Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/a5/65/0d/a5650dc0bf6ceb0b3b4302c9705ecf2d.jpg

No comment  :lol::lol::lol:
1 membre a réagi à ce message

capandalousie a écrit:

Adieu tapas gratis si http://www.lepetitjournal.com/barcelone … l-humanite:sosad:


Oui, mais si la candidature est acceptée......tu dégusteras une partie du Patrimoine mondial de l'Humanité.....et ça ça n'a pas de prix !  :lol:

Bonne journée à toi

1 membre a réagi à ce message
http://img.over-blog.com/600x422/4/12/00/91/humour-du-dimanche/chat-sur-plage.jpg

Mouais........on va s'gêner !


Mais n'oubliez pas votre tube de ....

http://lechocotier.blogs.midilibre.com/media/01/02/179814963.png
2 membres ont réagi à ce message

MIMOSA13 a écrit:

Mais n'oubliez pas votre tube de ....

http://lechocotier.blogs.midilibre.com/media/01/02/179814963.png


:lol::lol::lol:

Trop bon  :top::cheers:  Bonne journée à toi aussi  ;)

2 membres ont réagi à ce message
Chouette je vais envoyer 4 containers à Bhavna.
5 membres ont réagi à ce message
Bonjour....
déjeuner en paix.....;)
http://cdn1.commentseruiner.net/9657-large_default/mug-fepachie-ce-matin.jpg

Bonne journée a tout le monde  :cool:
4 membres ont réagi à ce message

Aliboron a écrit:

Bonjour....
déjeuner en paix.....;)
[img align=C]http://cdn1.commentseruiner.net/9657-large_default/mug-fepachie-ce-matin.jpg[/url]

Bonne journée a tout le monde  :cool:


:top:

http://hopital-territoires.com/wp-content/uploads/2013/11/vigneron-eau-SEILER.jpg
1 membre a réagi à ce message
http://p8.storage.canalblog.com/86/22/988734/88057803_o.jpg
1 membre a réagi à ce message
http://voyagesvinsdumonde.20minutes-blogs.fr/media/00/02/2003661949.JPG
1 membre a réagi à ce message

Aliboron a écrit:
dangar07 a écrit:

:/


Pardon ! Je n'avais pas vu que vous étiez Français !! :)
C'est donc la convention fiscale Franco Espagnole :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe … rieLien=id
Article 24 (Et suivants)
Elimination des doubles impositions


Attention aux figues molles !

http://quandonypense.fr/wp-content/uploads/2011/07/figues-molles.jpg

2 membres ont réagi à ce message
Bonne journée
:lol::cheers:
2 membres ont réagi à ce message
Excellent le dessin sur les figues molles :)
1 membre a réagi à ce message
Pauvre petit âne moi à sa place je vous les boufferai vos figues molles car un âne ça mord quand on ne s'y attend pas en plus

galaxievr1953 a écrit:

Pauvre petit âne moi à sa place je vous les boufferai vos figues molles car un âne ça mord quand on ne s'y attend pas en plus


Bonsoir,

Vous avez raté un épisode....
C'est le rebondissement d'une précédente taquinerie....en ce qui me concerne, j'adore les animaux, j'ai 2 peluches à la maison qui me le rendent bien.

Buenas noches.

1 membre a réagi à ce message
Gracias à ti Mimosa je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche
2 membres ont réagi à ce message
http://lh5.ggpht.com/_anobD5yZ9aU/S22mdZ9OFYI/AAAAAAAAEe8/es9JWPNvheQ/s800/ane.jpg
Ben quoi ?? Tout monde peut se tromper !  :P

Bon week-end a tout le monde  ;):cheers:
2 membres ont réagi à ce message
Bon week-end à tous également !

http://i39.servimg.com/u/f39/18/87/16/93/week_e20.jpg

Pour moi, voilà le programme :

http://img11.hostingpics.net/pics/901373weekendsansrienfaire.jpg
1 membre a réagi à ce message
http://www.laprovence.com/media/imagecache/article_detail/dessinjournalhomonymes.jpg
1 membre a réagi à ce message
http://www.photos-a-la-con.fr/wp-content/uploads/2013/12/image-drole-de-la-vie-dadulte.jpg
2 membres ont réagi à ce message

MIMOSA13 a écrit:

http://www.laprovence.com/media/imagecache/article_detail/dessinjournalhomonymes.jpg


:lol:

MIMOSA13 a écrit:

http://www.photos-a-la-con.fr/wp-content/uploads/2013/12/image-drole-de-la-vie-dadulte.jpg


Tellement vrai  :cheers:

2 membres ont réagi à ce message
C'est même pire. Dans certains métiers, ils cherchent des stagiaires de 20 ans, ayant les diplômes, l’expérience d'un gars de 40 ans, et voulant faire le même boulot qu'un salarié pour moitié moins.
2 membres ont réagi à ce message

sdompy a écrit:

C'est même pire. Dans certains métiers, ils cherchent des stagiaires de 20 ans, ayant les diplômes, l’expérience d'un gars de 40 ans, et voulant faire le même boulot qu'un salarié pour moitié moins.


