Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

Dernier week end avant la rentrée des classes :)
1 membre a réagi à ce message

Sylvain a écrit:

Dernier week end avant la rentrée des classes :)


https://imgfast.net/users/3215/20/02/85/smiles/359262.gif

1 membre a réagi à ce message
Enfin les vacances pour les parents  :D:gloria
2 membres ont réagi à ce message
12 septembre la rentrée en Catalogne  :lol:

Après le jour national catalan le 11
:lol: https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQAy_mvG0uLm65rAQ5aPbKk3Sb58N_FOOfZ3kapPEWAgxRm1QrxIQ

:cheers:  Bonne semaine à tout le monde
1 membre a réagi à ce message
;)   Je souhaite une bonne rentrée à toutes et tous les écoliers espagnols.  :kiss:;)  Deseo a una criada vuelta a ellas todas y todos los alumnos españoles.  :kiss:
2 membres ont réagi à ce message
Bonjour à Toutes et Tous !.
Question : quelqu'un a-t-il déjà utilisé les Services d'un Guide pour visiter Valencia ?.
Si oui, à qui doit-on s'adresser ?.
J'ai l'espoir que demande ne restera pas sans réponse...
Dans l'attente de vous lire prochainement.
Bonne fin de journée.
Cordialement.
¡ Buenos días Todas y Ellos todos !.
Cuestión: ¿ alguien ya utilizó los Servicios de un Guía para visitar a Valencia ?.
¿ Si sí, a quién debemos dirigirnos ?.
Tengo la esperanza que pide no se quedará sin respuesta...
A la espera de leerle pronto.
Finales de buen día.
Cordialmente.

leroisoleil3757 a écrit:

;)   Je souhaite une bonne rentrée à toutes et tous les écoliers espagnols.  :kiss:;)  Deseo a una criada vuelta a ellas todas y todos los alumnos españoles.  :kiss:


¿Criada?  :/
Je pensé que tu as un soucis avec ton traducteur car criada =bonne à tout faire / élevée (p.passé de criar)

ah ah ah !   :one   Bravo CHRYSTEL...  buena este mayor !
1 membre a réagi à ce message

Chrystel a écrit:
leroisoleil3757 a écrit:

;)   Je souhaite une bonne rentrée à toutes et tous les écoliers espagnols.  :kiss:;)  Deseo a una criada vuelta a ellas todas y todos los alumnos españoles.  :kiss:


¿Criada?  :/
Je pensé que tu as un soucis avec ton traducteur car criada =bonne à tout faire / élevée (p.passé de criar)


Pareil vu que la série Handmaid's tale est traduite par el cuento de la criada

En français c'est La servante écarlate
CQFD  :D

leroisoleil3757 a écrit:

Bonjour à Toutes et Tous !.
Question : quelqu'un a-t-il déjà utilisé les Services d'un Guide pour visiter Valencia ?.
Si oui, à qui doit-on s'adresser ?.
J'ai l'espoir que demande ne restera pas sans réponse...
Dans l'attente de vous lire prochainement.
Bonne fin de journée.
Cordialement.
¡ Buenos días Todas y Ellos todos !.
Cuestión: ¿ alguien ya utilizó los Servicios de un Guía para visitar a Valencia ?.
¿ Si sí, a quién debemos dirigirnos ?.
Tengo la esperanza que pide no se quedará sin respuesta...
A la espera de leerle pronto.
Finales de buen día.
Cordialmente.


Je pense que l'office du tourisme de Valencia pourra te donner la liste des différents guides ayant une licence officielle.

Sinon, une piste parmi tant d'autres : https://freetourvalencia.com/free-tour-valencia/

Sylvain a écrit:
leroisoleil3757 a écrit:

Bonjour à Toutes et Tous !.
Question : quelqu'un a-t-il déjà utilisé les Services d'un Guide pour visiter Valencia ?.
Si oui, à qui doit-on s'adresser ?.
J'ai l'espoir que demande ne restera pas sans réponse...
Dans l'attente de vous lire prochainement.
Bonne fin de journée.
Cordialement.
¡ Buenos días Todas y Ellos todos !.
Cuestión: ¿ alguien ya utilizó los Servicios de un Guía para visitar a Valencia ?.
¿ Si sí, a quién debemos dirigirnos ?.
Tengo la esperanza que pide no se quedará sin respuesta...
A la espera de leerle pronto.
Finales de buen día.
Cordialmente.


