Mirador San José
MUTUELLEMNT ON VA SIMPLIFIER ,LA DEMARCHE. JE SIUS SUR b36 #9
AU PLASIR DE VOIR LA BAS ET SURTOUTRESTER POSITIF
DAN

petite question personnel est tu le propriétaire du garage NB a Lafontaine .je me présente je suis Normand Touchette de st hippolyte et j ai acheter un terrain en zone A3 et moi et ma conjointe prévoyons aller au mirador en avril et j aimerais savoir le prix pour louer ta maison si c possible
merci et as bientôt
Avec COPA le vol de Montreal arrive à QUITO a 17H25 et il y a un vol de TAME pour Manta à 18H35 (1h de délai)
Arrivée à Manta à 19h25 et de la environ 1h et vous êtes au Mirador
Cela me semble plus simple ,vous êtes au Mirador le soir même environ vers 20h30.
JPM

@ zibelle,
Très habile de part et d'autre!
Je sens dans votre propos un malaise ......ai-je raison maison modèle,
Je viens d'arrivé de l 'Équateur et je voulais vous dire que votre maison bord de mer est magnifique ,vous avez la plus belle vue de l'océan ......Wow Félicitation
. Si vous venez en Equateur cet hiver, on vous fera visiter avec plaisir. L'année dernière, nous avons eu plus de 70 visiteurs et si nous pouvons aider les gens à faire leur choix, leur indiquer les petites différences, les choses importantes à regarder sur leur plan, cela nous fera plaisir. Aussi, puisque la plupart des gens qui ont une maison en font la location, vous pouvez vous adresser directement aux personnes qui font la location de toutes les maisons sur le site, actuellement il y a 2 compagnies qui s'occupent de louer sur le site du Mirador soit Saroco entreprises et celinelepage1@hotmail.com, ainsi vous saurez exactement quelles maisons sont à louer pour le temps que vous voulez séjourner au Mirador et quels sont les prix de chacunes. Vous n'aurez qu'à leur écrire et vous pourrez faire un choix sur celle qui vous conviendra. Finalement, la fête des Equatoriens est sensée se dérouler du 1er au 5 mars prochain, si vous prévoyez venir à ce temps-là, dépêchez-vous de réserver vos vols, votre autobus ou une voiture car il y a énormément d'Equatoriens qui prennent des vacances à la plage et il y a beaucoup de traffic sur la route... Salutations à tous les gens qui lisent le blog, salutations à tous les gens au Mirador, on se revoit bientôt...en janvier !...trop hâte d'y être !Non, pas de malaise. C'est trop drôle, tes propos ressemblent tellement aux miens! J'ai hâte de te rencontrer au M.S.J.
En passant j'en profite pour dire que j'ai rencontré Danielle et François au Mirador. Des gens formidable, très aimable. Danielle m'a fait visiter sa maison sans hésitation. Elle m'a même fait essayer sa piscine infinie. Extraordinaire! Si cette chaleur humaine devient contagieuse au M.S.J. ce sera le paradis pour sûr.
Flo
Pour tous les gens qui ont un terrain, une maison au Mirador, nous serons un beau petit village. Nous avons pris la décision d'aller vivre dans un pays ou la famille est la chose la plus importante, pourquoi avons-nous choisi d'y vivre soit pour quelque temps, soit pour tout le temps ? nous avons travaillé toute notre vie, sûrement très très fort pour se payer un endroit de rêve et pour enfin vivre en paix, profiter de la vie et pour s'amuser. Quelle est la meilleure façon ? tout d'abord, si chacun s'occupe de sa personne et qui laisse les autres vivre pareillement, si chacun fait sa petite affaire et qui n'essaie pas de regarder chez le voisin, si chacun dit bonjour avec le sourire et si chacun se mèle de ses affaires et voit à son bien être, si chacun profite de ce que la vie nous apporte et essaie de voir pour le temps qu'il reste... à être heureux, la vie est si courte et les sous-entendus n'apportent rien de bon. Nous avons choisi de vivre heureux, de s'entourer avec des gens qui ont les mêmes valeurs que nous et de laisser de côté les gens qui n'ont pas la même vision ( on sait très bien qu'il est impossible d'aimer tout le monde et réciproquement ). Dans la vie, il faut mettre de côté ce qui ne nous convient pas et passer à autre chose. Il y a tant de choses à faire en Equateur pour vivre heureux
Pensez à votre vie et laissez les autres vivre la leur, quand la vie nous frappe de plein fouet, c'est trop tard... Alors communauté du Mirador, soyez et vivez heureux...la vie est trop courte et chacun a quelque chose de très formidable...on a réussi à penser à vivre une retraite magnifique en Equateur et ça peu de gens le peuvent. Vous êtes tous les bienvenus chez nous, pas tous en même temps... car on s'est exilé en Equateur pour profiter de notre vie de couple qui a sérieusement pris le bord à travailler comme des malades
mais enfin, là, on est sérieusement comblés ! Heureuse vie à chacun de vous, la paix n'a pas de prix !Nous sommes de qc. Nous avons un terrain au MSJ. Zone B 32A. Nous venons d'acheter notre vol pour l'équateur. Nous y serons du 5 au 13 décembre. Étant donné, que nous avons pris le vol le plus court. Soit mtl Panama Quito avec Copa AirLine. Nous partons 8h33 et sommes a Quito 17h30. J'aimerais savoir si nous sommes mieux d'acheter notre vol tout de suite pour quto manta départ 18h45 le même jour ou attendre sur place au cas que nos vols soient en retard? Nous avons être hâte de voir le MSJ. Nous souhaitons commencer la construction de notre maison en 2015.C'est agreable de vous lire surtout votre dernier message...Tout a fait d' accord avec vous. Nathalie et André

