Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

Finalement c'est peut-être chez toi qu'il y a un bug parce que dans le post original de Rexe, l'image s'affiche  :lol:
1 membre a réagi à ce message
Eh oui Jean-Luc, comme l'indique Chrystel et comme tu le sais déjà, à partir du moment, où de nombreuses images ont déjà été postés par rexe, c'est qu'il maîtrise le sujet et qu'il s'agit de temps à autre d'un bug, qui indique "lien en attente" et qui est corrigé quelque temps après, cela arrive parfois ! La preuve c'est que son post original fonctionne bien !   ;)
1 membre a réagi à ce message
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/81746033_1141466192023_5876403219646644224_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_oc=AQlbZMmJ8o7K7w0w71jkrUBCaQw3pGB9QtdV1e0whDn_XcOV96pqMccE7ciw1CVlvVBmYiqZrZUt1Ek6pCXoegnK&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=ea04076a7e1c2de5b39094542de1ed78&oe=5E97008D
1 membre a réagi à ce message

rexe a écrit:

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/81746033_1141466192023_5876403219646644224_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_oc=AQlbZMmJ8o7K7w0w71jkrUBCaQw3pGB9QtdV1e0whDn_XcOV96pqMccE7ciw1CVlvVBmYiqZrZUt1Ek6pCXoegnK&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=ea04076a7e1c2de5b39094542de1ed78&oe=5E97008D


voilá ce que je voit  . et il y a pas que lui  , l'image n'est pas ouverte  . en plus le numéros des pages sont décaller en bas  , signaler le bug ou pas c#est votre probléme  , c'est pas mon forum , bonsoir . jean luc 1

https://vdr-nation.com/wp-content/uploads/2018/09/vdr20049.jpg
https://i.servimg.com/u/f15/19/97/01/81/fb_img21.jpg

jean luc1 a écrit:
rexe a écrit:

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/81746033_1141466192023_5876403219646644224_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_oc=AQlbZMmJ8o7K7w0w71jkrUBCaQw3pGB9QtdV1e0whDn_XcOV96pqMccE7ciw1CVlvVBmYiqZrZUt1Ek6pCXoegnK&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=ea04076a7e1c2de5b39094542de1ed78&oe=5E97008D


voilá ce que je voit  . et il y a pas que lui  , l'image n'est pas ouverte  . en plus le numéros des pages sont décaller en bas  , signaler le bug ou pas c#est votre probléme  , c'est pas mon forum , bonsoir . jean luc 1


Hola

Mais non Jean Luc y'a pas de bug...  De quel numéro de page parles tu, je ne vois rien d'anormal dans l'image de Rexe.
Il doit y avoir une incompatibilité chez toi car depuis la France où j'étais jusqu'à ce matin et depuis l'Espagne d'où je suis en train de te répondre, toutes les images que Rexe poste s'affichent parfaitement ...
J'ai signalé à l'équipe ton message pour qu'ils voient ce qui peut bien se passer avec ton affichage....

1 membre a réagi à ce message
les deux derniére photos de rex sont bonne  ,, mais avant il y as un probléme ,idem pour certaines de Mars60 , les chrifres de la  pagination en bas sont décaler  á partir de la page 100 espagne , allemagne ,etc,etc,   ,jean luc  ;)
https://i.pinimg.com/236x/67/c9/3d/67c93d4aca0510ffd62f11a309046b7b--quiero-tacos-mexican-street-food.jpg

:cheers:

jean luc1 a écrit:

les deux derniére photos de rex sont bonne  ,, mais avant il y as un probléme ,idem pour certaines de Mars60 , les chrifres de la  pagination en bas sont décaler  á partir de la page 100 espagne , allemagne ,etc,etc,   ,jean luc  ;)


Il suffit d'ajouter les balises [img]et[/img] et çà gaze  ;)  ... rexe maîtrise les images, il n'y a aucun doute là-dessus  :lol:

1 membre a réagi à ce message
[img][ lien modéré ][/img]
photos  non ouverte post 5722 5726 5727  et d'autres encore .  jean luc  ;)
1 membre a réagi à ce message
Jean-Luc,
Les bug ont été signalé à l'équipe, merci
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/78493614_804886486582716_7578209419989614592_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_oc=AQksSC3mcrwOGOxFK4c8ldsYOQgglPEEEUDuEPVnXxjSsPiU9B5O6rLuXJEDRwC6-thbqimL2vuYCj7EtHsBGRPb&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=6f7ca14a7dee168c360639eb6c37ee06&oe=5EB42FF7
http://ekladata.com/KXecEiqYL-Rck3MVeRriNPqbsn8.jpg
2 membres ont réagi à ce message
;)   Bonne Année à Toutes et Tous,
que cette nouvelle année vous soit prospère
.

