Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

leftie17 a écrit:

Je vis aussi en Charente-Maritime, j'y suis même née, et les 20 jours de pluie en été... ça fait 3 ans qu'on a une sécheresse record en juillet-août, avec des températures supérieures à 30° la plupart du temps...
L'Ile de Ré, je connais, je préfère l'Ile d'Oléron, moins bling bling, avec de magnifiques plages de sable fin et plus authentique.


Et moi j'ai un veritable amour pour l'île d'Aix, là  où il paraît j'ai fait mes premiers pas!!! Moi aussi je suis de cette region..
Hoooo!!! C'était hier.
Bon dimanche à tous

Zut, je voulais poster le 4445ème message du bistrot...
2 membres ont réagi à ce message
Raté

Je viens de donner la main pour  finir un joli carrelet a l île d Aix
J aime ce système de travail à l ancien.

Et jusqu à mardi prochain, je travail en face,
samedi il y a 10 jours d Angoulin on voyait les îles qui se détachaient de l eau, c etai magnifique

ANTANA12 a écrit:

Raté

Je viens de donner la main pour  finir un joli carrelet a l île d Aix
J aime ce système de travail à l ancien.

Et jusqu à mardi prochain, je travail en face,
samedi il y a 10 jours d Angoulin on voyait les îles qui se détachaient de l eau, c etai magnifique


Tu as une photo??

Oui
1 membre a réagi à ce message
Pour le samedi , non, car je mangeais çhez mes clients,  je fais jamais de photos de chez eux. Demain je ferais, je suis en face

ANTANA12 a écrit:

Pour le samedi , non, car je mangeais çhez mes clients,  je fais jamais de photos de chez eux. Demain je ferais, je suis en face


C'est juste pour savoir ce qu'est : un joli carrelet a l île d Aix ....

Bonjour à Toutes et Tous !...
Hier soir,  j'ai pensé au "Bistro du coin",
en effet avec deux couples "d'espagnols",
nous sommes allés dans un bar à tapas,
ah que la vie est belle !.
Bien bu, bien mangé (que des spécialités espagnoles)...

Il m'est venue une idée (eh oui parfois j'ai des traits d'esprit d'un génie,
ouille ouille mes chevilles... ah... ah... ah... ).

Pourquoi, ne pas essayer de se rencontrer,
en un point X... à définir et idem pour la date.
Ce serait " un bistrot du coin" bien réel ...

Ce n'est qu'une simple proposition...
alors les esprits chagrins et grognons abstenez-vous de réflexions désobligeantes !!!.

Bonne lecture, à méditer...

Passez une bonne fin de journée.

Bises cordiales.
1 membre a réagi à ce message
Oui Leroisoleil, l'idée est bonne mais difficile à réaliser car l'Espagne est grande.

En Andalousie, nous l'avons déjà fait avec des grandes rencontres à Almuñecar et à La Herradura.
Je crois qu'il y en a une bientôt à laquelle je ne peux assister pour cause de travail ... Et oui, nous ne sommes pas tous retraités...

Dans votre profil ,vous pouvez mettre la ville ou la province où vous êtes installé, par exemple ;)

Bon dimanche à tous
Hola

Tout à fait d'accord avec Capandalousie

D'autre part sur le site cette rubrique rencontre et événement existe déjà.

Bon dimanche à tous
Sur Valencia, il y a déjà des rencontres hebdomadaires et elles sont très sympas.

Misstoni a écrit:

Sur Valencia, il y a déjà des rencontres hebdomadaires et elles sont très sympas.


Bonjour Misstoni !...
Cela m'intéresse les rencontres sur Valence, quel est le lieu exact et la date ?.
D'avance merci pour la réponse.
à bientôt.

Bonjour Misstoni, je serais également intéressé lors de  mon futur déplacement à valence...
Il y a un picnic prévu pour le 14 juillet, à la Patacona,  à Valencia.
Oh!!! Sdompy est devenu Sylvain...

Heureusement que t'as pas aussi changé ton avatar car Sdompy est connu sur le forum mais pas Sylvain  :D
2 membres ont réagi à ce message
Bonjour Pedro.
Avez vous trouvé le site que je vous ai indiqué ? Sylvain-Sdompy dit vrai...beach parti jeudi 19h à la Patacona
:dumbom:
Ce n'est pas jeudi mais Vendredi 14 à 19h
Excuses présentées.  :thanks:
1 membre a réagi à ce message

Misstoni a écrit:

:dumbom:
Ce n'est pas jeudi mais Vendredi 14 à 19h
Excuses présentées.  :thanks:


Sincèrement, vous êtes pardonné !
:kiss:

Pour info : je me suis abonné au flux du compte Facebook BLA BLA BAR.

2 membres ont réagi à ce message
Super !👍

Chrystel C a écrit:

Oh!!! Sdompy est devenu Sylvain...

Heureusement que t'as pas aussi changé ton avatar car Sdompy est connu sur le forum mais pas Sylvain  :D


Au moins, je ne ferais plus d'erreur  :P:thanks::D

1 membre a réagi à ce message
Ah ben justement, c'est ce qui était drôle!!!
1 membre a réagi à ce message

Chrystel C a écrit:

Ah ben justement, c'est ce qui était drôle!!!


