Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

salut a tous ............no comment

un saludo
http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/71d065ed.gif
1 membre a réagi à ce message
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRkYbGqPWUvoIiIKAWYxEJYEUcEQ83x2cU4uf6E3gmflGtXemubKA
le 14 juillet c et le feu d arti fesse
En fait chez nous c'était hier soir...

mars60 a écrit:

En fait chez nous c'était hier soir...


Ici, y'a pas

Joyeux anniversaire à tous les Fêt'Nat  ! :top:
1 membre a réagi à ce message
https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/66613772_1112605082278445_7599150374854852608_n.png?_nc_cat=100&_nc_oc=AQlzT_EOXfB-e4260oq_WK2w4JAhlqcWWxtTvBl0RC-z5auteboEp6-fOnfyaCCK7ad6wJb7LbQmYWpD-BJDQsp5&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&oh=d22e31c51be830d1214b2aa990351d92&oe=5DA1670B
http://www.bianoti.com/wp-content/uploads/2016/02/photo-humour-depart-en-vacances.jpg

:cheers:
3 membres ont réagi à ce message
https://i.pinimg.com/originals/bb/e9/77/bbe977c6634c30ded42aa5c8fd26b96b.jpg
2 membres ont réagi à ce message
https://www.espacebuzz.com/assets/img/001/294/large/20-panneaux-de-signalisation-qui-ne-manquent-pas-d-humour.jpg
2 membres ont réagi à ce message
https://i.skyrock.net/3147/55973147/pics/2260998897_1.jpg
https://i.skyrock.net/3147/55973147/pics/2260998897_1.jpg
c'est ou ????¿¿¿
:/  au bout de ta rue peut etre  :lol::lol:

sidimali a écrit:

c'est ou ????¿¿¿

1 membre a réagi à ce message

rexe a écrit:

:/  au bout de ta rue peut etre  :lol::lol:

sidimali a écrit:

c'est ou ????¿¿¿



sidimali qui donne le bâton pour se faire battre !!

Trop fort !!!  Je me marre !! :lol::D

http://media.topito.com/wp-content/uploads/2011/08/panneau_debile008.jpg

https://i.pinimg.com/236x/5a/9b/fb/5a9bfb02c5589a0ba16bca4beb03d2ac--monsieur-noms.jpg?nii=t
http://media.topito.com/wp-content/uploads/2011/08/panneau_debile007.jpg
http://media.topito.com/wp-content/uploads/2011/08/panneau_debile014.jpg
ou se trouve cette route ?
https://i.pinimg.com/474x/34/b0/b5/34b0b5d3f6aa16f67f83a8b4412660e7--route-humour.jpg
https://i2.cdscdn.com/pdt2/4/3/7/1/300x300/cof4350000202437/rw/panneau-routier-attention-haute-pression-a53t.jpg
https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/67671350_1933369773431368_6821811579755954176_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_oc=AQnDggPzTMuSBnXy0phevcfGfac7w0WpQJ7wvipoqwb2dwrYONL4w-4yd2Y9PzNQ9AL4Nu9JRHMvcJDiihF3Jxx7&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&oh=337c22b2e517f6d800d75f3ddcc0dab5&oe=5DA9C130
1 membre a réagi à ce message
Déjà un petit moment que personne est venu ici !!  :cool:


http://chouchougotrain.c.h.pic.centerblog.net/o/f578a932.jpg
1 membre a réagi à ce message
http://i64.tinypic.com/2e4anbn.jpg

mars60 a écrit:

Déjà un petit moment que personne est venu ici !!  :cool:


Les blagueurs font la pause estivale et ont déserté le forum...
Et les nouveaux membres sont plutôt à la recherche d'info pour préparer leur expatriation
L'heure est grave et n'est plus à la blague  :lol:

1 membre a réagi à ce message

Chrystel a écrit:
mars60 a écrit:

Déjà un petit moment que personne est venu ici !!  :cool:


Les blagueurs font la pause estivale et ont déserté le forum...
Et les nouveaux membres sont plutôt à la recherche d'info pour préparer leur expatriation
L'heure est grave et n'est plus à la blague  :lol:


Bonjour Chrystel ;)

Effectivement, tu as raison...  :cool:

¡Hasta luego!

https://calidadengestiondeproyectos.files.wordpress.com/2017/08/adios-vacaciones.jpg?w=605

2 membres ont réagi à ce message
https://scontent.fopo2-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/70211854_10156201489342121_8363253480906817536_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_eui2=AeGftbMtx_6zrrcdVY_w8-ScL0NXGNkJ18iJ2ZFDjoNshcxrxMgUBOL5PMym9fyzF3Wr5ZWs1FmcitRpy0VfFwWbkGLJFa6WFwngIUKjxuAH5w&_nc_oc=AQmXnPkWYzNQ499OQ8p-fR1IUTKCCYt9xbylRqEEFiCu_-nTt4CST8BLr5xF9Cbb80o&_nc_ht=scontent.fopo2-1.fna&oh=bf51b74b20808f5f93f0d84236db35d4&oe=5E02FA7F
1 membre a réagi à ce message
https://i.pinimg.com/236x/87/0f/15/870f158feb5545efa372bb5b52be3f61--charlie-hebdo-humour.jpg
1 membre a réagi à ce message
dur metier


http://legonepeint.e.l.f.unblog.fr/files/2016/05/diapo_corrida1.jpg
Tiens, un revenant :D
Bon retour de vacances !  ;)

Cela me rappelle, une histoire bien connue...