Espérons que 2020
verra la Paix dans le Monde.

Espérons qu'en 2020
tout le Monde mangera à sa faim.

Espérons qu'en 2020
tous les Humains auront un toit sur la tête.

Je rêve peut-être un peu ?.

Bonne journée à Toutes et Tous !.

Amicalement.   :kiss:
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/81985242_1141619275850_566209249483423744_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_oc=AQkbOtTCDuCZunFuhhA70_GO20DJDD33oxeTVp4rJ-GV-WroOW-rAvqbUaVDUOiKN0c&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=ff6e126202d764a2085bd8fb1d0150f7&oe=5E931B4B
2 membres ont réagi à ce message
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/81893841_1141598915341_682646470007980032_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_oc=AQltFEschoUxkgvpSQwhxuU9mDoJ76piSy8XA3sBpyF7vm1xjuBkQtQxkFM5Twbr0f4&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=452dcb412c56451de0b84c1f57e5d0cf&oe=5E9B3AA0
1 membre a réagi à ce message
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/81678353_10221320915241275_2918186065791549440_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_oc=AQmlgDUWsg0g6Jb6-DsfC75GD8ZVHAi6ndQy12--QKR5axVCazyDyFgmTvx4q105yOM&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=a79d33f8d610b4692d60d678106c8b26&oe=5EA102EC
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/82048591_1848353188642860_5802133618667028480_o.jpg?_nc_cat=109&_nc_ohc=DsGm3AQONbEAQmXCurHdwh3KwZDa4jHhjJFSK4rq8XKXe2TCsZRv2Vysg&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=e63130e35ae53b6b2bab4b3341cd50a9&oe=5EAA45E4
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/82209324_180231619845819_8356592858509082624_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_oc=AQng9JpC0GWnJf19Pdu0OVLFcIUhbDPD2MsmlOM8fcFLSX2oG7leWVY0SQ3pSs8E-UI&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=9f9392dc78cd0882ecd08fc7c11849cf&oe=5E91E8AA
1 membre a réagi à ce message

rexe a écrit:

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/81678353_10221320915241275_2918186065791549440_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_oc=AQmlgDUWsg0g6Jb6-DsfC75GD8ZVHAi6ndQy12--QKR5axVCazyDyFgmTvx4q105yOM&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=a79d33f8d610b4692d60d678106c8b26&oe=5EA102EC


http://ledezert.l.e.pic.centerblog.net/7744356529_29-fevrier-a-quoi-sert-une-annee-bissextile.jpg


:lol::lol::lol:

Oui alors le coup de l'année ça marche que si t'es du début de l'année parce que moi, de début décembre, je suis encore en 2019  :D
https://ih0.redbubble.net/image.760382999.7100/poster%2C210x230%2Cf8f8f8-pad%2C210x230%2Cf8f8f8.u2.jpg
pfff tu a trop fait la fete  :whistle:  il et dit cette  année
donc en decembre 2020  tu aura lememe age  :lol::lol:  c et mathematique   :whistle:

Chrystel a écrit:

Oui alors le coup de l'année ça marche que si t'es du début de l'année parce que moi, de début décembre, je suis encore en 2019  :D

Chrystel a écrit:

Oui alors le coup de l'année ça marche que si t'es du début de l'année parce que moi, de début décembre, je suis encore en 2019  :D


Moi aussi, suis encore en 2019  :D

1 membre a réagi à ce message
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTfaa7ug_VK_3Uy5L1FbKbas21zTsxixmfkVfK-s91B9hrSAeST&s

:cheers:
1 membre a réagi à ce message
pas pour tout le monde  :lol::lol:

capandalousie a écrit:

[img align=c]https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTfaa7ug_VK_3Uy5L1FbKbas21zTsxixmfkVfK-s91B9hrSAeST&s[/url]

:cheers:

