Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Maison au Mirador san jos�

zibelle

Bonjour
Notre projet maison au mirador va bon train ...nous sommes au début des travaux mais tous vas bien

Je vous redonne des nouvelles bientôt

Chantal

Voir aussi

Annonces immobilières en EquateurSe loger en ÉquateurSe loger à CuencaSe loger à Quito Se loger à Guayaquil
jacquesmarcotte1950

félicitations pour votre projet si vous êtes à Mirador San José j aimerais bien avoir des nouvelles du projet Yubarta B-21A car j'ai acheté cette villa mais je ne suis jamais allé à l'équateur je reçois des photos du promoteur sasserait bien d'en avoir de quelqu'un sur place merci

malop2

Bonjour,

Nous allons bientôt nous joindre à vous.  Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain (zone B-12A).  on ira voir tout ça au mois de novembre et voir quel type de maison on construira. Contente de savoir que tout se passe bien. Comment se déroule les travaux?  combien de temps cela vous prendra-t-il avant que votre maison ne soit construite?

Martine Lopez

jacquesmarcotte1950

moi ils ont commencé la construction le 22 août et devrait être terminé le 20 mars ils m'envoye des photos de l avancement des travaux à toute les 2 semaine jusqu'à maintenant tout vas super bien tout se déroule comme ils me l'avait dit mes crainte s'envole après la construction je doit discuter avec eux pour savoir s'il peut la meublé pour moi et combien il me charge pour cela car moi il l'a loue pour une période de 5 ans car ma blonde il lui reste 5 ans avant de prendre sa près retraite si il l'a meubles nous ont irait pour un mois au vacances de Noël et jour de l'an

zibelle

Allo Martine
Nous sommes de Montréal et tout se fait par internet et cela se déroule à merveille ,la construction de la maison se fait entre 7 à 8 mois mais nous avons des nouvelles à tout les jours et des photos.....nous sommes très heureux et hâte d'y aller au mois de sept ou oct.

jacquesmarcotte1950

moi aussi sa se déroule très bien ils ont commencé le 22 août et vont finir le 20 mars  il m'envoie des photos à. chaque semaine parfois au 2 semaines à la fin de la construction (20 mars) je negoci avec eux pour la faire meublé et combien il me charge pour ce service si sa de l'allure je la ferai meublé et j'irai en vacances 4 semaine au fête Noël jours de l'an car je vais la louer pendant 5 ans et à la retraite de ma blonde dans 5 ans ont déménage la comme citoyen equateurrient.

jacquesmarcotte1950

je regarde sur le plan des terrains du mirador San José et je ne vois pas où est situé votre terrain pourriez vous m'aider à le localisé

malop2

Allô,
Désolée, j'ai inversé les numéros.  C'est la zone 19A, terrain no12.  M. Pépin qui est sur place nous a mentionné que les terrains 9-10-11-12 étaient surélevés par rapport aux autres de la même section.  On a donc opté pour celui-là.  On attend nos titres.  Je suis contente de savoir que tout se déroule à merveille. La Yubarta nous tentait beaucoup, mais on s'est dit qu'on pouvait avoir quelque chose de bien aussi en faisant construire une maison. Vous me direz si tout est aussi beau que sur le site.

malop2

Allô,
Quel type de maison avez-vous choisi?  Est-ce que vous y êtes allée d'un modèle vu sur le site ou vous avez opté pour quelque chose de particulier?

jacquesmarcotte1950

j'ai choisi le modèle sur le site Yubarta la Y3 j'ai bien hâte de la voir fini et surtout le jardin central

Patlo95

Nous on vient d'acheter notre terrain avec ma belle sœur j'aimerais que vous nous donniez des nouvelles si vous y allé et quand.  Tout a l'air de se vendre assez bien alors c'est bon signe. On est bien excité de ce projet. Par contre nous on a de jeunes enfants encore donc la retraite c'est pour plus tard mais on aimerais en profiter pour les vacances lorsque le tout sera construit,

jacquesmarcotte1950

moi aussi sa se déroule très bien ils ont commencé le 22 août et vont finir le 20 mars  il m'envoie des photos à. chaque semaine parfois au 2 semaines à la fin de la construction (20 mars) je negoci avec eux pour la faire meublé et combien il me charge pour ce service si sa de l'allure je la ferai meublé et j'irai en vacances 4 semaine au fête Noël jours de l'an car je vais la louer pendant 5 ans et à la retraite de ma blonde dans 5 ans ont déménage la comme citoyen equateurrient.en passent belle région le Saguenay j'y vais à tout les ans camper à St Ambroise géant motorisé

Patlo95

Vous me direz si vous voulez si le prix avait du bon sens pour meubler le tout c'est une bonne idée mais nous sommes loin de là pour l'instant cet automne probablement que mon chum et ma belle soeur vont allé voir le site du mirador pour voir comment ça se passe et voir notre terrain. En fait ça fait 20 ans que nous vivons au Saguenay mais nous sommes natifs des cantons de l'est mais c'est quand même une belle région le Saguenay comme vous dites.
Merci pour les infos

jacquesmarcotte1950

moi aussi je reste dans les canton de l'est estrie je loue ma maison domainedesreves.com   et je vais louer y tout au mirador

sergioo0

allo, je suis du Saguenay aussi, et moi je vien d'acheter un terrain front Beach a 2 KM du mirador san josé au nord, un développement appelé   San José Beach, qui est développé par Gille Pépin, L'instigateur du mirador a l'origine,
je prévoie construire et dans 5 ans je m'expatrie, .....

jacquesmarcotte1950

moi aussi je veux m'exmatrié écoeuré de payer et gelée si tu as des informations j aimerais bien que je tu me les communique en retour je t'enverrai les miennes  merci bonne journée

Sylvie1974

Bonjour a tous ! J aimerai acheter egalement au Mirador San Jose. J aimerai savoir si pour construire une maison
si on est obligee de prendre leur contracteur pour construire une maison ? J aimerai quelle me coute le moin cher
possible mes sous sont competes.