Il va falloir commencer l'école au berceau  :lol::lol::lol:

1 membre a réagi à ce message

sdompy a écrit:

C'est même pire. Dans certains métiers, ils cherchent des stagiaires de 20 ans, ayant les diplômes, l’expérience d'un gars de 40 ans, et voulant faire le même boulot qu'un salarié pour moitié moins.


Vu le niveau des charges et autres contraintes en France, on attend maintenant d'un salarié qu'il soit opérationnel immédiatement.

En 2005, j'ai eu l'occasion de discuter avec un chef d'entreprise en Floride qui se plaignait de charges sociales élevées....à 13 % (part patronale+part salariale)....quand je lui ai indiqué le pourcentage français, il est tombé des nues !

Quant aux stagiaires, quand j'étais en France, j'en ai pris quelques uns dans le cadre scolaire. Certains montraient de l'intérêt et de l'enthousiasme mais j'en ai traîné d'autres comme des boulets tellement ils étaient amorphes et glandouillards même pour rédiger leur rapport de stage, attendant même que je le fasse à leur place.

Je pensais que ça faisait partie intégrante du rôle de chef d'entreprise que de participer à la formation des futurs diplômés en allant même jusqu'à donner une rémunération. Mais j'ai dû renoncer car il m'aurait fallu embaucher quelqu'un à plein-temps pour s'en occuper et pendant ce temps les charges continuaient de tomber et le boulot n'était pas fait.

Mais je trouve honteux que certains fassent bosser des jeunes pendant des mois voire des années avec le statut de stagiaire et sans rémunération.

2 membres ont réagi à ce message
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=588517:unsure
http://www.jememarre.com/Stock/aspirine_ducex.jpg
:lol::cheers:
Bonjour,
La différence avec la France c'est en Suisse ou j'ai travaillé comme responsable qualité que vous la trouverez .
Les jeunes à 15 ans sont tous en apprentissage sauf ceux qui passent le cap avec des réussites et diplômes à leurs niveaux .
J'ai été surpris et le suis encore par la politesse  et engagement de ceux ci dans le monde du travail  , un exemple .
Bonne journée .
http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/10/120210104420580432.gif

:cheers:
1 membre a réagi à ce message
http://pecheur.info/wp-content/uploads/2014/02/vendredi-jour-du-poisson.jpg
:P:lol:
2 membres ont réagi à ce message
On à retrouvé le squelette de DSK  ??


https://www.youtube.com/embed/mKodo4pNSI0



Radio
1 membre a réagi à ce message
Bon week-end à tous et toutes et bienvenue au bistrot à notre nouvel ami Olynco !


http://lasserpe.blogs.sudouest.fr/media/00/02/764834041.jpg
Merci Mimosa et bon WE , je n'oublie pas les autres ,

Bien vous souvenir que nous avalons 1,7 Kg  de pesticide par ans , mais c'est pas grave un bon pastis et ça lave tout  :whistle:
ahh, les salopards   !!

A bientôt , olynco .
On lâche rien ...

http://4.bp.blogspot.com/_7xseq7OfczU/TEXxd6ZtTNI/AAAAAAAAAGg/UrLowdxm_BQ/s1600/Les-blondes-et-le-regime.jpg

:P

Bon dimanche  :cheers:
Mais bien sur que le noir amincit !! :P

http://i.skyrock.net/7404/87447404/pics/3174422753_1_7_Sah1D7zM.jpg
:lol::cheers:
2 membres ont réagi à ce message
Y a aussi l'opération bikini dans les clubs de gym.
On s'inscrit en mai pour espérer avoir un ventre plat en juillet   :lol:

http://65.media.tumblr.com/82b176c9588315a63ec1902b745b4f5a/tumblr_nmregqUw6T1rs4x5ro1_1280.jpg
1 membre a réagi à ce message
bon beh je reprendrais bien une part de gâteau ! le plaisir ça se moyenne pas !
Ayez confiance...

http://img.over-blog-kiwi.com/1/13/20/54/20160522/ob_73711c_13254038-1069241093164300-910219232214.jpg
;)
1 membre a réagi à ce message
ok mais l'inverse n'est pas vrai....
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/c3/7e/0c/c37e0cbe69a2e8e5be9a6243c81a42b4.jpg

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/20/b6/36/20b636f96496906446fa9d3aa660e4c1.jpg

Bonne semaine  :cheers:
xxx
Modéré par Bhavna 10 years ago
Raison : Lien,img,mail introuvable
http://p8.storage.canalblog.com/86/36/1038120/87011759.jpg

:lol::lol::lol::cheers:

Continuez votre lecture