Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

Chrystel C a écrit:
Jojobat a écrit:

Après l'on dit que "les hommes" sont des obsédés sexuel ....


On va peut-être pas exagérer... Disons que les femmes aiment aussi les jolies formes, elles ont des yeux, elles s'en servent  ;)


Non mais!!!!

1 membre a réagi à ce message

Tia Anda-Lucia a écrit:
Chrystel C a écrit:
Jojobat a écrit:

Après l'on dit que "les hommes" sont des obsédés sexuel ....


On va peut-être pas exagérer... Disons que les femmes aiment aussi les jolies formes, elles ont des yeux, elles s'en servent  ;)


Non mais!!!!


https://cecinestpasunblogbd.files.wordpress.com/2013/02/cache-les-yeux.jpg

4 membres ont réagi à ce message
mais je ne vous donne pas tord !
je suis du même avis que vous !
on nous a doté de yeux ...
et quand il y a de belles choses à regarder ..
pourquoi nous en priverions-nous ?
Bises à  toutes ;)
3 membres ont réagi à ce message
C'est sans doute dû au "point de fuite" de la photographie  :shy
2 membres ont réagi à ce message
A d'autres  :whistle::lol::lol:
3 membres ont réagi à ce message
Attention Didier il faut faire attention à nos propos masculins parce que les femmes ont parfois des yeux
http://www.americaremembers.com/wp-content/uploads/2013/07/RELee-revolver-full-leftside_FPO.jpg   :lol:
3 membres ont réagi à ce message

Winilourson a écrit:

Attention Didier il faut faire attention à nos propos masculins parce que les femmes ont parfois des yeux
:


Oui les temps ont bien changé. :idontagree:

http://thezouf.free.fr/Conception.jpg

4 membres ont réagi à ce message

Didier110 a écrit:

[...], notre président est venu dans le cadre du « 25eme sommet » franco-espagnol et ils ont signé des accords de… je sais pas trop.
[...]


Que faut-il retenir du XXVe sommet franco-espagnol?


http://www.lepetitjournal.com/images/stories/2017/02/Barcelone/image%20sommet.jpg

:cheers:

1 membre a réagi à ce message

capandalousie a écrit:
Didier110 a écrit:

[...], notre président est venu dans le cadre du « 25eme sommet » franco-espagnol et ils ont signé des accords de… je sais pas trop.
[...]


Que faut-il retenir du XXVe sommet franco-espagnol?


[img align=c]http://www.lepetitjournal.com/images/stories/2017/02/Barcelone/image%20sommet.jpg[/url]

:cheers:


Bonjour,

Moi, je retiens de ce sommet qu'il y en a un qui profite bien de ces quelques mois avant la sortie pour voyager et manger les petits-fours et......organiser un sommet....à Versailles....encore un qui se prend pour Louis XIV :

https://www.youtube.com/watch?v=2D1UCZSdkU4

2 membres ont réagi à ce message

MIMOSA13 a écrit:
capandalousie a écrit:
Didier110 a écrit:

[...], notre président est venu dans le cadre du « 25eme sommet » franco-espagnol et ils ont signé des accords de… je sais pas trop.
[...]


Que faut-il retenir du XXVe sommet franco-espagnol?


http://www.lepetitjournal.com/images/stories/2017/02/Barcelone/image%20sommet.jpg

:cheers:


Bonjour,

Moi, je retiens de ce sommet qu'il y en a un qui profite bien de ces quelques mois avant la sortie pour voyager et manger les petits-fours et......organiser un sommet....à Versailles....encore un qui se prend pour Louis XIV :

https://www.youtube.com/watch?v=2D1UCZSdkU4


Bah!! C'est légitime  :joking:  ... Quand çà sent "la porte" ... On profite :D ... Qui n'a pas profité de ses dernières heures en entreprise sentant le licenciement arriver ou pendu au-dessus de sa tête ?  :rolleyes:  ... Bon, OK, y'en a même qui profite bien avant que çà sente "la porte"  :proud:proud:proud

3 membres ont réagi à ce message
Bonjour à tous.
Le 28 février, demain, est un jour de fête : c’est le jour de l’Andalousie (« Día de Andalucía ») il célèbre le Référendum organisé le 28 février 1980 et au cours duquel l’électorat andalou vota en faveur de la création de la communauté autonome d’Andalousie. Dans beaucoup de villages et de villes on décore les balcons, on accroche le drapeau d'Andalousie et l’on fait des concours de patios andalous. Rappelons que l'Andalousie est la deuxième plus grande communauté autonome d'Espagne et la plus peuplée.
http://aneto.es/wp-content/uploads/2016/12/9071465463566-Bandera-de-Andalucia.jpg
Le blason porte la devise : DOMINATOR HERCULES FUNDATOR (Hercule, maître et fondateur). Au bas du blason, on peut lire la devise de l'Andalousie : « Andalucía por sí, para España y la humanidad » ("L’Andalousie pour elle, pour l’Espagne et pour l’humanité").
Bonne soirée.
5 membres ont réagi à ce message
Merci pour cette précision utile, notre poète Andalou. N'oublies pas de préparer un poème pour la fête du 18 et 19 mars, pour le plaisir de tous !!  ;) , un peu comme ça !:

L'homme et la mer

Homme libre, toujours tu chériras la mer !
La mer est ton miroir ; tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame,
Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer.

