Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

Songsamsi

Moi j'aimerais qu'à l'avenir, la ( petite ) France devienne une province de l'Europe ; alors , là, oui , un consulat européen, mais pour l'instant ce n'est pas le cas , donc Consulat français
comme j'ai dit, moi j'aime bien Claude Bauchet, c'est quelqu'un de positif et il est utile - @Gerardthai

Ne t'inquiète pas, au train où ça va nous seront bientôt tous allemands. Finalement, en 45 ce n'était que partie remise.

Gerardthai

Sur le post fermé par Tom , je disais que pour moi Thailandchonburi était celui qui informait le plus sur ce forum ; mon message a été effacé

sur ce fil, Krissemoi ( peut être en plaisantant ) disait à Thailandechonburi  qu'il devrait soumette sa candidature à  Julien pour être  modérateur ; message aussi effacé

alors, qu'est ce qui se passe ? on efface les messages maintenant ici ?  il y a des personnes jalouses de Thailandechonburi  ?

Je signale mon message à la modération car les messages effacés n'avaient rien d'outrancier ni d'agressif

Pilouthai

Je signale mon message à la modération car les messages effacés n'avaient rien d'outrancier ni d'agressif - @Gerardthai

En effet, c'est la raison pour laquelle je ne suis pas intervenu...

Pilouthai

Chacun son opinion.
A ce que je sache un conseiller consulaire n'est pas rémunéré.
- @Crozes-Hermitage

"Les conseillers des Français de l'étranger (anciennement conseillers consulaires) n'ont pas de salaire, mais perçoivent une indemnité semestrielle pour couvrir leurs frais de mandat. Bien que leur fonction soit bénévole, cette indemnité varie selon le coût de la vie dans la circonscription, s'élevant en moyenne à environ 1 800 euros par semestre"

Crozes-Hermitage

Hormis pour l'un d'entre eux, j'imagine qu'ils en sont de leur poche.😀