Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

https://pbs.twimg.com/media/BJ9wTw3CEAM9R2E.jpg
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/s960x960/83052419_483334815919685_609625093898764288_o.jpg?_nc_cat=1&_nc_eui2=AeHRmvscu1gBHgUTMIFCPCQNSw02TACeWmIOhSl_bhzx796sN7giX4qAgphcDylaEoy7HSIp7cnqWGnKY25LEIDv5lnY9ar4CydpyD5DeALgjw&_nc_oc=AQkKM2YASS53CdFTQd6_6FboddkQU2sYtYSPDPb1XKytnEPJnpfiTlmR1yN6ASVCVALHU6fDXVl5mnPsxND-mWWj&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=e9c5b0297492bdeb6e6653a1261874ef&oe=5E99B704
2 membres ont réagi à ce message
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/s960x960/83851544_3325170270832718_7725131532402163712_o.jpg?_nc_cat=102&_nc_eui2=AeEfbTy0SLQ5dK5fCWZ2NaksSH9QfJFSzyOHcLmrSnF50AR0q5IXpp8UJSpHssTTI0ZIGMYxCHDlGHCiBRN3OQi9zx0KXegaecukti3UvmTIyQ&_nc_oc=AQn6678A6Nc9aEuLyX8McXkWTo6FQryA4-69kyvZSFC7j1_sWL588ftKhoSRejQIDbJEYwo7CBW50xe_bPc8mILI&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=d1ab72cbd516e3aaf469c70bcf4d4dea&oe=5ECFEAE8
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/s960x960/82467474_1008510462862847_1545167119560212480_o.jpg?_nc_cat=1&_nc_eui2=AeG0x2Vjr8Us1YucbDiiTdV9GQ496TSC5tab1zEryG0k1pQ--9eULhOqZ-zFt2YpF8PUimh_ifWGg_fmwF9H6ONb8iChXGGytAgWMvNQlDve8A&_nc_oc=AQmKUOhCcZqpVxG3LmNb9LB-8MjQ8lNSZrdlliV79ckqU5W8oeZBVtQNtDGElyORELK4wMjSsJv7LgEnEDbad3Oz&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=40310c03c99170a27afadf445c7f2c54&oe=5EDBAF39
2 membres ont réagi à ce message
https://scontent.flis8-2.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/83879768_573043610231820_2807492466377228288_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_eui2=AeGSLiaL7T5SVuwKi5bo48En7jk4jvzPFRVyp1qWg2BAo4_YThTkcrDXVkiWANHnX0zv0w2DZ79I_pW2Q2eTJlid-A45qSVHKnNGrNS9rgNuxw&_nc_ohc=lUgJBL3JYCoAX8hqTJY&_nc_ht=scontent.flis8-2.fna&oh=dec15b34caef193d41114b68e3da429a&oe=5ED36F43
2 membres ont réagi à ce message
https://scontent.flis8-2.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/83480973_573043716898476_2680899263105335296_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_eui2=AeFxc311w2B2RVSy1fmObE5x5jBcqTE7UKBoCejsuwmLRLfQKvOgpGz2E0QkY4FfQB722tXIu_uFcmyhslj-fMWsQljh5Ax8ycdH81TnigUmMQ&_nc_ohc=EUYgZ_RlqEkAX-ezhsb&_nc_ht=scontent.flis8-2.fna&oh=31236cd0f09c1b3a2f38414b6febceaa&oe=5E932253
https://scontent.flis8-2.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/82561288_573044113565103_1529260948697645056_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_eui2=AeGerI39NzEaoDrQPfEMEna3BXA8As-qi-2wKPYUxB4EYCo6jj-H2vbJCS9JBf0WcNJf5vjVlcKGPvfK43coOxhWTwgMjFokLK7ba4jJj5dV9A&_nc_ohc=cfKIE1h4djgAX83vI-B&_nc_ht=scontent.flis8-2.fna&oh=fcf419fd9331a60bf299a75029096694&oe=5EC82EF8
1 membre a réagi à ce message
https://scontent.flis8-2.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/82627192_573044236898424_9097298271222628352_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_eui2=AeEnb9GlP9Ho3D91WpaOqbQVclv9xSnVQDMR-pstCqzZz2kaZtCqQ4l3ZS8LIv7s5rf0vL-qld3HRn9cCiml-e-kAKa7kaq_5mwEraocQJHc9A&_nc_ohc=9R4JmWv5umQAX-ICc-o&_nc_ht=scontent.flis8-2.fna&oh=eeb68421b437d40afceda906cefb01e9&oe=5EC94D45
1 membre a réagi à ce message
https://scontent.flis8-2.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/82337826_573043760231805_7075208353797898240_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_eui2=AeG_C0EuITYzVQ4QN3ZSf6neAvVpOSe0dYqXeWd2RjpPEZH0y33CXoSE9tkpsS207f7XYbXvcbKx2oqhJs6ZM9v1bFKm5ETvkf1y7O2YcZH7MA&_nc_ohc=iQIYt1ShkB4AX9rCb9v&_nc_ht=scontent.flis8-2.fna&oh=003aea0a44953b93befb7b5e1b5710a5&oe=5ED49537
1 membre a réagi à ce message
https://scontent.flis8-2.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/83210263_573043836898464_226092996926373888_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_eui2=AeHQgl3la85OTgHHDIazDqfAICMClDO2096PcuDkApbRSkP67XlIMySn8-EWwZL5zvJi4Vm5fjTO__loK9r2xkS0kzGsj0oJeN28c39MiVewpw&_nc_ohc=iV4p6Edsi4cAX9CXk6U&_nc_ht=scontent.flis8-2.fna&oh=11e46f9d85a6e4d9cf9ea28c9c977b31&oe=5E9A0B0C
https://scontent.flis8-2.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/82549343_573043940231787_3318117241253265408_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_eui2=AeEbdCTPRcpSZioBlYw74FoHLzJheICf1FOg7wFd50QNXzm9PswZ5hICOzC4cIcURgazPDF1SeoCJq6b_lgkgiMHW0OAxngB19C5t_2dvU3_Uw&_nc_ohc=LhwaNNZQk1EAX_eXCza&_nc_ht=scontent.flis8-2.fna&oh=eb189ab3361579114b1a37ec8ff3288c&oe=5E90DD00
https://scontent.flis8-2.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/60030754_2460850057272375_1099821934868168704_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_eui2=AeFnTwGLzd0ibO6b40j6rrr2khoa20AHeqFpbuSXUJQ4UxGMTnIZlw7AqR06Fk3mPQpnH-TUWY1myYSRrNayHspFvx_KT_k2jm-YyIwHxbEUsw&_nc_ohc=DTFK0dc67ZAAX9kajMV&_nc_ht=scontent.flis8-2.fna&oh=0060bc543b79c4a629a47e13c3ec86a0&oe=5E917FCF
2 membres ont réagi à ce message
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=5E95BC2F
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcSl2rjmCc5b3QKQdWSiSLH5SINWeLsHq84_xCxrQziIQLnaMhxi

