Êtes vous satisfait du Mirador San José?
Je croyais qu'il y avait des superviseurs sur ce blog pour contrer ou bloquer des gens comme ces deux derniers messieurs qui pensent tout savoir!
si ce concept ne vous plait pas, allez donc voir ailleurs....chacun ses goûts...nous ne contestons pas les vôtres alors faites de même et restez donc polis messieurs....ce site n'est pas fait pour ce genre de commentaires, c'est de l'entraide entre personnes responsables, des personnes qui offrent gratuitement leur aide parce qu'ils savent de quoi ils parlent, qui partagent leur expérience, ni plus ni moins.....je suis tannée de recevoir des courriers de notifications et découvrir vos commentaires négatifs et déplacés!
Je ne baisse pas les bras, je suis heureuse de mon choix et personne ne m'a tordu le bras pour acheter!
Sur ce , je vous souhaite à nouveau le meilleur..........
)Bonne journée
J'en déduis donc que seuls les gens qui ont construit ou acheté sur le site sont aptes a donner un avis sur le Mirador.
Sur l'ensemble des conversations (environ 2000 messages) à part moi ( et encore il s'agit d'un problème personnel avec Marcel), une seule personne a donné un avis vraiment négatif.
Il s'agit de "Denaulty" qui s'est fait arnaqué par un constructeur et je ne crois pas que dans ce cas la responsabilité du Mirador soit engagée.
Pour le reste il semble bien que tout le monde est content.
Les soucis de construction sont les mêmes partout,mais de grâce si vous n'aimez pas le concept du Mirador,n'achetez pas là et allez voir ailleurs et arrêtez d'inonder les différentes conversations avec des commentaires insignifiants.
Il est clair que à partir du moment ou vous êtes engagés dans un projet il faut vraiment de graves lacunes pour abandonner et chacun défend son investissement .
Moi même j'ai construit ailleurs et malgré tous les problèmes rencontrés,j'assume mon choix et j'estime avoir fait le bon choix.
Le fait de faire construire a 5000km de chez soi est toute une aventure et cela demande réflection mais c'est a chacun d'assumer son choix et de faire les recherches adéquates.
Si vous n'avez pas les nerf solides ne vous lancez pas dans l'aventure et achetez un chalet près de chez vous au bord d'un lac.
A lire toutes ces conversations on se rends vite compte que la majorité des gens sont mal informés et le rêve d'avoir une maison au bord de l'ocean fait oublier toutes les contraintes que cela occasionne.
Quand on est intelligent on peut avoir l'air con mais pas le contraire.
Le mieux à faire est de ne pas répondre à tous ceux qui écrivent pour ne rien dire,vous perdez votre temps
Sur ce,joyeuses fêtes à tous,
PS :à Danielle et François je serai en équateur à partir de fin janvier,vous connaissez mon adresse et vous êtes les bienvenus. Tél 099 363 0476
JPM
Au plaisir! si quelqu'un a besoin de photos, faites le moi savoir avant le 22!!!
Brigitte
Décidément,vous êtes incorrigible,sur votre profil vous mettez ""canadien qui aimerait vivre au Panama""
Ceci est un blog sur l'Équateur et plus précisément sur le Mirador.
Allez donc au Panama ou dans le midi de la France ou au diable si vous voulez.
Sur vos 21 messages ,14 sont pour dénigrer le Mirador,
J'aimerais bien savoir quelles sont vos motivations à part de la provocation ?
Bien à vous JP MARTIN
A bientôt la belle communauté du Mirador.Cette année, j'y ai passé un mois! J'ai visité Quito, Otavalo, Cotacachi, Iberra, Misahualli, Mindo, Canoa, Bahia de Caraquez, Manta, Santa Marianita, Puerto Lopez et finalement, Montanita. J'ai beaucoup aimé la ville de Bahia de Caraquez et ses environs (Canoa entre autres) ainsi que le village de Santa Marianita, où se trouve un très beau développement en bord de mer!
En lisant les commentaires, je n'ai pu m'empêcher de sourire, car fondamentalement tout le monde a raison, mais faut s'y rendre pour constater que la vie en Équateur est loin d'être la vie au Canada pour le meilleur et pour le pire! Pour l'Équateur entre autres...le meilleur c'est la chaleur et au Canada entre autres, le pire c'est le froid, mais entre les deux, il y a autres choses que vous devez découvrir!!! Je crois qu'avant de choisir un projet, il faut découvrir un pays!
Salutations et la meilleure des chances dans vos choix!
A vous aussi de joyeuses fetes
au plaisir de vous connaitre, dans un futur
Vous etes des gens en paix et heureux, vous avez le succes du bonheur.
longue vie a vous et au Mirdor
voici ce que j'avais poster
si cela vous intéresse, voici un lien ou vous pouvez pratiquer les questions posées pour obtenir un permis de conduire
www.ant.gob.ec
clicker sur : Nuevo Banco de preguntas Licencia
clicker sur : simulador
sélectionner la licence B (licence A est pour les motos)
puis clicker sur: emprezar prueba