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/82289418_2121386008008263_1047083202511896576_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_oc=AQmb72ZhbqLwyoaR5hkLQCVsKi-BgHTtYTI_mifig1u-tgpcEl6bpsMwthA0iow6VfM&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=06241f6a2c060a6cd30479586db08f65&oe=5E955FEB
1 membre a réagi à ce message
https://scontent.flis8-2.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/82726469_2478450538930944_2331108802872475648_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ohc=yrWYeRh-QQ4AQkwSKVnKa6OEEJ2j5RpgJDXGszYa40VfBxRuIeAIn42uA&_nc_ht=scontent.flis8-2.fna&oh=68e07d8ee9a27f34333936539d4aea47&oe=5E93CE36
https://scontent.flis8-2.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/82060125_2898300333524516_2040154743145234432_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ohc=3uFnDr49_vkAQlCIsIYyLRjjkE6c8lsqhoIiCNg-_ZvBNaQ3R8G7FGn2Q&_nc_ht=scontent.flis8-2.fna&oh=161d23395a33b68a3e79c4c2eeb13f04&oe=5E9144BE

Cette image est réelle et n'a pas été modifiée, tout y est réel !!!
Maintenant, la seule chose que vous devez faire est de changer votre point de vue...retournez l'image regardez la photo maintenant...Vous voyez !!! Parfois, la situation n’est pas si grave, mais à cause de votre point de vue (votre vision), les choses ne veulent plus rien dire. Changez la façon dont vous voyez vos problèmes et vos difficultés, puis restez positifs.
1 membre a réagi à ce message
https://scontent.fgrx1-2.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/82618244_2475484029228220_4582546997491269632_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_oc=AQlKo3B5N_siFvfuUD9o4ec5mSXE0ap6ep2RU7CiMKWWdV5qJuDp6sxyrdWAMy_ZQq8&_nc_ht=scontent.fgrx1-2.fna&oh=62d72499335ae77a109036d8404ffd7f&oe=5E9D59C2
2 membres ont réagi à ce message
Le nouveau panneau du code de la route suite à la retraite par points...

https://scontent.fopo1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/81953110_985728398473969_6725779671545282560_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ohc=3CpJnc5gDAEAX_rPEGt&_nc_ht=scontent.fopo1-1.fna&oh=cb927ffffc1c8f77e831c731cac57849&oe=5E9DDA7F
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/82551263_1141736038769_4689808501424259072_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_oc=AQkPHu0mvhI-yC-ecNj9cVMScyXxkz_0v0dmhq3yNxb080UP2WxpFWVU-7_4OQGBmJg&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=ebae51d9ff9b0a6ee7f9df1078aa1055&oe=5ED6C5B8
4 membres ont réagi à ce message
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/82484861_2623803431061213_154505615908012032_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_oc=AQmIbXBuyPs6IlgoON0y_IQAkxT51m812kx-OPI-ZoSh2C1GIVQN1X5HGZYSXQfqThg&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=ad74a4041cb46b73a26f5e83b3dc456b&oe=5E8FEB7C
2 membres ont réagi à ce message
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/79889576_799990573756052_4649298034880937984_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_oc=AQnuWZZakPAoHeXOz4ATmV82FWalXzEUdHj6Yqp8rHRb9lKe5l5pT3oaSlu8ln6mVas&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=439a8ed0409381c41750e2815e561021&oe=5E978E04
2 membres ont réagi à ce message
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/81631363_1141518673335_1957844460876333056_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_oc=AQm9xLrkfWVGDHhIo-zUIQA0LRCdAmoHrxUHNsKpJ3AEQiujFkWaqYPNBqHZ0DYNRrg&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=0b3dc47106252a6914ac1d73720e108f&oe=5E9021FA
1 membre a réagi à ce message
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/82016109_1141342228924_4336384009232711680_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_oc=AQkFk8esl0Rz_MJitk7P79noZRJVwFyvSg_DYvCuqevvDemAB4G_z8wJ8za4r_LC_0Y&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=51cb9a5841cd1b79a623b08c474b942a&oe=5EA8020D
1 membre a réagi à ce message
Parfois connaître les langues étrangères a toute son importance...

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/82558605_1141773599708_7867295499655577600_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_oc=AQloqrkkveEi8FSjVvLIqr59McKxzt7TCziC1H4nGq4mRRQI8cB7jdOy3FeusFqmAMc&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=558d11a4d9259b13738eef94d3fba6b2&oe=5E963ACE
1 membre a réagi à ce message
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/82566705_3189508641064281_409422984466399232_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_oc=AQlChRUMjBYJT8cgA5UEMiVjf24SiOrEFiliHOtw-KipWL54h81L__Gy5qTe9bKkMvw&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=325886f1754e691f464e41d608d3f013&oe=5E8EB345
1 membre a réagi à ce message

Continuez votre lecture