:cheers:
1 membre a réagi à ce message
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/83172582_1142062646934_4861085243068645376_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_oc=AQlox0kz4X9he3GbeGR3Y__D-Mp9j-4SxHgAqJFZXIOkm-AF9aMDOnLwEQfcaOfwZIxC8lLgaRF1ws_RGogsbEMl&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=0d57a08f262e2afe8983cd651cd36da5&oe=5ED58F98
1 membre a réagi à ce message
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/83216036_1142045566507_560793441752055808_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_oc=AQlclwC1t2O1a8d-2lkogxyM9B3x3be4RF8D_3EJ82tFZdpwz4kM5Gf70r-u0cs5zDIXZLD1x_Hhiv54R1PQ7c4N&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=99c648a0e94bc2a31f5e5a189b47dfd9&oe=5E954C37
1 membre a réagi à ce message
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/83010108_1141974684735_8635687190682140672_o.jpg?_nc_cat=110&_nc_oc=AQl-dymt8bS_mSSc-L9CifgH1-WeNJPTPUzBpAJo3KiJRBv33PRRHuAo_dP9tERu9rp5Xp4VQnQfhsVFLjj3RbwN&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=eeccf12acc0c65784d7bda33a2ff603c&oe=5EDA275A
2 membres ont réagi à ce message
bon je met ma tourner de corona https://images.interdrinks.com/v5/img/p/134-50353-w786-h540-transparent.png virus
Attention au virus :D

