Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

Oui c'est ça
Allez au taf les bonhommes!  :lol:
1 membre a réagi à ce message
http://img.over-blog-kiwi.com/1/95/85/44/20160308/ob_109687_egalite-hommes-femmes.jpg

Je suis pour la paix des ménages !! ;)
2 membres ont réagi à ce message
Ben voyons!  :whistle:;)
http://img1.bonnesimages.com/bi/bon-week-end/bon-week-end_077.jpg

:D:cheers:
3 membres ont réagi à ce message
Je veux habiter en Espagne !    Moi aussi !
http://i89.servimg.com/u/f89/11/89/45/47/ist2_210.jpg
Toute ressemblance avec des personnes du forum ne serait que pure coïncidence. :lol:
2 membres ont réagi à ce message
Ah bon????  :gloria:gloria
Ah mais je le reconnais lui  !  :o
Fais attention Didier 110, il peux mordre  :lol:
As-tu commencé le poème de notre fête ?  :unsure

Winilourson a écrit:

Ah mais je le reconnais lui  !  :o
Fais attention Didier 110, il peux mordre  :lol:
As-tu commencé le poème de notre fête ?  :unsure


Salut Wini,
Ah mais ça y est, c'est le poème un peu plus haut. ;)

https://celibcatho.files.wordpress.com/2014/10/20141005-190014.jpg
:lol:

Bon dimanche  :cheers:
2 membres ont réagi à ce message
J'ai appris un mot de plus en espagnol. :D
http://www.elbutanero.com/content/uploads/images/February2017/IMG-20170203-WA0004.jpg

Didier110 a écrit:

J'ai appris un mot de plus en espagnol. :D
http://www.elbutanero.com/content/uploa … WA0004.jpg


Bonsoir. Je n'arrive pas à ouvrir ton lien Didier.  Bonne soirée

Didier110 a écrit:

J'ai appris un mot de plus en espagnol. :D
http://www.elbutanero.com/content/uploa … WA0004.jpg


Cual?  :D

Tia Anda-Lucia a écrit:
Didier110 a écrit:

J'ai appris un mot de plus en espagnol. :D
http://www.elbutanero.com/content/uploa … WA0004.jpg


Bonsoir. Je n'arrive pas à ouvrir ton lien Didier.  Bonne soirée


Bonjour Tia,
voici une autre image. ;)
https://2.bp.blogspot.com/-AV3UiAVgylg/VwFdIu-PlxI/AAAAAAAByuM/cb6TWccxAy0V6GVDqUGh1RKDGisY07L2g/s1600/perro%2Blabrador.jpg

1 membre a réagi à ce message
http://agenceimmobilierejavea.com/agence_immobiliere_javea.jpg
2 membres ont réagi à ce message

Chrystel C a écrit:
Didier110 a écrit:

J'ai appris un mot de plus en espagnol. :D
http://www.elbutanero.com/content/uploa … WA0004.jpg


Cual?  :D


He bien le dernier que Didier a posté.  Bizarrement je n'arrivais pas à ouvrir le lien son lien mais ce fut possible lorsque je l'ai renvoyé ds ma réponse . Milagro

1 membre a réagi à ce message
Oui Tía, c'est dans ta réponse que j'ai ouvert son image  :D
Je demandais quel mot avait-il appris  :lol:
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17264548_1351405254921347_8781748791386032449_n.jpg?oh=2fe6d03807431203640d041cc3f7c69c&oe=5968A4AC
Bon les prix sont ceux de France pas de l'Espagne et en plus il y a 14 ans, mais il faut avouer que certains prix comme celui du lait par exemple sont étonnants pour ne pas dire effarants. :D
2 membres ont réagi à ce message

Didier110 a écrit:

https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17264548_1351405254921347_8781748791386032449_n.jpg?oh=2fe6d03807431203640d041cc3f7c69c&oe=5968A4AC
Bon les prix sont ceux de France pas de l'Espagne et en plus il y a 14 ans, mais il faut avouer que certains prix comme celui du lait par exemple sont étonnants pour ne pas dire effarants. :D


En pesetas ...  :whistle:

http://1.bp.blogspot.com/-0114D047GGs/VG1Ak5Z11pI/AAAAAAAAI_8/Sk0kvVEkHbM/s1600/comprativa%2Bpeseta%2Beuro.jpg

Ou encore ...

https://mangasverdes.es/wp-content/blogs.dir/1/files/2012/06/eurospesetas.png

2 membres ont réagi à ce message

Chrystel C a écrit:

Oui Tía, c'est dans ta réponse que j'ai ouvert son image  :D
Je demandais quel mot avait-il appris  :lol:


Je cherche encore....

capandalousie a écrit:
Didier110 a écrit:

https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=5968A4AC
Bon les prix sont ceux de France pas de l'Espagne et en plus il y a 14 ans, mais il faut avouer que certains prix comme celui du lait par exemple sont étonnants pour ne pas dire effarants. :D


En pesetas ...  :whistle:

[img align=c]http://1.bp.blogspot.com/-0114D047GGs/VG1Ak5Z11pI/AAAAAAAAI_8/Sk0kvVEkHbM/s1600/comprativa%2Bpeseta%2Beuro.jpg[/url]

Ou encore ...