En Espagne, un restaurant a comme spécialité de servir les rognons blancs ( = les bijoux de famille) du taureau qui a combattu lors de la corrida.

Un jour, le client commande ce mets et s'étonne de la petite taille des morceaux de viande. Il en fait la remarque au serveur

- Mais vous savez, ce n'est pas toujours le toréador qui gagne !

:cheers:
1 membre a réagi à ce message
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/70178332_2720340544665805_1602911382896902144_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_oc=AQkZMgLUw3HdG6ZmMkdic8kXyAcKfmv1T54t5OM36-WUtttEjBx15nSfWWowVLXLTO8&_nc_ht=scontent-mad1-1.xx&oh=4ff48ae87f0b95d6745a9b18c7856dc6&oe=5DFCC0FF
Tiens, un revenant :lol:  il et passé par ici il repassera par la  :lol:
1 membre a réagi à ce message
plus la peine d aller a lourde quand il suffit du bistro pour faire des miracle https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/68332588_1137564174475_5418022572988039168_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_oc=AQkIpNJ6L9Lmxtv6B5SUZYT0Of4mqQYnyUOzKaPoD_R6VwX-PWDo3eVKUsbh8G9f5tg&_nc_ht=scontent-mad1-1.xx&oh=fa9e7ff22b174e2cccb17cf2da832181&oe=5E07B3E5
2 membres ont réagi à ce message
Bonsoir à Toutes et Tous !.
Je recherche ici, en Espagne un voyagiste sûr et de confiance, (en agence et sur le net), pour faire des excursions en autocars dans les différentes Communautés de l'Espagne.
D'avance merci pour vos renseignements.
Bonne soirée.
à bientôt.
je vais encore me faire ramasser par les  chiennes de garde mais tan pis elle et trop bonne
a oui la photo
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/68877749_1137615335754_8640788435008749568_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_oc=AQm-QjEUOsqj1T7lMmWN_knZ2tQ9NuAVYbe8Ocy1cBTnLWKHcpbWtU0_tONQNlmpOFE&_nc_ht=scontent-mad1-1.xx&oh=abdd87a08a6918d6a7283f41d162f091&oe=5E0E41F4
Parking pour vélos?
sa peut etre sa aussi

Ikebil a écrit:

Parking pour vélos?

Lors d'un vol pour Montréal, Quelques minutes après le décollage, une blonde assise dans la classe économique se lève et se dirige vers la première classe et y prend place.
L'agent de bord la voit faire et décide de lui demander de voir son billet.
Alors il explique à la blonde qu'elle a payé pour une place en classe économique et qu'elle ne peut s'assoir en première classe, qu'elle doit donc retourner en classe économique.
La blonde lui répond :
" Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je reste assise ici ! "
L'agent de bord va dans la cabine de pilotage et explique au pilote et au co-pilote qu'il y a une blonde assise dans la première classe qui a payé pour la classe économique et qui refuse de retourner dans la classe économique
Le co-pilote va voir la blonde et tente de lui expliquer que puisqu'elle a payé uniquement pour un billet en classe économique elle doit retourner en classe économique
La blonde lui répond :
" Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je reste assise ici ! "
Le co-pilote dit au pilote qu'ils doivent contacter la police pour arrêter la blonde lors de l'atterrissage car elle refuse de retourner en classe économique.
Le pilote demande au co-pilote : " Vous avez bien dit qu'elle est blonde ? Je vais régler le problème, car je suis marié à une blonde, je parle le langage des blondes. "
Le pilote se rend auprès de la blonde et lui parle à l'oreille.
La blonde lui dit :
"Oh je suis désolée !" et elle se lève et retourne à son siège en classe économique.
L'agent de bord et le co-pilote sont étonnés et demandent au pilote qu'est-ce qu'il lui a dit pour qu'elle accepte de retourner en classe économique sans faire de chichi.
" Je lui ai dit : "
"La première classe ne va pas à Montréal."
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13055349_732539566848463_7825482082685103687_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_oc=AQkNfgauDmO1DcLUgfr-Lwq7dBJwsPuvmgjb0P1EwMAK0GlCB5T0EZ4D89vawFeWyJs&_nc_ht=scontent-mad1-1.xx&oh=4083744f115006715a30d72bf7add352&oe=5DC9D198
1 membre a réagi à ce message
Ouais bof... je suis pas sure que ce soit bien approprié de publier ça ici
Je parlais de ce post .
Pas vu quand j'ai répondu qu'il y'en avait d'autres après...

Continuez votre lecture