Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

https://citaction.fr/wp-content/uploads/2015/08/Passer-pour-un-idiot-aux-yeux-dun-imb%C3%A9cile.png
1 membre a réagi à ce message
http://opgie2003.free.fr/fun/panneau6.jpg
2 membres ont réagi à ce message
https://i.giphy.com/r3knno4y8phhC.gif
https://66.media.tumblr.com/63389564fb59f0b5a754e927dfcd4ff9/tumblr_pt6zfswmZo1slzegfo5_r1_640.jpg
2 membres ont réagi à ce message
http://www.certiferme.com/blog/imgs/articles/blog-32476-bon-week-end-humour-281016232529-1226255396.jpg

Bon week-end tout le monde  :cheers:
2 membres ont réagi à ce message
http://imagesetpassion.i.m.pic.centerblog.net/ee4eda4d.png
https://changeonsnotrevie.files.wordpress.com/2017/03/humour-compte-banque.png?w=350&h=379
1 membre a réagi à ce message
bientot le bojolpif nouveau https://pbs.twimg.com/media/DgTWKUqW0AUPB76.jpg
https://i.pinimg.com/474x/59/8b/cc/598bcc54c84acdcf36fcb7a6939dceaa--belles-phrases-tampons.jpg
https://rigolotes.fr/img/normal/20160210/JVV/20160210.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2019/11/16/191116114412903813.jpg
3 membres ont réagi à ce message
http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/8589f481.gif
http://lejardindesgifs.l.e.pic.centerblog.net/b0a630da.gif
1 membre a réagi à ce message
https://img.over-blog-kiwi.com/0/94/61/80/20180122/ob_04c57e_bonne-semaine-gif-anime-avec-oiseaux.gif
2 membres ont réagi à ce message
https://scontent.flis8-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/20841840_1416036141798514_1325723081196095096_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_oc=AQmOQJW37W39SZLrIsfLIWcz6xsp69cWLwlsL0PfScTKza_TKeaSSFiXqGdkvPCoNcQ&_nc_ht=scontent.flis8-1.fna&oh=d2e6b8df126253bdc8811d86c3b4e433&oe=5E82677A
2 membres ont réagi à ce message
https://scontent.flis8-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/44802401_2269105376488776_4120966935204593664_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_oc=AQnUeI-0245FHTp2XvGkAKNdBklK9XPOtftsNQNkwHwed688cg1-JyJeJQuevFwcyTc&_nc_ht=scontent.flis8-1.fna&oh=054c7a70c25d01a49dd4c89cf94f0f84&oe=5E45C7CE
1 membre a réagi à ce message


Salut,

Ce serait vrai si la photo était prise en Belgique. Mais elle a été prise en Angleterre...

:dumbom: de la part d'un belge  :lol::lol::lol:

http://i49.servimg.com/u/f49/11/19/23/27/krolld10.jpg

2 membres ont réagi à ce message
Salut phipiemar,

En même temps, je l'ai trouvé sur le Facebook d'un Belge... Ah ces Belges qui veulent tout ramené à eux !!!  :D:lol:

Mes amitiés à eux, et aux expats espagnols du topic !

:cheers:
les belges ont la patate ce matin il ont la frites :lol::lol:
1 membre a réagi à ce message
http://www.humeurs.be/wp-content/uploads/2011/02/humeur_381.jpg
1 membre a réagi à ce message
http://media.topito.com/wp-content/uploads/2017/11/une-belgique.jpg
2 membres ont réagi à ce message
:/ https://i.pinimg.com/564x/40/e0/5d/40e05de177d6a17bc5f5ee3f381cb41e.jpg
1 membre a réagi à ce message
http://pubchoquante.e-monsite.com/medias/images/y.jpg?fx=r_250_250
1 membre a réagi à ce message
https://1.bp.blogspot.com/-PUKHFvkC2EQ/WJdKwPVL4MI/AAAAAAAAVwE/Xbc6KTI35j0q6uGSIXz5Q6UU_6bgX7ndACLcB/s320/S4420004%2B%25282%2529.JPG
1 membre a réagi à ce message
http://media.urtikan.net/wp-content/uploads/2013/07/130704-Belgique-roi-abdique-cambon.jpg

1 membre a réagi à ce message
au moins les belge ont de l umour http://idata.over-blog.com/0/16/02/26/frites.jpg
2 membres ont réagi à ce message
Aujourd’hui était la journée dédicacée des belges !!  :D
Frites et bières au programme !!  :lol:

Demain c'est le tour de qui ?!   ;)
portugal a l honneur
https://i.pinimg.com/236x/e8/a0/59/e8a0595cf85f22a1c8a12c00a1d85af4--france-smile.jpg

mars60 a écrit:

Aujourd’hui était la journée dédicacée des belges !!  :D
Frites et bières au programme !!  :lol:

Demain c'est le tour de qui ?!   ;)

2 membres ont réagi à ce message
http://illusoire.i.l.pic.centerblog.net/poils.jpg
une derniere pour la route

https://i.pinimg.com/474x/d0/76/9e/d0769ea89da49d0adae7d99b45ae73cc.jpg
1 membre a réagi à ce message
la j ai  pas put me retenir
https://1.bp.blogspot.com/--bgDLXCS4CQ/WmJfhKKt8OI/AAAAAAABwrA/P4zeSn-GCxMLXrhset8GCLPPDviF1wWagCLcBGAs/s1600/wc-turcs.jpg
1 membre a réagi à ce message
mardi suisse mercredi france jeudi allemagne vendredi anglais samedi anglais il merite 2 jours eux  dimanche repos

http://img.over-blog-kiwi.com/0/20/39/77/201306/ob_c4b337e046c941cd2e3618eddbd085cc_bmojtfacqaahjbs-jpg.jpeg



mars60 a écrit:

Aujourd’hui était la journée dédicacée des belges !!  :D
Frites et bières au programme !!  :lol:

Demain c'est le tour de qui ?!   ;)

1 membre a réagi à ce message
https://p3.storage.canalblog.com/31/08/507228/75469912.jpg
http://hommelibre.blog.tdg.ch/media/00/01/18986192.jpg
1 membre a réagi à ce message
Allez, si nous changions un peu de continent...

Un ascenseur au Brésil...
1 membre a réagi à ce message
meilleur  les chinois mais bon on vas pas partir dans tout les sens

https://www.youtube.com/watch?v=uq71qzCKftM:lol::lol:
Mouais, mais tes chinois, c'est de la blague basique. Tandis que mes brésiliens, c'est de la caméra cachée qui peut franchement faire flipper quelqu'un...

https://www.youtube.com/watch?v=-BDrCAR7-UU
http://ekladata.com/ItzraQgy8nTBUD5EUnu5BgMcPec@350x382.png
c quoi sa  du chinois il faut des baguette pour l ouvrir  :/

capandalousie a écrit:

[img align=c]http://ekladata.com/ItzraQgy8nTBUD5EUnu5BgMcPec@350x382.png[/url]

Pas ma faute s'il y a des bugs

Continuez votre lecture