Êtes vous satisfait du Mirador San José?
Nous sommes une jeune famille et nous sommes très intéressés à acheter une maison au Mirador San Jose. On est jamais trop tard pour préparer sa retraite....
Lorsque nous l'occuperons pas, nous en ferons la location. Nous avons regardé les photos et tout a l'air superbe et les prix sont très raisonnables. C'est presque trop beau pour être vrai! Est-ce que ce développement est fiable? Nous ne connaissons pas ce pays et nous ne voulons pas investir dans quelque chose de risqué? Pour ceux qui y sont déjà installé, est-ce que vous êtes satisfaits? Est-ce que vos attentes ont été comblées? Les vendeurs sont très convaincants mais on aurait besoin d'être rassuré...Merci de me faire part de votre expérience et de vos commentaires, et ce, même s'ils sont négatifs.
Merci!
- Créer une entreprise en Équateur - Guide
- destination équateur Quito mirador san José - 9 Réponses
- Mirador San Jose - 3 Réponses
- Mirador San Jose - 7 Réponses
- Mirador San Jose - 10 Réponses
- construction au Mirador San Jose - 74 Réponses
- Information sur votre expérience au mirador san José - 4 Réponses
Merci et bonne journée!
Stephs ...c'est drôle car c'est un des arguments que le vendeur nous disait lors de la rencontre à Laval...Qui n'aime pas avoir un beau gazon ?? Et puis ça tient en forme de tondre le gazon ,peut pas boire de la bière 7 jours par semaine, quoique dans les terrains de camping c'est assez fréquent...
Bonne chance à tout le monde dans votre projet Équateur!
Walhmer a écrit:'''En fait, la plupart des gens là-bas ont perdu 20 livres depuis qu'ils y sont ..'''
Misère qu'est-ce qu'il faut pas entendre ? Une autre boutade de vendeurs ...ils ont perdu 20 livres ,pas 5 pas 11 ni 25 mais 20...tous ils ont perdus 20 livres! Et ils ne comprennent pas pourquoi ??????!!!!!! Nous aussi d'ailleurs !!
!Les guérisons miraculeuses sont a venir ! Fascinant quand même ces petites phrases clés utilisées par les vendeurs et qui sont absorbées façilement par les gens ciblés et faciles a convaincre .On ne le dira jamais assez , soyez prudents et sélectifs ,ces gens sont là pour vendre et ce sont des experts en la matière ,méfiez vous surtout de ce genre de phrases! Prudence et n'agissez jamais sous l'impulsion du moment ,prenez tout votre temps et surtout cherchez le maximum d'infos avant d'investir le moindre dollar !
Mr Steph Dars serait il possible que vous m'ecriviez sur mon hotmail ...j'aurais 2 ...3 questions a vous poser vue que vous avez eu l'occasion d'être sur les lieux ! et disons qu'a lire les commentaires ci haut je n'ai point l'intention que Mr Walmer s'en mêle (il a droit a son opinion mais j'ai droit aussi a la mienne et d'en rester de même !!! )
Mon conjoint et moi avons fait l'acquission de l'un des terrains au Mirador et nous avons l'intention de nous y rendre en 2015 piur visualiser le tout ! ( questions ou étiez vous en hébergement ?? Quel serait l'endroit ideal d'après vous /restos etc.....)
Merci Maria
Marianathds@hotmail.fr
Un petit commentaire pour dire que ce blog est tout a fait inutile,il y a ceux qui aiment et d'autres non.
Je fais partie de ceux qui n'aiment pas.
J'ai donc vendu mon terrain et je fais construire ailleurs
Arrêtez donc d'écœurer ceux qui sont bien sur place.
Suivez le conseil de Hola Equateur et allez sur place pour vous faire une idée.
Comme dans tout développement il y en a pour tous les goûts.
Sur ce,bon week-end à tous JP MARTIN
J'ai lu tout vos commentaires et il m'est difficile de me faire une idée juste du Mirador. Je ne tiens pas à être dans la promiscuité de mes voisins et je cherche une bonne qualité de construction .
Beaucoup d'opinions ont été transmis par ce blog mais je constate que vous tous n'avez pas été a même de trancher pour ou contre. Ce blog devrait servir de banque de données pour nous permettre de prendre la meilleure décision pour soi. J'attends vos commentaires concernant le Mirador,...merci! Marie A.
Je fais partie de ceux qui n'aiment pas le Mirador.Voici les raisons pour lesquelles j'ai vendu mon terrain et je suis allé voir ailleurs.
Tout d'abord,au Mirador la plage est géniale et quand le complexe sera fini tout devrait être très beau.
Pour moi le Mirador est trop éloigné de Manta,j'aime aller en ville le soir prendre un verre ou aller au resto ,sans voiture au Mirador vous êtes un peu coincés.
La façon de construire au Mirador ne me convient pas et Je voulais construire avec le contracteur de mon choix ce qui n'est pas possible au Mirador.
Si vous avez une maison plain-pied et que vous êtes entourés de maisons 2 étages,vu le dégagement ente les maisons,ce ne sera pas très agréable.
Pour moi le développement est trop grand et je ne voulais pas vivre dans un grand parc de québécois je préfère vivre proche des gens du pays.D'après Mr Coulombe il pourrait y avoir jusque 3000 personnes sur le site