Merci d avance pour les suggestions
                                                                                                                       Sylvie! :)

jacquesmarcotte1950

non tu peux la faire construire par qui  tu veux le meilleur moyen de tout savoir est de les contacter.

Sylvie1974

merci pour l 'information! Maintenant a savoir qui devrais-je faire confiance comme contracteur !

bonne journee!
                                             Sylvie :)

jacquesmarcotte1950

moi  je ai acheté une Yubarta B-21A  il ont commencé la construction le 22 août sous peux il vont commencer la céramique et les armoires après ça ont vas discuter pour voir avec eux combien sa vas me coûté pour la meublé jusqu'à présent j en revient pas du service et surtout surtout tout se déroule comme convenu et sans aucun dépassement de coût aucun pression de leur part j'en reviens pas encore.

Denaulty

J'aimerais savoir comment peux  coûter a construire une maison 2 etages avec terrasse sur le toit au mirador san josé , j'ai deja acheter mon terrain donc je veux juste savoir pour le cout de la maison,,,merci a l'avance pour votre reponse :)

JPM456

Bonjour,

J'ai demandé une soumission a Holaecuador et une maison comme dans leur catalogue,modèle COTOPAXI coutait

98900 us + 8200 pour la terrasse . Pour construire cette maison il faut un terrain de au moins 10 m de large (33 pieds)

JP martin

Denaulty

Merci pour ta reponse jp martin c'est gentil :) mais c'est taxe incluse ou + taxes ???

JPM456

les taxes sont incluses.

Si tu veux construire,il faut voir plusieurs contacteurs pour comparer les prix ,tu trouvera des références sur ce site.

Il y a entre autres un constructeur qui se nomme GILLES PEPIN et qui semble très bon avec des prix concurrentiels,

JPM

Denaulty

Tu reste a levis , je suis natif de lauzon c'est coollll et merci pour toute les infos

JPM456

Quel terrain as tu acheté ?
jpm

Denaulty

C39 lot 21 et toi ?

JPM456

moi je suis du côté b32a (6),j'ai du changer de terrain,il était trop petit pout mettre la maison

zibelle

Allo Denaulty
Nous avons acheté un terrain pas très loin de toi....Zone C #40 lot 15
Nous avons commencer à faire construire notre maison et elle sera terminer dans deux a trois semaine avec le groupe de M. Gilles Pépin.....nous allons bientôt  y aller la voir et dans quelques mois y rester pour 6  mois

Chantal & Richard

Denaulty

Coolllll jpm

Denaulty

Bonjour chantal et richard !! Je crois que votre terrain doit etre similaire a la grandeur du mien, sans indiscretion quel genre de maison construisez vous sur votre terrain 1 etage ou 2 etage , c que je suis pas sur a 100% que je puisse construire une maison 2 etages a cause de la grandeur de mon terrain qui est de 1679 p2

JPM456

pour construire la contrainte est de laisser 1m de chaque côté et 2m devant et derrière.

une maison de style cotopaxi (2 étages ) a environ 7 m de facade il te faut un terrain d 9 m minimum.
Je crois que la majorité des terrains ont 10m de facade,c'est la profondeur qui change.
Je fais construire une maison une maison de 7m35 (24,11 pieds)de facade sur un terrain de 10m de large c'est juste mais ca rentre.

Denaulty

Resalut Jmp , En faite j'ai 1679 pi 2 de terrain et il a vraiment la forme carré d'apres toi la maison par example COTOPAXI 2 etages avec terrasse entre t'elle sur mon terrain ...

JPM456

La maison COTOPAXI fait 6,88 m(22,6 pieds) sur 8,29m (27,2 pieds)

Denaulty

Parce que j'ai fait moi meme mon design interieur pour la maison 2 etages j'espere ne pas a avoir a changer mes plans :)

zibelle

Allo Denaulty
Nous avons choisi le model Habisca 1 étage avec terrasse que nous avons modifié un peu du model original
Notre maison n'est pas très grande 35 pieds de large par 24 pieds (700pi habitable +ou - ) ,avec deux chambres à coucher...

Chantal & Richard

Denaulty

En principe j'ai 40 pied approx sur 4 cotés ce qui totalise 1679 pi2 de mon terrain, je devrais etre correct poyr la COTOPAXI ?

Denaulty

Oui met en merci denaulty99@me.com

Denaulty

Desolé Chantal et Richard j'ai accrocher une touche mon adresse mail est
Denaulty99@me.com j'apprecierais avoir de vos photos trop coolllll merci

C'est un a commercial c'est que ca fonctionne pas je comprend pas

drag001

zibelle a écrit:

Allo Denaulty
Nous avons choisi le model Habisca 1 étage avec terrasse que nous avons modifié un peu du model original
Notre maison n'est pas très grande 35 pieds de large par 24 pieds (700pi habitable +ou - ) ,avec deux chambres à coucher...

Chantal & Richard

Bonjour,

Pourriez-vous me dire quel a été le prix que vous avez payé pour la construction de votre maison?
En même temps, est-il possible de m'envoyer des photos de votre maison a l'adresse dragosblue@gmail.com?