Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

https://static.blog4ever.com/2015/01/793419/artfichier_793419_5810692_201607112219345.png
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSYFpb6Uhmmz8As5VgOPTHAZ8iWqiuwiE2_PyN5fJI2oa0IF1TPgQ
1 membre a réagi à ce message
bonsoir
jour j moins 7 https://scrat.hellocoton.fr/img/classic/lini-ne-sait-pas-faire-ses-valises-4172965.jpghttp://humourger.com/lesplages/bv000097.jpg
2 membres ont réagi à ce message

rexe a écrit:

jour j moins 7 https://scrat.hellocoton.fr/img/classic/lini-ne-sait-pas-faire-ses-valises-4172965.jpg


Rien de plus simple  :lol:

https://www.votretourdumonde.com/wp-content/uploads/2014/10/bagages.gif

:cheers:

2 membres ont réagi à ce message
oui mais qui vas sassoir dessus pour la fermer  :/

capandalousie a écrit:


Rien de plus simple  :lol:

[img align=c]https://www.votretourdumonde.com/wp-content/uploads/2014/10/bagages.gif[/url]

:cheers:

rexe a écrit:

oui mais qui vas sassoir dessus pour la fermer


Minnie  :lol::lol::lol::cool:

https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/60129896_1407311212744621_4295374854036652032_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-mad1-1.xx&oh=40bd5111fbf2b521748d22d3d415ec96&oe=5D691059
1 membre a réagi à ce message
https://i.pinimg.com/originals/0d/3f/7f/0d3f7fb8e504480bea703af78df3d5d1.jpg
1 membre a réagi à ce message
je sais pas si je vais retroouve mes tong en arrivant
http://obambengakosso.b.o.f.unblog.fr/files/2014/08/protection.jpg
2 membres ont réagi à ce message
Ici, on recycle  :lol:

http://www.top-blagues.com/img/images/138-86c647.jpg

https://img1.bonnesimages.com/bi/bon-week-end/bon-week-end_048.jpg

:cheers:
http://chantouvivelavie.c.h.pic.centerblog.net/dcd4f43b.gif

:cheers:
1 membre a réagi à ce message
https://www.le-genie-arverne.com/UserFiles/produits/5064/zoom_tee-shirt-priere-de-l-apero-aperitif-digestif-cadeau-humoristique-anniversaire-maillot-humour-amusant-original-drole-rigolo-rire-ironique-spiritueux-spirituel-copains-amis-potes-collegues-feter-offrir-taquiner-moine-2.jpg

1 membre a réagi à ce message
https://i.skyrock.net/2873/28722873/pics/2688137944_small_1.jpg
https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F6023%2F55906023%2Fpics%2F3219473649_1_2_5qiRY8vB.jpg&w=567
1 membre a réagi à ce message
https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F6023%2F55906023%2Fpics%2F3137241422_1_2_irpHnVzp.jpg&w=551
1 membre a réagi à ce message

rexe a écrit:

https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F6023%2F55906023%2Fpics%2F3137241422_1_2_irpHnVzp.jpg&w=551


Et samedi,
Çà me dit  :lol:

Ok, je sors  :cool:

haren sors aussi
1 membre a réagi à ce message
voila plus q une semaine et c et l ouverture  :/:D http://saint-hubert.fr/sites/default/files/styles/large/public/peche.jpg?itok=YAwdFWak


apres beaucoup d entrainement je suis au top  :top: http://blog.idee-cadeau.com/wp-content/uploads/sites/8/2010/07/jeux-toilettes.jpg
https://i0.wp.com/www.letopdelhumour.fr/wp-content/uploads/2017/08/pixiz-26-09-2015-13-08-49.jpg?w=630
1 membre a réagi à ce message
houla c et chaud sa

1 membre a réagi à ce message
https://i2.cdscdn.com/pdt2/5/3/3/1/700x700/auc3700281640533/rw/mug-humour-le-dicton-du-pecheur.jpg


Dans le même genre...  :D:lol:

Ouais bof...
Vous faites un concours de celui qui sera le plus beauf?  :D
1 membre a réagi à ce message
Clair, mais c'est rexe qui a commencé !!  :lol:
1 membre a réagi à ce message
:/  a t on avis qui a gagner :D
non moi il etais soft au depart deja il triche  :D

mars60 a écrit:

Clair, mais c'est rexe qui a commencé !!  :lol:

1 membre a réagi à ce message
Egalité parfaite
3 membres ont réagi à ce message
http://zazarambette.fr/wp-content/uploads/2019/02/Capture-3.jpg
1 membre a réagi à ce message
[img align=http://www.cyclohaccourt.net/MesImages/Minions_bois_3.jpg]http://www.cyclohaccourt.net/MesImages/Minions_bois_3.jpg[/img]





http://idata.over-blog.com/4/19/11/95/03/mdg-1011-4050--2-.gif
http://bilouttecemi.b.i.pic.centerblog.net/o/14676542993107556.gif
2 membres ont réagi à ce message
http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/a2c54ecf.gif
2 membres ont réagi à ce message

rexe a écrit:

http://www.cyclohaccourt.net/MesImages/Minions_bois_3.jpg[/url]]http://www.cyclohaccourt.net/MesImages/Minions_bois_3.jpg





http://idata.over-blog.com/4/19/11/95/03/mdg-1011-4050--2-.gif


On voit pas ce qui te fait tant rire

sa qui me fait rire je pense a se qu on vas faire de no mmn a notre prochaine sortie

2 membres ont réagi à ce message
de plus l eau et rare en andalousie

capandalousie a écrit:
rexe a écrit:

http://www.cyclohaccourt.net/MesImages/ … bois_3.jpg]http://www.cyclohaccourt.net/MesImages/Minions_bois_3.jpg[/url]





http://idata.over-blog.com/4/19/11/95/0 … 50--2-.gif


On voit pas ce qui te fait tant rire

J MOINS 2  DONC VOUS ETES PRIER DE  FAIRE METTRE LA BIERE AU FRAIS BALAYER LA PLAGE http://www.covivi.eu/image/humour/avion/2valises.gif
1 membre a réagi à ce message
Voilà c'est fait...

http://humourger.com/lesplages/bv000085.jpg
1 membre a réagi à ce message
http://ekladata.com/tnopKqPJVuRWPdVpTSqnCfDtzmA.jpg

:lol::cheers:
1 membre a réagi à ce message
:/ il te reste plus qu a fumer le café

capandalousie a écrit:

[img align=c]http://ekladata.com/tnopKqPJVuRWPdVpTSqnCfDtzmA.jpg[/url]

:lol::cheers:

1 membre a réagi à ce message
:dumbom:  pfff des bouteilles vide

mars60 a écrit:

Voilà c'est fait...

http://humourger.com/lesplages/bv000085.jpg

Continuez votre lecture