Je voulais aussi vivre au bord de l'océan et le voir ce qui n'est pas le cas du Mirador.(sauf au bord de mer la ou les terrains sont très chers)
La construction ne vas pas très vite (seulement 70 maisons de prêtes) et je ne veux pas vivre dans les travaux pendant de longs mois.Ma retraite c'est maintenant et pas dans 5 ans.
Voila quelques une de mes raisons et cela n'engage que moi,vous aurez certainement d'autres avis alors faites comme Hola Équateur le dit,allez sur place et faites vous une idée en fonctions de vos besoins.
Bon Dimanche JP MARTIN
..nous aimerions trouver une maison en bord de mer en plus d'un plus grand terrain. 70 maisons construitent depuis 2009 c'est très peu en regard des 800 terrains vendus??? Mon idée c'est que ce complexe domiciliaire est payant pour les spéculateurs... Pas pour y construire et élire domicile. Je vais regarder ailleurs le long de la côte. Merci encore de votre opinion. Marie A.serait-il possible d'avoir plus d'info sur l'endroit que vous mentionné? Merci MC
Bonne chance dans vos recherche!
Question importante: d'après vous, votre "feeling", une femme seule pourrait-elle envisager s'installer à cet endroit
sans problème? La culture sud américaine étant quand même assez "macho"...MC
Où dans le même secteur? Merci de prendre le temps de me répondre. A+ MA
Non, je n'ai pas acheté, car je préfère louer pour l'instant (maison pas vendu etc...). Je peux vous dire que j'ai bien fait d'aller explorer la côte du Pacific au mois de novembre dernier. Là-bas, il faut faire attention à l'environnement! Vous savez, l'achat d'une maison est l'un des achats les plus important de notre vie et je vous dirait encore plus à l'étranger! Nous sommes pas dans notre pays donc, raison de plus pour aller voir avant...Vous savez, la mère des maisons et des terrains n'est pas morte, prenez le temps de...lollll!
On peut louer une très belle maison tout meublé pour environ 800$/mois "Prendre info sur le site Olonche.com" Je peux vous assurer que c'est un très bel endroit sécurisé 24 heures avec un côté familial, puisqu'il y a une garderie en fonction avec parc terrain de jeu, piscine etc... Le projet a beaucoup de cachet, étant donné qu'il est situé dans une vallée avec 3 quartiers (prix variables selon le budget de chacun) et surtout très propre! Il y a même un petit lac pour la pêche!
Vous pouvez avoir de très belles maisons modèles clé en main avec 2-3-4 chambres à coucher et 2-3 salles de bain entièrement meublé à partir de 80,000$ @ 160,000. Vous êtes approximativement à 5 minutes de marche d'une très belle plage de 8 km, à 5 minutes en taxi (3$) ou 45 minutes de marche de Montanita, un village très vivant avec de très bon resto/bar, épiceries, poissonnerie, boulangerie, boucherie, marché artisanal etc à 1:15 hres au sud du projet Mirador et 2:00 hres de Quayaquil, une ville que j'ai trouvé très belle, en tout cas, plus belle que Manta. Moi personnellement, si je serais prêt à acheter, je n'hésiterais pas une minute, j'ai adoré!
Une seule chose que vous devrez tenir compte mais pour moi, n'est pas important, c'est un projet je crois presqu'entièrement espagnol, mais là je ne suis pas sûr à 100%. Il y a sûrement des étrangers/propriétaires!
Finalement, pour répondre à Mme Aude, selon ce que j'ai constaté lors de ma visite au projet Olonche, je n'hésiterais pas d'aller m'y établir comme femme seule, mais encore là, c'est personnel, puisque ma personnalité est de nature aventureuse pas trop peureuse et vous ?lollll.
Si vous voulez plus d'info, faudrait à ce moment là se parler par voie téléphonique, c'est beaucoup plus facile!
Bonne journée!
1/2 chel
À plus...
je suis une voisine de Sutton qui pense, elle aussi, élire domicile en Équateur. J'aurais aimé
connaître votre son de cloche à propos de votre séjour, et particulièrement votre point de vue de femme...Merci. Aude
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Equateur

Les soins de santé en Équateur
Dans un pays se développant aussi vite que l'Équateur, les lois sont aussi en constante ...

Ouvrir un compte en banque en Équateur
Il y a de cela quelques années, un expat n'avait qu'à se présenter dans une banque en ...

Travailler à Cuenca
Pas de doute, la ville coloniale espagnole de Cuenca est un lieu où couler des jours heureux, comme le ...

Se loger à Cuenca
C'est à travers des lunettes roses que les expats potentiels sont amenés à contempler une nouvelle ...

Voyager avec son animal de compagnie en Équateur
Votre animal de compagnie fait partie intégrante de votre vie et vous l'emmèneriez jusqu'au ...

Mode de vie équatorien : « Ama la vida »
La vie en Equateur est une expérience qu'il faut vivre à la première personne et sur place, bien ...

Ecole française à Quito, Equateur
Lycée la Condamine à Quito

Ambassade de France et consulat français à Quito, Equateur
Adresse: Calle General Leonidas Plaza 107 y Patria - Quito
Vos questions et expériences en Equateur
Services indispensables pour votre expatriation