Tu te plais à plonger au sein de ton image ;
Tu l'embrasses des yeux et des bras, et ton coeur
Se distrait quelquefois de sa propre rumeur
Au bruit de cette plainte indomptable et sauvage.

Vous êtes tous les deux ténébreux et discrets :
Homme, nul n'a sondé le fond de tes abîmes ;
Ô mer, nul ne connaît tes richesses intimes,
Tant vous êtes jaloux de garder vos secrets !

Et cependant voilà des siècles innombrables
Que vous vous combattez sans pitié ni remord,
Tellement vous aimez le carnage et la mort,
Ô lutteurs éternels, ô frères implacables !

Allez, les lecteurs et lectrices assidus, de qui est-ce ?
2 membres ont réagi à ce message
Hola !
Bas de laine !  :D
1 membre a réagi à ce message
Oui Aliboron . Ch Beaudelaire ds Les Fleurs Du Mal
Bravissimo Tia c'est exact, donc comme tu as une belle philosophie romantique , tu es choisie pour assister notre poète dans une belle démonstration !   :lol:

Les Andalous, je vous souhaite une belle fête que je suivrai à distance, du chateau de Versailles.  :top:
1 membre a réagi à ce message

Didier110 a écrit:

Bonjour à tous.
Le 28 février, demain, est un jour de fête : c’est le jour de l’Andalousie (« Día de Andalucía ») il célèbre le Référendum organisé le 28 février 1980 et au cours duquel l’électorat andalou vota en faveur de la création de la communauté autonome d’Andalousie. Dans beaucoup de villages et de villes on décore les balcons, on accroche le drapeau d'Andalousie et l’on fait des concours de patios andalous. Rappelons que l'Andalousie est la deuxième plus grande communauté autonome d'Espagne et la plus peuplée.
http://aneto.es/wp-content/uploads/2016/12/9071465463566-Bandera-de-Andalucia.jpg
Le blason porte la devise : DOMINATOR HERCULES FUNDATOR (Hercule, maître et fondateur). Au bas du blason, on peut lire la devise de l'Andalousie : « Andalucía por sí, para España y la humanidad » ("L’Andalousie pour elle, pour l’Espagne et pour l’humanité").
Bonne soirée.


Oui, et ici, avec une enfant à l'école, on a aussi appris l'hymne ;) , puisqu'elle l'a chanté vendredi dernier avant de quitter la classe pour ce long pont de 4 jours  :proud
¡Andaluces levantaos!
https://www.youtube.com/watch?v=9FjO-vd-fMQ

¡Feliz día de Andalucía!  :cheers:

3 membres ont réagi à ce message
http://jatipi.j.a.pic.centerblog.net/20296810.jpg

:D
1 membre a réagi à ce message
La semaine aura été courte mais c'est avec plaisir que je vois arriver demain soir  :D
En plus je crois que mon hôte du WE dernier m'a refilé ses microbes, besoin d'un WE réparateur  ;)
Ah ben oui, il y a intérêt car tu as obligation d'avoir la forme  :top:  pour la fiesta de LA HERRADURA  :up:  Nous sommes pas loin de 25 personnes et c'est pas fini  ;)

http://ekladata.com/F3x27i0YDOC1R3PQBYhOX-1ok_Y.jpg

C'est lequel ton microbes ?  :joking:
1 membre a réagi à ce message

Winilourson a écrit:

Merci pour cette précision utile, notre poète Andalou. N'oublies pas de préparer un poème pour la fête du 18 et 19 mars, pour le plaisir de tous !!  ;) , un peu comme ça !:


Wini puisque tu as cité du Baudelaire je vais te la faire poète maudit hantant les « bares de copas » de Malaga toute la nuit et y ‘a de quoi faire. :joking:

Oh âme torturé par tes actes passés
N’hésite pas à venir et fêter San José
Autour d’un bon repas tu pourras communier
Avec toute ta famille et en toute amitié
Et en fermant les yeux sur ce monde terrestre
Tu seras élevé par une cuvée céleste
Dans un monde éternel de rêverie sans fin
Et ta pensée éclose ne sera plus chagrin.
Enfant de l’Univers ouvre vite tes bras
Tu seras bien reçu à la Heradurra
Le 18 et 19 de ce mois printanier
Par des êtres sensibles qui sont expatriés.
Ils semblent être des anges aux visages luisants
Dans un monde paisible, calme et tranquillisant.