Un saludo
http://2.bp.blogspot.com/-yuKXTmpYKTw/XjCHNvZ5jCI/AAAAAAAASQk/0JJ5a19vHycQg6213feQKNie1pA4ZIoNwCK4BGAYYCw/s1600/corona%2Bvirus%2Bpression.png
1 membre a réagi à ce message
https://img.over-blog-kiwi.com/1/28/58/29/20200125/ob_a88623_corona-1.jpeg
1 membre a réagi à ce message
https://www.facebook.com/11528467184853 … 966100678/

Un peu de caméra cachée brésilienne
Bonjour vous êtes de Marseille , je le suis .
J'habite SAN PERE PESCADOR bientôt je déménage à AMPOSTA.
Bonjour MIMOSA 13

Je suis de Marseille ,j'habite SAN PERE PESCADOR ,depuis 2 ANS /12.

ROSY1956 a écrit:

Bonjour MIMOSA 13

Je suis de Marseille ,j'habite SAN PERE PESCADOR ,depuis 2 ANS /12.


Bonjour,

Mimosa 13 n'est plus là. Elle ne vous répondra pas car elle est décédée...  :(

cdt

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/83888607_1141924803488_4106879429588811776_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_oc=AQkzQJiHrgglSOLmoiaH32NeY1ivuH4BIYqzLY7kw3eoVZqepIKf8L0AugKo2mDcMy2Ofgh6CgGR1ixAuBhLxaWS&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=20d3b0732fc7907c29ab06260fa84dbe&oe=5EBCD0DA

capandalousie a écrit:
ROSY1956 a écrit:

Bonjour MIMOSA 13

Je suis de Marseille ,j'habite SAN PERE PESCADOR ,depuis 2 ANS /12.


Bonjour,

Mimosa 13 n'est plus là. Elle ne vous répondra pas car elle est décédée...  :(

cdt


Triste nouvelle, les derniers posts dataient de 2017...  :unsure
Paix à son âme.  :(

