Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

C'est mieux ainsi Rexe?

https://homosemiotikus.files.wordpress.com/2008/04/corona_beach.png
2 membres ont réagi à ce message
voila c et mieux
1 membre a réagi à ce message
sa y et j moins zero demain depart j ai reviser la voiture elle et au top  qu en penser vous :D http://media.paperblog.fr/i/241/2412286/peu-humour-dit-blog-colettte-papillon-L-4.jpeg
peut etre un peut charger  :/
https://i.pinimg.com/originals/0a/74/24/0a7424a82321708f0f28a81d49272c30.jpg
1 membre a réagi à ce message

rexe a écrit:

sa y et j moins zero demain depart j ai reviser la voiture elle et au top  qu en penser vous :D http://media.paperblog.fr/i/241/2412286/peu-humour-dit-blog-colettte-papillon-L-4.jpeg
peut etre un peut charger  :/
https://i.pinimg.com/originals/0a/74/24/0a7424a82321708f0f28a81d49272c30.jpg


:lol::lol::lol:

Bon voyage!!

http://coreight.com/sites/default/files/geek_en_vacances.jpg

:D

https://scontent.fopo2-2.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/60349696_10214041755059806_5109117950850236416_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent.fopo2-2.fna&oh=54b7aa8e9e39a5b48690c9337d71dbde&oe=5D515B60
1 membre a réagi à ce message
sa y et je suis pret  je bronze

http://bric-a-brac.org/humour/images/h_f/beau_bonzage.jpg
1 membre a réagi à ce message
https://img.over-blog-kiwi.com/1/18/87/52/20161213/ob_14a525_att11141.jpg
2 membres ont réagi à ce message
:lol:  les campagnes jumelées telles que Coluche les contait  :lol:
1 membre a réagi à ce message
https://i.pinimg.com/236x/d3/21/1d/d3211d2ab2a90e64e54d7199354f0257--belles-phrases-baby.jpg
http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/906e3907.gif
hé.................. et ici 385 jours de solo par ans ....qui dit mieux
ici aussi  :lol::lol: mais plus de 500 jours de soleil par mois

sidimali a écrit:

hé.................. et ici 385 jours de solo par ans ....qui dit mieux

1 membre a réagi à ce message
https://thumbs.gfycat.com/PoliteIdioticDunlin-size_restricted.gif
1 membre a réagi à ce message
https://i.skyrock.net/8992/67718992/pics/3245904690_1_3_FE9pVEWS.jpg
:D https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/60536401_1135706728040_6999885188750639104_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&oh=3c0d26ce65b28337bdf3aca8c676084e&oe=5D5E1C43
1 membre a réagi à ce message
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSzCLAsAIC6v4Ce5pA0HD-nAjYvGsTjjLoai6-ohZfru_sIRozS
1 membre a réagi à ce message
https://i.skyrock.net/8992/67718992/pics/3241928783_1_10_9AYpdW9e.jpg
1 membre a réagi à ce message
http://4.bp.blogspot.com/-MnH0v8-PZEU/UXUsAQK5FRI/AAAAAAAAAAw/NoWpzdilzTs/s1600/European.jpg
1 membre a réagi à ce message
http://www.birdsdessines.fr/bds/2017/11/13/deodex_benkoi_1510578980.png
1 membre a réagi à ce message
https://www.birdsdessines.fr/bds/2015/11/20/1448050168.png
http://ekladata.com/vob5LMUY0BGOz6-6iz7KEUfXxdE.jpg
j aime la peche
http://yvonne92110.y.v.pic.centerblog.net/13e2c327.jpg

https://www.piecejointe.com/stock/201803/Nouvelle-sirene.jpg
:/  sa demande reflection
la compagnie aeriene la plus rentablehttp://nathaelia.n.a.pic.centerblog.net/a5bfb958.jpg
https://zumodeempleo.com/wp-content/uploads/2014/04/1361749711_225999_1361749801_noticia_normal.jpg

