Mirador San José
c'est rassurant!Nathalie et André Qc
Les deux sont corrects,mais le risque de retard est le même d'un côté ou de l'autre.
Pour ma part je préfère prendre un café à l'aéroport de Quito que de faire 3h30 de voiture.
Quel beau message! mais je n'en suis pas étonnée!!
venant de vous deux!
La vie sera belle au M.S.J.....
Bon dimanche !
vraiment rassurant et très hâte de visualiser ce beau projet 😊😎
Merci!
Nathalie et André
Bonjour, vous demandiez des infos sur la construction. Si vous avez acheté au Canada, je vous suggère de simplement appeler votre représentant. Ou si vous avez acheté en Équateur, appelez à la direction du projet.
Et de par vos prénoms, il est possible que vous parliez espagnol. En ce cas vous pouvez aussi faire d'autres appels aux contracteurs en Équateur. C'est ce que je fais moi-même depuis plusieurs mois mais je commence à me décourager un peu pour être honnête. C'est très long et la manière de faire des affaires est très différente de ce que je connais. Mais je persévère, cela de toute façon me permettra d'en apprendre plus sur le monde de la construction dans ce beau pays.
Mais si vous voulez ça simple, appelez votre représentant au Canada ou la direction en Équateur.
Au plaisir de se revoir là-bas.
Sophie
didi6969 a écrit:salut a toi mon nom est diane j ai acheter un terrain commercial a san josee zone 11A site7 et j attends pour voir ce que je vais faire depuis que je regarde ce blog je ne sais plus trop quoi penser le vendre ou le garder en tous cas si je décide de le revendre j aimerais savoir comment faire merci
Bonjour Didi6969, mon nom est Oscar et je suis intéressé a acheté votre terrain commercial si vous décidez le vendre. Voila mon email oscarestela1@hotmail.com .Merci.
Répondez moi en privé svp .
Ou au Denaulty99@me.com
Merci !!!
Dave Denault
C'est tres apprécier

Dave Denault
(pas de pub merci)
Vous pouvez vous informer auprès de casa spondylus, (voir le site ) qui semble offrir la location à la journée.