Mirador San José
c'est rassurant!Nathalie et André Qc
Les deux sont corrects,mais le risque de retard est le même d'un côté ou de l'autre.
Pour ma part je préfère prendre un café à l'aéroport de Quito que de faire 3h30 de voiture.
Quel beau message! mais je n'en suis pas étonnée!!
venant de vous deux!
La vie sera belle au M.S.J.....
Bon dimanche !
vraiment rassurant et très hâte de visualiser ce beau projet 😊😎
Merci!
Nathalie et André
Bonjour, vous demandiez des infos sur la construction. Si vous avez acheté au Canada, je vous suggère de simplement appeler votre représentant. Ou si vous avez acheté en Équateur, appelez à la direction du projet.
Et de par vos prénoms, il est possible que vous parliez espagnol. En ce cas vous pouvez aussi faire d'autres appels aux contracteurs en Équateur. C'est ce que je fais moi-même depuis plusieurs mois mais je commence à me décourager un peu pour être honnête. C'est très long et la manière de faire des affaires est très différente de ce que je connais. Mais je persévère, cela de toute façon me permettra d'en apprendre plus sur le monde de la construction dans ce beau pays.
Mais si vous voulez ça simple, appelez votre représentant au Canada ou la direction en Équateur.
Au plaisir de se revoir là-bas.
Sophie
didi6969 a écrit:salut a toi mon nom est diane j ai acheter un terrain commercial a san josee zone 11A site7 et j attends pour voir ce que je vais faire depuis que je regarde ce blog je ne sais plus trop quoi penser le vendre ou le garder en tous cas si je décide de le revendre j aimerais savoir comment faire merci
Bonjour Didi6969, mon nom est Oscar et je suis intéressé a acheté votre terrain commercial si vous décidez le vendre. Voila mon email oscarestela1@hotmail.com .Merci.
Répondez moi en privé svp .
Ou au Denaulty99@me.com
Merci !!!
Dave Denault
C'est tres apprécier

Dave Denault
(pas de pub merci)
Vous pouvez vous informer auprès de casa spondylus, (voir le site ) qui semble offrir la location à la journée.
Si je ne me trompes pas il est également le propriétaire de casa blanca, et celui-là même qui est en grande partie
responsable du site internet du Mirador.(photos et autres )
Elle, ainsi que saroco entreprises peuvent vous aider à louer une maison sur le site.
Je lui avais écrit un mail avec l'adresse
Précédente mais sans réponse .
Je prend note de la bonne adresse merci !!!
Dave Denault
ici un autre Julien
En passant sur cette discussion, je m'étonne toujours qu'elle soit si active, et que les autres discussions sur le forum ne le soient pas autant. N'oubliez pas de participer au forum Equateur, nous pourrions ainsi apprendre beaucoup de choses sur ce fabuleux pays

Excellente journée à toutes et à tous,
Julien
Bonne journée
Comme mentionné précédemment, la première séance d’information sur la construction en Équateur aura lieu samedi prochain. Il faut s'inscrire si vous désirez y aller.
Date : Samedi le 27 septembre
Heure : 13h30
Lieu : Holiday Inn Laval, 2900 Boulevard Le Carrefour, Laval, QC, H7T 2K9
Mon intervention est en fait pour vous proposer d'aller manger ensemble avant d'assister à la rencontre. On pourra ainsi faire connaissance. Il y a un restaurant Cage aux Sports à l'intérieur de l'Hôtel http://www.hilaval.com/fr/dining-restau … -menus.php.
On pourrait s'y retrouver à 11h30. Çà nous laissera le temps de manger ensemble avant la rencontre à 13h30. Nous allons arriver un peu avant pour avoir l'occasion de mieux discuter. S'il y a des intéressés, veuillez me signaler le nombre de personnes en privé svp. Comme ça, vendredi PM, je ferai la réservation pour le groupe. Je mentionnai Holà Equateur comme nom de groupe pour la réservation, ça sera plus simple pour vous joindre à nous lors de votre arrivée au resto.
Au plaisir de vous rencontrer.
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Equateur

Impôts en Équateur
Cher expat, vous êtes certainement très occupé à prévoir vos loisirs en Équateur. ...

Les soins de santé en Équateur
Dans un pays se développant aussi vite que l'Équateur, les lois sont aussi en constante ...

Ouvrir un compte en banque en Équateur
Il y a de cela quelques années, un expat n'avait qu'à se présenter dans une banque en ...

Travailler à Cuenca
Pas de doute, la ville coloniale espagnole de Cuenca est un lieu où couler des jours heureux, comme le ...

Se loger à Cuenca
C'est à travers des lunettes roses que les expats potentiels sont amenés à contempler une nouvelle ...

Voyager avec son animal de compagnie en Équateur
Votre animal de compagnie fait partie intégrante de votre vie et vous l'emmèneriez jusqu'au ...

Mode de vie équatorien : « Ama la vida »
La vie en Equateur est une expérience qu'il faut vivre à la première personne et sur place, bien ...

Ecole française à Quito, Equateur
Lycée la Condamine à Quito
Vos questions et expériences sur la fiscalité en Equateur
Services indispensables pour votre expatriation