Moqueuse  :dumbom::whistle::proud

1 membre a réagi à ce message
Restera Isabelo :)
2 membres ont réagi à ce message
Minçe je suis déçus
Un bonjour ensoleillé à Toutes et à Tous !...
Mon programme pour ce soir : un petit resto face à la mer,
avec un groupe d'Amies et Amis dont
une connue sur le site d'Expat...
Viva Espana !...
Elle est pas belle la vie !
2 membres ont réagi à ce message
Merci le roisoleil pour ce beau programme.
J'arrive de Paris et ce soir un programme identique
devant la plage avec une Zarzuela du tonnerre qui
va régaler les papilles de mes amis (es) que je revois
après 15 jours d'absence ! Pépé el vino por favor !
Je confirme, elle est belle la vie.
Salutations à tous les membres du bistrot  :top:
http://static.750g.com/images/622-auto/50d672ccc58e34404ed3d9d54f18ae92/la-zarzuela.jpg
1 membre a réagi à ce message
Ca donne envie
Buen provecho!
1 membre a réagi à ce message
C'était très bon chez Pépé, on va digérer en paix  !
😴
Así se hace..  Olé  :D

Winilourson a écrit:

C'était très bon chez Pépé, on va digérer en paix  !
😴


Bonjour Pépé !
Pourriez-vous me donner les coordonnées exactes du restaurant Pépé,
en messagerie personnelle ?.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement.

bonjour , le restaurant que tu cherche ces celui qui ce trouve dans le rond point ?
Le resto. " Ca Pepe" à El Saler...est pas mal. 👍
Peut être celui là ?
Bonjour, je reviens de Santa Paula et les environs je suis allée rejoindre un ami qui lui est resté 3mois super bons moments passés
Bientôt la pension ça me tente beaucoup de venir vivre en Espagne  mais en y résidant petites à préhension au sujet des papiers et aussi les impôts quelques conseils me seraient précieux
En attendant de très bonnes vacances et  profitez à fond 
Toutes mes amitiés de Tournai
France55

France55 a écrit:

Bonjour, je reviens de Santa Paula et les environs je suis allée rejoindre un ami qui lui est resté 3mois super bons moments passés
Bientôt la pension ça me tente beaucoup de venir vivre en Espagne  mais en y résidant petites à préhension au sujet des papiers et aussi les impôts quelques conseils me seraient précieux
En attendant de très bonnes vacances et  profitez à fond 
Toutes mes amitiés de Tournai
France55


Bonsoir FRANCE 55 !...
Faites un tour sur les différents Forum, de ce site, en choisissant la région de vos désirs.
Vous trouverez facilement les réponses à vos angoisses.
Le mieux quand cela est possible est de conserver une adresse dans son Pays d'origine.
Attention quand même, il y a quelques règles à respecter...
Une suggestion, n'achetez pas, faites-vous une idée précise de l'endroit où vous désirez vivre,
et le plus simple est de louer un meublé pendant quelques temps... au moins une année...
Bonne fin de soirée.
Cordialement.

:cheers:
Bonjour à Toutes et Tous !...
Un petit coucou amical !
Avec cette chaleur, le bar du bistrot devrait "fonctionner " à plein régime   :lol:
et bien non, je constate que personne n'est là    :sosad:
Vous buvez tout seul dans votre coin ?    :/
Hasta luego !
1 membre a réagi à ce message
Hola
Oui c'est vrai ça mais l'été les gens préfèrent être dehors dans les vrais bistrots...
2 membres ont réagi à ce message

Chrystel C a écrit:

Hola
Oui c'est vrai ça mais l'été les gens préfèrent être dehors dans les vrais bistrots...


Et cela se comprend !.
C'était juste une boutade pour animer la page vide !.

Et attention si vous prenez le volant , les boissons prisent dans les vrais "bistro",
sont dangereuses pour la route...
Soyez prudents...
:joking:
Buenas noches !

2 membres ont réagi à ce message

leroisoleil3757 a écrit:
Chrystel C a écrit:

Hola
Oui c'est vrai ça mais l'été les gens préfèrent être dehors dans les vrais bistrots...


Et cela se comprend !.
C'était juste une boutade pour animer la page vide !.

Et attention si vous prenez le volant , les boissons prisent dans les vrais "bistro",
sont dangereuses pour la route...
Soyez prudents...
:joking:
Buenas noches !


Je ne pouvais pas venir, j'avais piscine hoy  :joking:

http://www.capandalousie.com/wp-content/uploads/2012/06/alicun-chaude-ens-ciel-ouvert.jpg

:cheers:

1 membre a réagi à ce message
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/19905046_10214378816123459_8148766045564534595_n.jpg?oh=a2a7bdc834a306371d377afa3a8f9c0d&oe=5A0D414D

Allez! bonne fête à tous les français  :lol::lol::lol:

Et bon vendredi à tous  :proud:cheers:
1 membre a réagi à ce message

Continuez votre lecture