Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

https://i.skyrock.net/6962/81186962/pics/3051273969_1_7_wZf17ZLI.jpg
2 membres ont réagi à ce message
https://img-s-msn-com.akamaized.net/tenant/amp/entityid/BBRfCeF.img?h=533&w=799&m=6&q=60&o=f&l=f

Suerte à tout le monde  :D:cheers:
2 membres ont réagi à ce message
Ben moi rien de rien et comme d'hab, je peux jeter mes décimo  :lol:

Chrystel a écrit:

Ben moi rien de rien et comme d'hab, je peux jeter mes décimo  :lol:


idem ici ... poubelle  :D

1 membre a réagi à ce message
http://gjl038.g.j.pic.centerblog.net/o/d4a49f10.jpg

http://www.01gif-anime.com/img/fete/noel/joyeux-noel/joyeux-noel-0042.gif

:cheers:
1 membre a réagi à ce message
:up::up::up:   Joyeux Noël à tous   :up::up::up::up::up::up:   Feliz Navidad a todos   :up::up::up:
2 membres ont réagi à ce message
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRSDf6LFjxnnHzB26BKVWKO-HOheisaXGLv6mbofgHCgOcfhCIXUg
http://www.textes-voeux.com/wp-content/uploads/2012/11/souhaits-heureuse-annee-texte-voeux-original.png
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/48427727_1980743121974500_589972277035008000_o.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-mad1-1.xx&oh=3574f296907e73da688c382c58dc4778&oe=5C8C7D25
1 membre a réagi à ce message
https://i.pinimg.com/736x/84/8a/02/848a02f71401dadd8254151290c2972b--happy-birthday-image.jpg
https://i.pinimg.com/originals/ad/17/66/ad17666ed1e01c8de9b043dac90c1753.png
Bon réveillon à toutes et tous :)

On se retrouve en 2019 :)
2 membres ont réagi à ce message
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/49058171_2518116064871060_2446133125185536000_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-mad1-1.xx&oh=64439a1ab007f686cb929a06711c1c06&oe=5C94DE6D

Bonne Année à tout le monde!!!  :cheers:
1 membre a réagi à ce message
https://img.imagenescool.com/ic/ano-nuevo/ano-nuevo_109a.jpg
1 membre a réagi à ce message
http://2.bp.blogspot.com/-TCUuYfihHSw/Uqrci2uWluI/AAAAAAAApLg/kp6lESbME5E/s1600/a+cher+per+noel.jpg
Hola !

Pas grand monde sur ce topic, dommage...

https://i.pinimg.com/564x/8f/19/a0/8f19a0cbb93140805226461399d26010.jpg
2 membres ont réagi à ce message

mars60 a écrit:

Hola !

Pas grand monde sur ce topic, dommage...

https://i.pinimg.com/564x/8f/19/a0/8f19a0cbb93140805226461399d26010.jpg


Il reste peu avant qu'ils passent, alors on attend sagement sans dire trop de xonneries  :lol::lol::lol:

Plus que 3 jours pour les Roi Mages... Nos enfants ont pris de l'avance !  :top:
1 membre a réagi à ce message
http://ekladata.com/GyAEZmOc6O8Arqbr6Gw0hSmahGo.jpg

Bonne fin de semaine de Los Reyes Magos  :cheers:
2 membres ont réagi à ce message
http://2.bp.blogspot.com/-JlneGWYf8FY/UscB4j7DuEI/AAAAAAAAgDU/YwBD0qRuo-I/s1600/reyesmagos.gif
1 membre a réagi à ce message
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/49304755_2041183102636443_10483894910451712_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-mad1-1.xx&oh=4594020c7c5ff9a267b0653637768e86&oe=5CCC6BC8

:lol::lol::lol::cheers:
2 membres ont réagi à ce message
https://i.pinimg.com/originals/75/f1/0a/75f10adec1477efecdcc97d1f011f7cf.jpg
2 membres ont réagi à ce message
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRmpxATx5u6If709qeBDClOP6l4J68v5Ijbo2JvDV6sFxXy03iz