Je précise que j’avais pas pris de substance hallucinogène avant d’écrire ce poème.
Qui a dit c’est encore pire ? :dumbom:

http://www.spain.info/export/sites/spaininfo/comun/carrusel-recursos/andalucia/d_la_herradura_playa_granada_t1800540.jpg_369272544.jpg

4 membres ont réagi à ce message
Alors là Chapeau bas notre poète, c'est remarquable

http://media.istockphoto.com/photos/gentleman-tipping-hat-picture-id471285587?s=2048x2048
Mil merci on va se régaler le 18 tant sur le gout que sur la gymnastique de l'esprit !  :top:
3 membres ont réagi à ce message
Pour bien faire il faut qu'il nous le déclame ou qu'il nous le slam  ;)
1 membre a réagi à ce message
Une phrase remplie de NI, j'adore. :lol:

"Si tu fais l'inscription sans le NIE, ils vont préférer ton passeport à ta CNI. Mais le mieux c'est le NIE avec ta CNI."
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQQWmp6oaOOFTsviDBlOWg7aG9bjfZBV3mHiOaFOVZm2jOYF0udTQ
2 membres ont réagi à ce message
Ben c'était même pas fait exprès  :lol::lol:
1 membre a réagi à ce message

Chrystel C a écrit:

Ben c'était même pas fait exprès  :lol::lol:


Oui, on peut dire que c'est l'iroNIE du sort. :lol:

2 membres ont réagi à ce message
Et cela t'inspire grandement...
Ne NIE pas l'évidence tu excelles dans les rimes en NI
1 membre a réagi à ce message

Chrystel C a écrit:

Et cela t'inspire grandement...
Ne NIE pas l'évidence tu excelles dans les rimes en NI


Oui j'avoue, tu m'as démasqué, je suis sur un petit nuage en plein NIrvana. :lol:

2 membres ont réagi à ce message
Mais vas y laisse donc aller ton inspiration, on adore lire tes poèmes  :)
2 membres ont réagi à ce message

Chrystel C a écrit:

Mais vas y laisse donc aller ton inspiration, on adore lire tes poèmes  :)


Merci Chrystel, en tout cas pas de poème sur NI. :D

2 membres ont réagi à ce message
Il me rappel quelqu'un, un intello du forum.  :/
https://myalbum.com/photo/ByUOCZrCWqr0/1k0.jpg
;)
1 membre a réagi à ce message
Ben alors Al?
T'as des soucis, pourquoi t'es tout blanc????
1 membre a réagi à ce message
C'est une œuvre qui a été exposé quelques mois au musée d'art contemporain de Malaga. :idontagree:
2 membres ont réagi à ce message

Didier110 a écrit:

C'est une œuvre qui a été exposé quelques mois au musée d'art contemporain de Malaga. :idontagree:


Joli!
Mais on peut être culte sans être forcément intelligent. Donc un âne bête par construction peut devenir cultivé  :lol:
Bref je capte pas le message de cette oeuvre, finalement c'est peut-être moi l'âne ou la pava comme on dit ici  :D

1 membre a réagi à ce message

Chrystel C a écrit:
Didier110 a écrit:

C'est une œuvre qui a été exposé quelques mois au musée d'art contemporain de Malaga. :idontagree:


Joli!
Mais on peut être culte sans être forcément intelligent. Donc un âne bête par construction peut devenir cultivé  :lol:
Bref je capte pas le message de cette oeuvre, finalement c'est peut-être moi l'âne ou la pava comme on dit ici  :D


Le don de livres et de magazines a été le point de départ pour la création de l’œuvre « Asnería » de l'artiste sévillane Pilar Albarracín. :cool:
L'objectif principal est de promouvoir la lecture et l'enrichissement culturel personnel et d'impliquer le public adulte mais aussi les plus petit dans l'art contemporain, avec le don de livres et de magazines, leur collaboration sert notamment à la création d'une œuvre d'art d'Albarracín axée sur la satire de la culture contemporaine.
Avec ces livres et magazines l'artiste construit une installation dédiée à la transformation ironique de la sottise de l'animal en savoir. :unsure

2 membres ont réagi à ce message
Hola todos ! Cómo está,bueno espero...? :cool:
Même si certains écrivent avec leurs pieds,jamais je ne m'assieds sur des bouquins !
J'ai trop de respect pour la littérature pour y poser mon prose.  :P

Chrystel C a écrit:

Ben alors Al?
T'as des soucis, pourquoi t'es tout blanc????


C'est ma part d'ombre.... :):cheers:

4 membres ont réagi à ce message
Sans commentaire  :dumbom:http://idata.over-blog.com/0/19/24/98/journee-Femme-humour/journee-de-la-femme_2013_dessin_humour_bd.jpg
3 membres ont réagi à ce message
C'est comme ça en Espagne  :o
Moi je reste en France  :D  car on ne se laisse pas faire, nous les mecs !! :mad:
1 membre a réagi à ce message
http://img.over-blog-kiwi.com/0/55/36/30/20140308/ob_04bc43_k6eibhvq.jpg
5 membres ont réagi à ce message
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/34/d7/fc/34d7fc547210199472121a8035db2759.jpg
;):lol:
2 membres ont réagi à ce message
Bon, les hommes qui correspondent sur ce post, je vous propose d'aller boire un pot et laisser les femmes délirer  :D
C'est leur fête et elles le partagent pas mal  :top:
Je pense qu'il va y en avoir d'autres qui vont s'exprimer, j'attends le pire !!  :o

Continuez votre lecture