Mirador San José
C'est dėfinitif, c'est le modèle que nous ferons construire...dans un beau orange
Quand construisez vous?
12 commentaires pour en arriver a dire qu'elle va être orange ...........
Parlez plutôt des prix cela intéresse peut-être plus de monde.
Il ne faut pas oublier que les gens abonnés sur ce blog reçoivent a chaque fois une alerte quand il y a un nouveau message.
JPM
FLAG SHIP du domaine et en plus a gros prix,le reste ne vas pas vite .
il suffit de regarder les videos et photos.
J'ai été sur le site du Mirador souvent ces 2 dernières années (dernière visite en février) et même si je ne vais pas y habiter ,je passe quand même mes commentaires. JPM
Il y a en ce moment 70 maisons de faites,il y a 900 terrains de vendus sur 1500.
J'ai écouté une interview de Bruno Coulombe sur une radio de la Beauce qui dit que tout sera vendu fin d'année et qu'il pourrait y avoir 3000 personnes sur le site.
Combien de temps croyez-vous qu'il leur faudra pour construire 900 maisons.
Combien de temps pour finir les routes et le paysagement.
Combien couterons les frais de gestion.
Vous ne pouvez pas construire avec qui vous voulez.
et bien d'autres questions sans réponses.
Je comprends très bien que des gens comme Danielle et François ou Casabelair soit heureux sur le site,il sont situés dans de très bons spots,
Si vous construisez maintenant,vous êtes dans un tas de sable pour plusieurs années.
Il y a trop de questions sans réponses.
Alors voila pourquoi le fait de discuter d'une photo ou de la couleur d'une maison ne me semble vraiment pas important.
JPM
Au sujet du Mirador,allez donc lire le commentaire #60 sur le blog "êtes-vous satisfait du Mirador"
Merci
Je souhaite vous informer que nous avons enlevé quelques posts inappropriés ( insultes ).
Merci
Priscilla
Moi et mon mari ne parlons pas du tout espagnol et mon mari ne parle pas du tout anglais. De mon côté je me débrouille (oui je dis bien débrouille) un peu en anglais. Évidement sur place j'aimerais bien apprendre l'anglais et l'espagnol et suivre des cours là bas.
Parcontre j'aimerais savoir si nous achetons au Mirador est-ce que la majorité de la paperasse, assurance, visa... a été fait en français avec l'aide d'hola Équateur ou nous devons être très bon en anglais??
Merci!
Jacques Marcotte
domainedesreves.com

Retraite prévue dans 2 ans,
Plein de projets en tète.
Aussi, pouvez vous nous faire une prévision de deux semaines , logement et repas?pour deux semaines
Le loyer dune voiture .
le prix du gaz
merci infiniment
Mario Breton a écrit:Bonjour, mon ami Québécois vit à Quito avec une avocate Équatorienne qui pourrait probablement vous aider. De plus, elle sera à Montréal à compter du 13 avril pour deux mois alors tu pourrais la rencontrer ici même et lui expliquer ce que tu veux.
Laissez-moi savoir si vous êtes intéressé.
Mario
Merci !
Tu pourrais louer une voiture pour environ 33$ par jour à Manta. Vérifie avec Budget près du Port ou Avis à l'aéroport. Quand à la nourriture, ça coûte moins cher manger au restaurant que de faire une commande.
Bon séjour.
Toutes les réponses se trouvent déjà sur le blog et plus encore.
Allez sur le forum "coût de la vie en équateur-2015"
je m appelle dan 789 au plaisir
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Equateur

Impôts en Équateur
Cher expat, vous êtes certainement très occupé à prévoir vos loisirs en Équateur. ...

Les soins de santé en Équateur
Dans un pays se développant aussi vite que l'Équateur, les lois sont aussi en constante ...

Ouvrir un compte en banque en Équateur
Il y a de cela quelques années, un expat n'avait qu'à se présenter dans une banque en ...

Travailler à Cuenca
Pas de doute, la ville coloniale espagnole de Cuenca est un lieu où couler des jours heureux, comme le ...

Se loger à Cuenca
C'est à travers des lunettes roses que les expats potentiels sont amenés à contempler une nouvelle ...

Voyager avec son animal de compagnie en Équateur
Votre animal de compagnie fait partie intégrante de votre vie et vous l'emmèneriez jusqu'au ...

Mode de vie équatorien : « Ama la vida »
La vie en Equateur est une expérience qu'il faut vivre à la première personne et sur place, bien ...

Ecole française à Quito, Equateur
Lycée la Condamine à Quito
Vos questions et expériences sur la fiscalité en Equateur
Services indispensables pour votre expatriation