:cheers:
reouverture du bistrot qui etais fermer pendant les fetes ????
:D:D:/

http://ekladata.com/y-Ij5951zH54LU40gb0TRpmpu7s.jpg
2 membres ont réagi à ce message
je vais encore me faire remonter les bretelles par les chiennes de garde  mais elle me fait trop rire



http://img.over-blog-kiwi.com/1/58/44/60/20150827/ob_d6479f_la-vache-rose-humour-26.png
https://i.skyrock.net/9957/46549957/pics/3317825010_1_2_Hs57kjDI.jpg

Youpi, c'est vendredi  :D
Bonne fin de semaine  :cheers:
3 membres ont réagi à ce message
https://img1.bonnesimages.com/bi/bon-week-end/bon-week-end_048.jpg
1 membre a réagi à ce message
http://www.atmosphere-citation.com/wp-content/uploads/2014/12/50-ANS-e1418112545610.jpg
1 membre a réagi à ce message
https://nsa40.casimages.com/img/2019/01/18/190118095630773642.jpg
2 membres ont réagi à ce message
https://img1.bonnesimages.com/bi/samedi/samedi_098.jpg
2 membres ont réagi à ce message
https://img1.bonnesimages.com/bi/dimanche/dimanche_112.jpg
1 membre a réagi à ce message
:lol::lol: http://img.xooimage.com/files110/1/f/e/sans-titre-15-517253b.jpg
2 membres ont réagi à ce message
https://i.pinimg.com/564x/69/89/71/6989719415404f4adbf1abe2c4c44f3d.jpg
2 membres ont réagi à ce message
En attendant lundi  :D

http://img.over-blog-kiwi.com/1/18/87/52/20180224/ob_3e3765_ribery.png

:cheers:
3 membres ont réagi à ce message
C'est de pire en pire ce topic !!  :D:cheers:
1 membre a réagi à ce message
Oui et si quelqu'un pouvait relever le niveau, ça serait pas mal  :D
2 membres ont réagi à ce message
on compte sur toi  :D

Chrystel a écrit:

Oui et si quelqu'un pouvait relever le niveau, ça serait pas mal  :D

moi je suis au max je peut pas plus haut :/:lol:
Bon, je m'y colle alors !!  ;)

Un Suisse-Allemand qui visite la France s’arrête près de deux types qui attendent un bus.

- Entschuldigung, können Sie Deutsch sprechen ? - demande-t-il.
Les deux français le regardent en silence.

Il réessaye...
- Spreekt u misschien Nederlands ?
Les deux Français ne bougent pas…

Le Suisse-Allemand essaie alors à nouveau :
- Sorry, do you speak English ?
Les deux autres continuent à le regarder, sans broncher !

Le Suisse-Allemand embarrassé, continue !
- Parlare italiano ?
Aucune réponse. rien ! Que dalle !

Et encore une fois...
- ¿ Hablan ustedes Español ?
Toujours rien.

Le Suisse-Allemand hoche alors la tête d’un air dégoûté puis s’en va.

Le premier Français dit alors à l’autre :
– Tu ne crois pas qu’on devrait quand même apprendre une langue étrangère ?
– Pourquoi ? Répond l’autre. Ce type en connaissait cinq et ça ne lui a servi à rien !
bof

mars60 a écrit:

Bon, je m'y colle alors !!  ;)

Un Suisse-Allemand qui visite la France s’arrête près de deux types qui attendent un bus.

- Entschuldigung, können Sie Deutsch sprechen ? - demande-t-il.
Les deux français le regardent en silence.

Il réessaye...
- Spreekt u misschien Nederlands ?
Les deux Français ne bougent pas…

Le Suisse-Allemand essaie alors à nouveau :
- Sorry, do you speak English ?
Les deux autres continuent à le regarder, sans broncher !

Le Suisse-Allemand embarrassé, continue !
- Parlare italiano ?
Aucune réponse. rien ! Que dalle !

Et encore une fois...
- ¿ Hablan ustedes Español ?
Toujours rien.

Le Suisse-Allemand hoche alors la tête d’un air dégoûté puis s’en va.

Le premier Français dit alors à l’autre :
– Tu ne crois pas qu’on devrait quand même apprendre une langue étrangère ?
– Pourquoi ? Répond l’autre. Ce type en connaissait cinq et ça ne lui a servi à rien !

Continuez votre lecture