[img align=c]https://mangasverdes.es/wp-content/blogs.dir/1/files/2012/06/eurospesetas.png[/url]


Comme c'est écritt : nos la metieron!!!!!!!!!! et bien profond!!!!!!!!!

votez sidi mali

ou

votez TIA


un saludo

Tia Anda-Lucia a écrit:

Comme c'est écritt : nos la metieron!!!!!!!!!! et bien profond!!!!!!!!!


Meeuuh non ! :cool:
Un mec est venu sonner chez moi pour me demander un petit don pour la piscine municipale,
je lui ai donné un verre d'eau..... :D

3 membres ont réagi à ce message
Hola

Je viens de comprendre le post de Sidi mali  :lol::lol:

Je vote Tía  ;)
https://myalbum.com/photo/Pf01BbXXVH3M/1k0.jpg
2 membres ont réagi à ce message
Je vois que nous aurons beau temps ce week-end à La Herradura. :top:
https://myalbum.com/photo/D3HthQnG5COI/1k0.jpg
Ne venez pas en avion car la piste d'atterrissage, à gauche sur la photo, me semble un peu courte. :D
http://laherradura-cultural.eu/wp-content/uploads/2016/05/Puerto-deportivo-Marina-del-Este.jpg
2 membres ont réagi à ce message
J'y bien ai pensé à un moment puis je me suis rappelée tout à coup de cette piste un peu courte, alors je me suis dit que venir en bateau ça pouvait être pas mal mais j'ai le mal de mer! Du coup on va faire simple et efficace, la voiture!

A samedi  ;)
1 membre a réagi à ce message
C'est avec grands regrets que nous ne viendrons pas à Almuñecar cette fin de semaine  :sosad:

Buvez un coup à notre santé ,et nous vous souhaitons le meilleur pour cette deuxième rencontre .
:(

Nous ne manquerons pas de penser à vous et de boire pas un, mais plusieurs coups à votre santé et surtout à votre tranquillité  ;):)
2 membres ont réagi à ce message

capandalousie a écrit:

C'est avec grands regrets que nous ne viendrons pas à Almuñecar cette fin de semaine  :sosad:

Buvez un coup à notre santé ,et nous vous souhaitons le meilleur pour cette deuxième rencontre .


Nous nous faisions une joie de vous revoir, nous trinquerons à votre santé, nous aurons sûrement l'occasion de vous revoir au prochain repas.
Didier. :cheers::idontagree:

2 membres ont réagi à ce message
http://www.letopdelhumour.fr/wp-content/uploads/2015/07/pixiz-09-07-2015-14-44-50.jpg

Bonne fin de week-end aux sexitanos et aux autres,

et bonne semaine à tous :cheers:
3 membres ont réagi à ce message
A toi aussi  ;)
1 membre a réagi à ce message
Merci à toi aussi et à vous aussi
1 membre a réagi à ce message
http://img.over-blog-kiwi.com/0/20/39/77/20150828/ob_979259_11902249-1664133703823691-683873923369.jpg


:lol::lol::lol::cheers:
3 membres ont réagi à ce message
http://68.media.tumblr.com/d56e6bd8ce99ec1d8219280d48c224f0/tumblr_nbe35zqXKX1t1ye6to1_500.gif

Bonne fin de semaine  :lol::lol::lol:

http://static1.teinteresa.es/bbtfile/3001_20150327k8kchy.jpg

:lol::cheers:
3 membres ont réagi à ce message
Merci à toi aussi
Et à vous tous
2 membres ont réagi à ce message
Ah mince, j'ai prévu de sortir samedi soir! 1h de moins pour s'amuser et pour récupérer.
Je me demande si finalement c'est un bon plan...  :D
1 membre a réagi à ce message
https://www.youtube.com/watch?v=peZQbghzYLw

Superbe reportage sur Marchena.

Sortie prévue en 2017 pour Navidad :)
2 membres ont réagi à ce message
Va falloir quand même que tu viennes faire un tour par ici car je ne suis pas sure que tu aies vraiment la bonne image de Marchena mais, promis j'irai le voir  :lol::lol:
1 membre a réagi à ce message
https://www.youtube.com/watch?v=5cvMGqVgA3M

Si si j'ai reconnu les ruelles :)
1 membre a réagi à ce message
Bonsoir,
On entend meme Chrystelle chanter, ils sont chauvin dans ce village rire.
Il est superbe ton village en tout k
1 membre a réagi à ce message

Continuez votre lecture