ben, je m'excuse je ne pensais pas à toi dans ce courriel
mais c'est vrai, tu y retournes aussi bientôt...encore...alors si tu passes par Quito, tu pourras informer tous les gens du blog ! bon vendredi et allez...travaille un peu ! faut bien qu'il y en ait des gens qui travaillent 
Bien entendu il s'agit la d'un cas exceptionnel et je ne sais pas si c'est le règle quand il y a du retard.
JPM
Si vous voyagez avec Coppa quand vous arrivez a Panama,vous restez dans le même terminal,vous changez simplement de porte d'embarquement.
Il y a peut-être max 5 min a pied.
Si j'ai bonne souvenance,arrivée à la porte 31 et départ à la porte 25 (sous réserve),mais vous avez tout le temps.
Les valises sont transférées .
Vous avez juste vos bagages à main.
Oscar.
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Equateur

Impôts en Équateur
Cher expat, vous êtes certainement très occupé à prévoir vos loisirs en Équateur. ...

Les soins de santé en Équateur
Dans un pays se développant aussi vite que l'Équateur, les lois sont aussi en constante ...

Ouvrir un compte en banque en Équateur
Il y a de cela quelques années, un expat n'avait qu'à se présenter dans une banque en ...

Travailler à Cuenca
Pas de doute, la ville coloniale espagnole de Cuenca est un lieu où couler des jours heureux, comme le ...

Se loger à Cuenca
C'est à travers des lunettes roses que les expats potentiels sont amenés à contempler une nouvelle ...

Voyager avec son animal de compagnie en Équateur
Votre animal de compagnie fait partie intégrante de votre vie et vous l'emmèneriez jusqu'au ...

Mode de vie équatorien : « Ama la vida »
La vie en Equateur est une expérience qu'il faut vivre à la première personne et sur place, bien ...

Ecole française à Quito, Equateur
Lycée la Condamine à Quito
Vos questions et expériences sur la fiscalité en Equateur
Services indispensables pour votre expatriation