http://www.animaatjes.de/bilder/s/smarties/msorfriday8lb.gif

https://media.tenor.com/images/0101e7496a2f1898012e0a0642761328/tenor.gif

:cheers:
2 membres ont réagi à ce message
https://static.todamateria.com.br/upload/di/as/diasdelasemanadisposicaoedit-cke.jpg
1 membre a réagi à ce message
http://ekladata.com/sIz6iMoS9r31LYBrma-PTzVBfXY.jpg
la frite belge detroné
https://www.youtube.com/watch?v=EshKD0d … jreload=10
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/61867210_2585763264787648_6080580261181915136_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-mad1-1.xx&oh=99e8987c9dc985353279edeeb3d19f40&oe=5D582F17

:lol::lol::lol:
1 membre a réagi à ce message
dimanche sous le soleil ....bonjour .....

ceci pas une blague ....en  france

+ 6 pour cent en plus pour l’Électricité...bientôt plus cher que l’Espagne  et + pour ceci ...et plus pour cela .....et moins pour les pensionnés ....soit pas de fin

viva españa ...c'est vraiment pas mal ici

bon dimanche
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/61465855_10157310217433454_8008766448165978112_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_eui2=AeH2MalP_ErYd7bUpky7sQQsO2iYXmRPXG3ATyn1lWZUMFon2x0EBoteZXNfgtRjW66LK1VACKHRXchwcYufrDtgwqctGT5cv865gqwm5iVbXw&_nc_ht=scontent-mad1-1.xx&oh=3f781bda3a0222a16bb1ca1a2563509f&oe=5D940C69

:cheers:
1 membre a réagi à ce message
https://i0.wp.com/www.letopdelhumour.fr/wp-content/uploads/2016/12/apero-bouteille-alcool-ennemi-lache-fuir-humout-blague-tchin-.jpg?resize=630%2C630
1 membre a réagi à ce message
https://scontent.fopo2-2.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/61773504_10219189571031763_4833733688736874496_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent.fopo2-2.fna&oh=84d671f622ef144070b031795f425d81&oe=5D50BA45
1 membre a réagi à ce message
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/61802398_2292315004353869_1758430868784807936_n.png?_nc_cat=1&_nc_eui2=AeH-QbSXdqekiKuQFBMtxV4G7mT4Tj57Jvv5X7F4s6Fj6uxCqT2N9I5HGE9n1OzCXT3n0BEdvpjpdjVNgRIDzistJTeyx-CbTbh1ZBGgfY9mnw&_nc_ht=scontent-mad1-1.xx&oh=05d8a66f65464be87dec2f9038b87157&oe=5D57BDB6
3 membres ont réagi à ce message
https://i.pinimg.com/originals/30/b0/36/30b0364f4c21bae0af9241ab3aa8debf.jpg
http://www.iblagues.com/images/blagues-humour-noir_1.jpg
2 membres ont réagi à ce message
https://scontent.fopo2-2.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/62028954_360668947918225_7936195472392192000_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent.fopo2-2.fna&oh=608a7800eea4a10744182cb16fab2ca8&oe=5D982725
2 membres ont réagi à ce message
https://www.blagues-et-dessins.com/wp-content/uploads/2018/11/22-novembre-2018-contre-la-vie-chere.jpg
1 membre a réagi à ce message
:lol::lol::lol:
total idiot
https://video-streaming.orange.fr/actu- … 9cvE0.html
https://www.gagdz.com/wp-content/uploads/2014/04/96421_Islem2C_hausse-prix-electricite-1.jpg

sidimali a écrit:

dimanche sous le soleil ....bonjour .....

ceci pas une blague ....en  france

+ 6 pour cent en plus pour l’Électricité...bientôt plus cher que l’Espagne  et + pour ceci ...et plus pour cela .....et moins pour les pensionnés ....soit pas de fin

viva españa ...c'est vraiment pas mal ici

bon dimanche

Continuez votre lecture