J'aimerais visiter, seule, Cuenca en ''pak sak'' avez vous des suggestions de hotel/dortoir securitaire a me suggerer et a manger a l'armuerzo a $250-3.50 - Si vous avez des amis dans la régions, j,aimerais bien leur dire bonjour. ** s.vp. me contacter en pivé
Je viens de visiter Banos ! ow !! L'équateur est vraiment un beau pays !!!
Merci !

Vous devez être encore au Mirador en ce moment pour profiter du beau soleil est ce qu'il y a beaucoup de construction malgré la faiblesse de notre dollars ? Nous pensons peut-être retardé un peu malgré que nous avons très hâte de se construire et nous sommes quand même avancé dans les plans. Et lorsque nous regardons les vidéos qu'ils font nous avons bien hâte d'y aller et parlant des vidéos le dernier du 17 janvier que nous avons vu on voit un condo jaune où vous restez à vendre mais ce n'est pas le vôtre je crois ??
Avez vous d'autres nouveaux du Mirador il me semble qu'il n'y a plus beaucoup de monde qui écrivent sur le blog depuis que cela a changé
Merci de nous donner des nouvelles
Pat
C'est certain que vous êtes une référence alors quand on va y aller nous allons aller vous voir c'est sûre.
Merci encore
Patricia
J'aimerais savoir les prix que tu indique pour les condos à 185.000 $ sont ils en argent Canadien où US
Merci et bon séjour
Nous sommes propriétaires dans le B, Nous y sommes restés 2 semaines pour les fêtes, que de changement depuis l'année passée, les maisons continuent à se construire, la température est toujours agréable et pour l'avoir vécu, Noël et Jour de l'An à +30, ça se prend bien.
Les gens sont gentils et serviables et on ne se lasse pas de marcher dans toutes les avenues pour regarder se construire les nouvelles maisons. Et que dire du bord de mer!!! Nous continuons à dire que notre investissement en vaut le coup...nous ne regrettons rien!
Alors bonne chance à vous et au plaisir de vous rencontrer
Brigitte
Si cela peut vous éclairez ... Voila nous étions sur place ( MSJ) 3 semaines durant les fêtes , belle température , beau site qui s'agrandit de semaine en semaine Xxx on Y vie à peu de frais ( $ ) .
Pour ce qui est des constructions en 2016 ( vue le $ canadien) bien c'était notre crainte mon conjoint et moi !!! Par contre après avoir reçu 3 belles soumissions cela nous A donnés le Go pour notre construction qui débutera sous peu ! Alors oui le $ est bas mais par expérience personnel soumissions à la baisse aussi = pratiquement du donnant / donnant à ce que nous pensions investir la bas , comme ca nous vivrons notre rêve des fin 2016 .
Sur ce ... Bonne continuité à ceux qui se lance dans ce projet et félicitation à vous qui êtes deja .
Ciao Maria
Xxxx
Après avoir fait nos devoirs ... Nous avons choisi celui qui se rapprochait à ce que nous désirions et avec qui nous aurions plus d'affinité , pour réaliser notre projet .
Louis&Celine
Ciao Maria
Xxx
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Equateur

Les soins de santé en Équateur
Dans un pays se développant aussi vite que l'Équateur, les lois sont aussi en constante ...

Ouvrir un compte en banque en Équateur
Il y a de cela quelques années, un expat n'avait qu'à se présenter dans une banque en ...

Travailler à Cuenca
Pas de doute, la ville coloniale espagnole de Cuenca est un lieu où couler des jours heureux, comme le ...

Se loger à Cuenca
C'est à travers des lunettes roses que les expats potentiels sont amenés à contempler une nouvelle ...

Voyager avec son animal de compagnie en Équateur
Votre animal de compagnie fait partie intégrante de votre vie et vous l'emmèneriez jusqu'au ...

Mode de vie équatorien : « Ama la vida »
La vie en Equateur est une expérience qu'il faut vivre à la première personne et sur place, bien ...

Ecole française à Quito, Equateur
Lycée la Condamine à Quito

Ambassade de France et consulat français à Quito, Equateur
Adresse: Calle General Leonidas Plaza 107 y Patria - Quito
Vos questions et expériences en Equateur
Services indispensables pour votre expatriation