2 membres ont réagi à ce message
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/84095489_2239613519665702_6901069570501509120_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_oc=AQk0dvj_tKp0P0fZP1LLmUfFP6ee8i-jTt8yVCWFaNCY-7BfI2_EZ-ZWhRT9v0txmuxomCtUh--GhGLBJyY9xive&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=2b63224b25fc9ac95b364481ae740cd0&oe=5EC09ABC
1 membre a réagi à ce message
:dumbom:
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/83120796_857840511341590_7248592790513254400_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_oc=AQk7kLK6tLMCaLKK2m_DP40cx8T2OXfb-hUfy5ag6jpp6h9Wu7Wc9SzyKB8BVozLPeNLHMGnBo1QkRLDJAZ2kzYX&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=e87065ca44ce32e99e7a016a95602b3e&oe=5EBF97E3
3 membres ont réagi à ce message
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/s960x960/83929539_1142212850689_6441508615290355712_o.jpg?_nc_cat=105&_nc_oc=AQk2eaomGrEzE09D10ctMtBsywLUttDGWGfw3b8ngXlB_KnZtydo8qm2wjF1gv303Dv6mNcn6gMVETdgR0feTTWM&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=d12cae5950bb3bc178af79c018dd0a8d&oe=5EDBF1D9
4 membres ont réagi à ce message
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/p960x960/83551768_2658617417579814_5518182687799508992_o.jpg?_nc_cat=109&_nc_oc=AQkwpte9BsWPiDJAACDL2991zcLHYYyioqyxmDQjKDoO9NRDrkkoZZY09sulO-o3BrlirQT6T8rj7q81YqV28Wxt&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&_nc_tp=6&oh=d984749c59ab356506971f87f92ce425&oe=5EC7ACE1
2 membres ont réagi à ce message
Une tournée consulaire sera organisée du 19 au 21 février 2020 à l’Agence consulaire à Malaga C/ Salvago nº 2, 4ème étage, 1º gauche, afin que les personnes dans l’incapacité physique de se déplacer au Consulat général de France à Madrid puissent réaliser une demande de carte nationale d’identité et/ou de passeport biométrique (première demande ou renouvellement). Priorité sera donnée aux personnes en situation de handicap, très âgées ou indigentes, dont les titres d’identité sont déjà expirés (ou qui vont expirer dans un délai maximal de 6 mois).https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/84867539_857509334707529_3018747704210620416_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_oc=AQkmTjKUJ6KHATgt1SHXtI-xTDmsDIUMNIlUlE-sGfUzQE_QBRp-TU_ZftdyOZ6QVS26BiQUsc3NgtLmdCtWUDxh&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=3923bb6ea184ae240d2a1e4ed3b319ec&oe=5EB9B1CB
1 membre a réagi à ce message
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/84267327_1142230971142_3193056718535786496_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_oc=AQllzhQ9anvOCjBjt_DxgxIR-S4T7hqFRl3BC1FkUV23w-GqKDXC6UtTVjqeQJ3t87ktojrHDke1HOyLz5njH-hE&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=4e04bf8a52f36963490ccf2d6635dd52&oe=5ECDB261
2 membres ont réagi à ce message
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/84465517_1757645211072893_8300851351307419648_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_oc=AQnwo0d_0WWMdfZsGdTaNDQcK1RcRVo8P5PplVajtErC6-4cgktEqmWdYO3X-pA7QQC5zcVlgs8Pt5I6rpwtTqKd&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=1323e946ce09087c581df038f285a1bc&oe=5ED3A77B
4 membres ont réagi à ce message
https://i.pinimg.com/originals/5c/09/be/5c09be33efcbbce9c1cd6b9a91a4165c.jpg

:cheers:
3 membres ont réagi à ce message
https://scontent.fgrx1-2.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/84502579_2743791015707507_528370871073505280_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_oc=AQkeO1hZsBM5xghkRwKKLob3IVDlw9C2G2V5u5qH33NDje-_5I1YkglU4RNXGq4n1kk&_nc_ht=scontent.fgrx1-2.fna&oh=29a0e05954080679b6445a77454801bb&oe=5ECB1891

Bonne semaine  :cheers:
1 membre a réagi à ce message
:/:/ sa sent l arnaque

capandalousie a écrit:

[img align=c]https://scontent.fgrx1-2.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/84502579_2743791015707507_528370871073505280_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_oc=AQkeO1hZsBM5xghkRwKKLob3IVDlw9C2G2V5u5qH33NDje-_5I1YkglU4RNXGq4n1kk&_nc_ht=scontent.fgrx1-2.fna&oh=29a0e05954080679b6445a77454801bb&oe=5ECB1891[/url]

Bonne semaine  :cheers:

1 membre a réagi à ce message
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/62404561_664147844009932_3841863910017728512_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_oc=AQnVRGaRFMLuzLEdLmWhPRrKVMdgEH0a4wN-2jlMrkHZIE-IeaMIu2eQLEgz2gHMn-nbc6Zi4lmWDHR-XB3PLmPx&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=7bcbab838aba720619ebd0a8b307fa1e&oe=5ED6CF74
3 membres ont réagi à ce message


La vache !!!  :D
Ça fait peur...   :o:lol:

Continuez votre lecture