Je pense que l'office du tourisme de Valencia pourra te donner la liste des différents guides ayant une licence officielle.

Sinon, une piste parmi tant d'autres : https://freetourvalencia.com/free-tour-valencia/


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
MERCI SYLVAIN !.
Je vais regarder le lien et me renseigner auprès de l'office comme vous me l'avez suggéré.
Bonne soirée !

https://cdnb.20m.es/yaestaellistoquetodolosabe/files/2007/09/Qu%C3%A9-es-el-veranillo-de-San-Miguel1.jpg

https://blogs.20minutos.es/yaestaellist … membrillo/:gloria   !!!  :cheers:  Bonne fin de semaine à tous  :cool:
1 membre a réagi à ce message
C'est quoi déjà la langue aux Canaries?

XXX a écrit:

Bonjour, je voudrais m‘installer d‘un jour à l‘autre aux Iles-Canaries et je travaille dans la réception d‘un Musée et ma question est est-ce qu‘il faut parler l‘espagnol dans les Musees aux Îles-Canaries?

Merci d‘avance

1 membre a réagi à ce message

Chrystel a écrit:

C'est quoi déjà la langue aux Canaries?

XXX a écrit:

Bonjour, je voudrais m‘installer d‘un jour à l‘autre aux Iles-Canaries et je travaille dans la réception d‘un Musée et ma question est est-ce qu‘il faut parler l‘espagnol dans les Musees aux Îles-Canaries?

Merci d‘avance



Uniquement l'Espagnol pas de co-officialité, et je suppose que l'anglais est incontournable vue que c'est une région touristique

Pardon j'ai répondu premier degré 😂😂 l'habitude du débat espagnol / catalan

Marnie22 a écrit:
Chrystel a écrit:

C'est quoi déjà la langue aux Canaries?

XXX a écrit:

Bonjour, je voudrais m‘installer d‘un jour à l‘autre aux Iles-Canaries et je travaille dans la réception d‘un Musée et ma question est est-ce qu‘il faut parler l‘espagnol dans les Musees aux Îles-Canaries?

Merci d‘avance



Uniquement l'Espagnol pas de co-officialité, et je suppose que l'anglais est incontournable vue que c'est une région touristique


Je crois que c 'est le canarien...(voir wikipedia).. d'ou ce celebre proverbe nous venant tout droit  des canaries..

"canarien ne sert de courir, il faut partir...etc, etc ,etc..."      :whistle:  JETV

2 membres ont réagi à ce message
Heu... en fait c'était une boutade.
Je sais quelle langue on parle aux Canaries  :D
1 membre a réagi à ce message

Chrystel a écrit:

Heu... en fait c'était une boutade.
Je sais quelle langue on parle aux Canaries  :D


Çà s'appelle "être épinglé au bistrot", mais c'est pas bien méchant puisqu'on est là pour se détendre et se faire rire autant que possible  :proud

1 membre a réagi à ce message

capandalousie a écrit:
Chrystel a écrit:

Heu... en fait c'était une boutade.
Je sais quelle langue on parle aux Canaries  :D


Çà s'appelle "être épinglé au bistrot", mais c'est pas bien méchant puisqu'on est là pour se détendre et se faire rire autant que possible  :proud


Disons surtout que je ne pouvais décemment par faire ce genre de réponse, pas très sympa pour le membre qui pose cette question mais qui m'a quand même bien fait rire...

Suite de l'épisode " quelle langue parle t-on aux Canaries...
Y'en a qui ne ne s'embarrassent pas du politiquement correct  :D

ptit_belge a écrit:
XXX a écrit:

Bonjour, je voudrais m‘installer d‘un jour à l‘autre aux Iles-Canaries et je travaille dans la réception d‘un Musée et ma question est est-ce qu‘il faut parler l‘espagnol dans les Musees aux Îles-Canaries?

