’est fait des amis mais ses potes n’ont pas l’air marrant un peu trop sérieux à mon goût. En tout cas ils vous passent le bonjour à tous et il vous fait une grosse bise. :kiss:
http://www.ecestaticos.com/image/clipping/654/35b5d8d0df54889c5f5e6c06e112474b/gra101-malaga-20-02-2017-los-presidentes-de-los-gobiernos-de-espana-mariano-rajoy-d-y-francia-francois-hollande-2d-acompanados-de-la-presidenta-de-la-junta-de-andalucia-susana-diaz-2i-escuchan-los-respectivos-himnos-a-su-llegada-hoy-a-la-xxv-cumbre-bilateral-hispano-francesa-que-se-desarrolla-en-la-capital-malaguena-y-que-servira-para-lanzar-un-mensaje-comun-en-favor-del-proceso-de-integracion-europea-efe-carlos-diaz.jpg
3 membres ont réagi à ce message
Canteloup ce soir m'a effectivement parlé du voyage de François à Malaga.
:lol::lol:
Sacré Didier!
J'aime beaucoup les poches arrières du pantalon vert clair  :lol::lol::lol:
1 membre a réagi à ce message

capandalousie a écrit:

J'aime beaucoup les poches arrières du pantalon vert clair  :lol::lol::lol:


Avoue, c'est le derrière tout court que tu aimes  :D

1 membre a réagi à ce message

capandalousie a écrit:

J'aime beaucoup les poches arrières du pantalon vert clair  :lol::lol::lol:


Les POCHES?? ou le fessier bien REBONDI?

1 membre a réagi à ce message

Tia Anda-Lucia a écrit:
capandalousie a écrit:

J'aime beaucoup les poches arrières du pantalon vert clair  :lol::lol::lol:


Les POCHES?? ou le fessier bien REBONDI?


Ah tu trouves toi aussi?

Ben oui c'est bien ce que je dit juste au dessus de message  :lol:

2 membres ont réagi à ce message

Tia Anda-Lucia a écrit:
capandalousie a écrit:

J'aime beaucoup les poches arrières du pantalon vert clair  :lol::lol::lol:


Les POCHES?? ou le fessier bien REBONDI?


Devines  :P:joking::cool:

2 membres ont réagi à ce message
Allons mesdames un peu de respect, notre président est venu dans le cadre du « 25eme sommet » franco-espagnol et ils ont signé des accords de… je sais pas trop.
Mais c’est vrai que je l’ai vu de loin avec Rajoy et il m’a fait un geste de la main comme s’il voulait me dire reviens en France on a besoin de ton argent, du coup je suis parti. :lol:
2 membres ont réagi à ce message
Mais au contraire Didier, loin de moi l'idée de manquer de respect au monsieur bien habillé  :whistle:
2 membres ont réagi à ce message
Bonsoir Mesdames,
il est prudent ! Il a mis une ceinture et des bretelles... :cool:
1 membre a réagi à ce message
Après l'on dit que "les hommes" sont des obsédés sexuel ....

Jojobat a écrit:

Après l'on dit que "les hommes" sont des obsédés sexuel ....


On va peut-être pas exagérer... Disons que les femmes aiment aussi les jolies formes, elles ont des yeux, elles s'en servent  ;)

2 membres ont réagi à ce message
tout à fait ;)
1 membre a réagi à ce message

Continuez votre lecture