Merci d‘avance


Quelle question idiote .... la langue nationale c'est quand même l'Espagnol
Comme vas tu faire pour acceuillir les visiteur Espagnol  ?

https://www.letelegramme.fr/ar/imgproxy.php/images/2017/12/03/les-rois-du-rire_3719972.jpg?article=20171203-1011764746&aaaammjj=20171203

:cheers:
1 membre a réagi à ce message
https://img1.bonnesimages.com/bi/lundi/lundi_028.jpg

;):cheers:
1 membre a réagi à ce message
Chant des canaris...
;):lol:
https://fr.toluna.com//dpolls_images/2018/08/08/488cb631-e96e-4eaf-ae90-b79fa849e3d6.jpg

:cheers:
1 membre a réagi à ce message
http://rigolotes.fr/img/normal/20181010/S9W/20181010.jpg

Bonne fin de semaine  :lol::lol::lol:
Dans le même registre:
Comment dit-on 4 en espagnol?
Réponse: Un pasito pa'alente
Car la chanson de Ricky Martin dit:
Un dos très, un pasito pa'alente...
1 membre a réagi à ce message
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/44396252_2217424071615035_8228794478823997440_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-mad1-1.xx&oh=813941adb7d631ee4bfd7f4d492b686b&oe=5C590D30

:cheers:
1 membre a réagi à ce message
L'approche du WE inspirent certains d'entre nous...

patrickdefrance a écrit:
Chrystel a écrit:

Encore une belle mère qui apprécie sa belle fille!!  :D


Bah.... Le mariage, ce n'est pas la mer à boire; C'est surtout la belle mère à avaler !

1 membre a réagi à ce message
C'est vraiment n'importe quoi le bâtiment en Espagne, la Sagrada Familia était en construction sans permis depuis 133 ans ! ils viennent de régulariser auprès de la ville  :lol:https://cat.elpais.com/cat/2018/10/18/c … 45132.html
1 membre a réagi à ce message

Marnie22 a écrit:

C'est vraiment n'importe quoi le bâtiment en Espagne, la Sagrada Familia était en construction sans permis depuis 133 ans ! ils viennent de régulariser auprès de la ville  :lol:https://cat.elpais.com/cat/2018/10/18/c … 45132.html


Je dirais plutôt, une logique qui nous échappe  :dumbom:

1 membre a réagi à ce message
Dios mio,no !!
Es un milagro de la fe !!  :gloria:lol:
LOL si t'en veux une autre: tu as une maison avec une annexe. Comme c'est du terrain rustique, on comprend parfaitement la notion de conservation des terres agricoles... qui t'empêche donc par exemple d'augmenter la surface construite.

Mais, sans changer la surface construite, tu ne peux même pas déplacer légalement ta fameuse annexe... parce que le crétin qui l'a construite l'a placée au fin fond de ton terrain !

La logique m'échappe... d'ailleurs aussi aux fonctionnaires chargés du contrôle...  :lol:
2 membres ont réagi à ce message
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/22365176_1970523496525195_6426320395113789538_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-mad1-1.xx&oh=3f0c2532b5af8c8ccbb0ddb63f9605c3&oe=5C4EDC30

Bonne fin de semaine à tout le monde  :cheers:
3 membres ont réagi à ce message
https://fr.sott.net/image/s20/409656/large/humour.jpg
3 membres ont réagi à ce message
Bienvenu au "bistrot du coin" rexe  :cheers:
1 membre a réagi à ce message
http://www.dorffer-patrick.com/2016/07/humour-marseillais-prescription-hydrique-pour-ivrognes.html
Rexe, votre lien ne marche pas  :(
http://img.over-blog-kiwi.com/1/18/87/52/20160702/ob_47e901_13494746-1042628092452679-784882345747.jpg
1 membre a réagi à ce message

Continuez votre lecture